Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages de femmes converties à l’islam
U
28 février 2021 17:45
Coucou, comme indiquer dans le titre de mon post je cherche des témoignages de femmes qui se sont converties à l’islam ☺️
28 février 2021 17:53
Salam

Généralement, On Entre Dans L’Islam Par Des Convictions Personnelles. A-t-on Besoin De Le Crier Sur Les Toits ? Pas Nécessairement ! Une Action Qui Se Fait Entre: L’Être Et Son Créateur.Donc Les Convictions Personnelles Suffisent. Ainsi Que Les Obligations Qui Vont Avec.
U
28 février 2021 18:16
Merci pour ta réponse.
Désolée si mon poste a été mal interprété. En fait, je ne suis pas une convertie pour le moment, mais pour justement des raisons personnelles, je me questionne, me documente etc. C’était une façon de prendre connaissance de personne qui ont, un moment donné, étaient dans le même cas que moi.
Si tu penses que mon poste est malvenu je supprimerai.
28 février 2021 18:29
En quoi serait il malvenu ? Tout le monde est libre ici.
Citation
Une_inconnue11 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Désolée si mon poste a été mal interprété. En fait, je ne suis pas une convertie pour le moment, mais pour justement des raisons personnelles, je me questionne, me documente etc. C’était une façon de prendre connaissance de personne qui ont, un moment donné, étaient dans le même cas que moi.
Si tu penses que mon poste est malvenu je supprimerai.
28 février 2021 18:32
Salam

Il n’y a aucun Obstacle. La décision Est Personnelle et on y vient avec ses propres Convictions. Cela Demande,Comment On Aborde La Religion Et Si Nos Convictions Personnelles Sont assez Solides Pour Affronter La Voie Qui Nous interpelle
Et Mesurer le Comment Ainsi Que Le Pourquoi. En Toute Objectivité. Sans Influence Extérieure. Très Important.
Citation
Une_inconnue11 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Désolée si mon poste a été mal interprété. En fait, je ne suis pas une convertie pour le moment, mais pour justement des raisons personnelles, je me questionne, me documente etc. C’était une façon de prendre connaissance de personne qui ont, un moment donné, étaient dans le même cas que moi.
Si tu penses que mon poste est malvenu je supprimerai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook