Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignages femmes ayant retrouvé leur ligne
s
27 août 2013 20:14
Salam,
Suite a mon post qui se trouve dans la rubrique "problème de couple" j'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont réussie a reconquérir leur mari en ayant perdu du poids et retrouver leur beauté ?
J'ai besoin de vos témoignages pour me motiver SVP car je traverseuune période assez douloureuse.
Merci
n
27 août 2013 21:09
salam, j'ai 3 enfants a chaque grossesse je prend beaucoup de poids ,mais dans la première année je les perds.

il faud etre motive et en avoir envie ,fait le pour toi !

vas voir une nutritionniste c'est rembourser ,et le sport ,le vélo, la marche rapide (moi je prend la poussette et je par me promener )

si tu et chez toi mai de la musique et danse c'est un sport comme un autre .


les escalier aussi moi je les montes et descend plusieurs fois par jour ,fixe toi des truc tout bête a faire tout les jour .
LUNDI :je monte mes escalier 5fois
MARDI:je danse 30mn dans mon salon
MERCREDI:je vais a pied fair mes courses

c'est pas facile de retrouver la ligne ,et souvent c'est dans la tete que sa se passe voila si peu t'aider plus n'esite pas,bon courage
c
27 août 2013 21:22
perso j ai eu 2 grossesse et j ai prie un peu plus de 30 kilos pour chacune d elle ce n était pas de l eau mais bien de la graisse lol

pour le premier j ai perdu du poids jusqua arrivé à mon poids de depart et pour le 2 eme il me reste 5 kilos si je veux retrouver ma taille d avant mais mon mari me prefere comme cela

voila j ai lu ton post dans probleme de couple

pour ma 1ere grossesse ce qui m a aider à perdre du poids c est une emission de sport sur la 8 c est entre 6 h et 8h du matin je l'enregistrais et je faisais du sport tous les jours en faisant attention a ce que je mangeais et en 2 mois j avais fondu pour la 2eme grosse le fait de reprendre une activité professionnelle te fait perdre du poids voila

en tous cas bon courage soit forte et ne lache rien tout est possible il suffit juste d avoir la volonté
m
27 août 2013 21:29
Salam

pour moi avant grossese je pesé 53 kilo pour 1m73 donc pour mes deux grossese j ai pris 12kilo .mais mon mari etait content il me préféré comme ca ..bein 2 mois apres l accouchement j ai tout perdu ..
27 août 2013 21:49
J'ai lu ton autre post. Ca doit etre dur à vivre de pas se sentir désiré par son homme.

Je cherche aussi à perdre du poid. Je dois perdre 10 kg à peu prés et tous s'est concentré sur mon ventre on croirait que je suis encore enceinte quand on me voit c la honte.

Je crois qu'il y en a qui ont besoin d'etre cadré pour arriver à maigrir. J'ai pensé à m'inscrir dans un centre de fitness.

Allez courage ma belle et pense à maigrir pour toi avant que ce soit pour ton mari parce que ton poid il est quand meme élevée actuellement
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
N
27 août 2013 22:21
Salam,

J'ai mis deux ans à retrouver mon corps de jeune femme.
J'ai pris 10 kilos et J'avais 8 kilos à perdre quand j'ai accouché. Seulement j'ai eu une césarienne, et je devais attendre 6 mois. Je n'ai pas fais attention à mon alimentation, je n'avais pas le temps de me faire à manger, je mangeais sur le pouce des cochonnerie et j'ai gonflé.
Apres 6 mois d'attente, il fallait que je perde 15 kilos mais progressivement. Je les ai perdu grâce à l'émission de d8, qui passe le matin. Tu peux la regarder sur internet. Et crois moi tu maigris et te muscle vite! Je faisais aussi de la course à pied, de la natation.
Et je prenais le temps de me faire des plats équilibrés.
Aujourd'hui, je suis mince et mon corps est ferme. Je vais encore courir et je vais nager deux fois par semaine. Tu y prend goût en fait, et quand t'es bien dans ton corps, tu veux pas que ça s'arrête !

Je te souhaite bon courage, je sais que c'est dure mais ça vaut le coup.
27 août 2013 22:24
Moi j ai réussi a perdre 10 kg en 3 mois, j ai fait un régime hypocalorique, on se soutenait avec des yabis( 2 en particuliers ) et ça m a beaucoup aidé., c était dans la rubrique santé / diététique .
Combien veux tu perdre ?
Tu peux y arriver, c est une question de volonté . Moi a partir du moment ou j ai décidé de maigrir je m y suis tenu sans jamais craquer et ça a payé, ça a été un déclic , je ne me supportais plus . Mais ça n a rien a voir avec mon mari, meme si il lui arrivait de me taquiner a ce sujet....faut se fixer des objectifs petits a petit . Au début je voulais perdre 5 kg et comme j y suis arrivée j ai continué jusqu a avoir une ligne parfaite.

Bon , la je suis enceinte de 3 mois, donc va falloir que j y repasse ! Mon mari m a soutenu et aujourd hui il me dit que comme j'y suis arrivée une première fois , j y arriverai a nouveau .
f
27 août 2013 22:39
arlikoum salem!!

Alors moi quand j ai rencontrée mon mari j'etais ronde je faisais un 42!
Ensuite j ai perdue 15 kg et je suis tombée a un 38

Pourtant il m avait rien demandé mais je voulais etre a l aise dans mon corps et dans mon intimité future avec lui...
Il etait trop fier , tellement fier qu 'il est tombé 2x plus amoureux de moi!

Il me disait tout le temps que j etais belle avant mais une fois amincie c etait pire lol

Je regrette pas du tout...
o
28 août 2013 00:46
Salam


J imagine c est une sacre surprise fiona ,
C est encore mieux que d avoir une mince des le départ

C est un sacré problème ça chez les femme mais ça en vaur le coup la vérité c est plus joli d'être mince que trop ronde
f
28 août 2013 02:11
Citation
wanatou a écrit:
perso j ai eu 2 grossesse et j ai prie un peu plus de 30 kilos pour chacune d elle ce n était pas de l eau mais bien de la graisse lol

pour le premier j ai perdu du poids jusqua arrivé à mon poids de depart et pour le 2 eme il me reste 5 kilos si je veux retrouver ma taille d avant mais mon mari me prefere comme cela

voila j ai lu ton post dans probleme de couple

pour ma 1ere grossesse ce qui m a aider à perdre du poids c est une emission de sport sur la 8 c est entre 6 h et 8h du matin je l'enregistrais et je faisais du sport tous les jours en faisant attention a ce que je mangeais et en 2 mois j avais fondu pour la 2eme grosse le fait de reprendre une activité professionnelle te fait perdre du poids voila

en tous cas bon courage soit forte et ne lache rien tout est possible il suffit juste d avoir la volonté


rohhhh t as conscience que dans ta vie t as perdu 55kg purée je suis trop imprésionnée quel courage!!!
f
28 août 2013 02:12
Citation
oummatiii a écrit:
Salam


J imagine c est une sacre surprise fiona ,
C est encore mieux que d avoir une mince des le départ

C est un sacré problème ça chez les femme mais ça en vaur le coup la vérité c est plus joli d'être mince que trop ronde

Mercii en plus j en avais profiter qu il parte a l etranger 2mois pour maigrir quand il est revenu il y croyait pas mais ça en valait la peine!

Ca c est sur!

Moi j etais normale avant et j ai pris du poids suite a un soucis de santé...Donc je m acceptais pas et le fait de tomber amoureuse je perdais encore plus confiance en moi!
o
28 août 2013 15:38
Sala


En plus en son absence Lool ! Je m imagine à sa place
Si mon mari me fait ça un jour
Fait gaffe à pas en reprendre des kilos Lool
G
28 août 2013 15:56
ya des hommes qui aiment les femmes minces et y en a qui aiment les rondeurs après c'est pas ca qui fait qu'une femme soit jolie ou pas !!!

A vous entendre parler faut qu'on soient toutes minces pour être jolie et plaire pfffff

Mince ou ronde ! il faut s'accepter comme on est je en migrirai pour personne si ce n'est pour me sentir bien dans ma peau.

J'ai vu des femmes rondes super jolies et super soignées rien à dire !!!

UNE FEMME COMME SON NOM L'INDIQUE SE DIFFERENCIE D'UN HOMME AVEC CES RONDEURS

Donc pas de panique chère amie, essaye de mettre de la sap pour ronde, les habits jouent un rôle très important, maquille toi, prend soin de tes ongles, tes cheveux et surtout ait confiance en Toi !!

Montre lui de quoi tu es capable et qu'est ce que tu vaut !!

s
28 août 2013 16:48
Citation
Gipsyfleur a écrit:
ya des hommes qui aiment les femmes minces et y en a qui aiment les rondeurs après c'est pas ca qui fait qu'une femme soit jolie ou pas !!!

A vous entendre parler faut qu'on soient toutes minces pour être jolie et plaire pfffff

Mince ou ronde ! il faut s'accepter comme on est je en migrirai pour personne si ce n'est pour me sentir bien dans ma peau.

J'ai vu des femmes rondes super jolies et super soignées rien à dire !!!

UNE FEMME COMME SON NOM L'INDIQUE SE DIFFERENCIE D'UN HOMME AVEC CES RONDEURS

Donc pas de panique chère amie, essaye de mettre de la sap pour ronde, les habits jouent un rôle très important, maquille toi, prend soin de tes ongles, tes cheveux et surtout ait confiance en Toi !!

Montre lui de quoi tu es capable et qu'est ce que tu vaut !!


Tkt pas tu rejoindras le clan des minces dans quelques années. L'expérience te poussera à perdre la graisse.
m
28 août 2013 17:07
Citation
sharaa a écrit:
Salam,
Suite a mon post qui se trouve dans la rubrique "problème de couple" j'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont réussie a reconquérir leur mari en ayant perdu du poids et retrouver leur beauté ?
J'ai besoin de vos témoignages pour me motiver SVP car je traverseuune période assez douloureuse.
Merci

Alors moi je sais ce que c'est 5 ans avant de connaître mon mari je pesais 58kg pour un mètre 56 je suis petite lol un jour je me suis tellement dégouté en regardant le mirroir que je me suis dis sa ie il faut te ressaisir tout sa pour te dire que la motivation fais tout!!!!!
J'ai fais le régime de la soupe au choix avec du sport tous les jours!!!! Et bien après mon refile qui a durer 2-3 mois je suis passe d'un 42 a un 38 j'ai perdu vite avec la motivation tout est dans la tête et du coup je me sentais mieux dans ma peau je prenais soin de moi je m habillais mieux j'ai reperdu encore au fil des années quand j'ai rencontre mon mari il y a bientôt 2ans je pesais 46kg pour 1m56 je fais attention tous les jours aussi j'ai pas envie de grossir par peur de ne plus lui plaire j'ai pas de problème de poids mais voilà tout sa pour te dire tout est dans la tête avec de la motivation tu peu tout faire et tout ira beaucoup mieux smiling smiley
m
28 août 2013 17:10
Citation
mamzelle13 a écrit:
Citation
sharaa a écrit:
Salam,
Suite a mon post qui se trouve dans la rubrique "problème de couple" j'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont réussie a reconquérir leur mari en ayant perdu du poids et retrouver leur beauté ?
J'ai besoin de vos témoignages pour me motiver SVP car je traverseuune période assez douloureuse.
Merci

Alors moi je sais ce que c'est 5 ans avant de connaître mon mari je pesais 58kg pour un mètre 56 je suis petite lol un jour je me suis tellement dégouté en regardant le mirroir que je me suis dis sa ie il faut te ressaisir tout sa pour te dire que la motivation fais tout!!!!!
J'ai fais le régime de la soupe au choix avec du sport tous les jours!!!! Et bien après mon refile qui a durer 2-3 mois je suis passe d'un 42 a un 38 j'ai perdu vite avec la motivation tout est dans la tête et du coup je me sentais mieux dans ma peau je prenais soin de moi je m habillais mieux j'ai reperdu encore au fil des années quand j'ai rencontre mon mari il y a bientôt 2ans je pesais 46kg pour 1m56 je fais attention tous les jours aussi j'ai pas envie de grossir par peur de ne plus lui plaire j'ai pas de problème de poids mais voilà tout sa pour te dire tout est dans la tête avec de la motivation tu peu tout faire et tout ira beaucoup mieux smiling smiley


SOUPE AU CHOU lol et pas soupe au choix
f
28 août 2013 20:56
lol non ça fait 2 ans que j ai maigrie j en ai perdue 2 encore donc aucun risque de reprendre
s
28 août 2013 21:38
Merci a toute pour vos récits!!
J'espère y arriver tout comme vous toutes
28 août 2013 22:35
Citation
sharaa a écrit:
Salam,
Suite a mon post qui se trouve dans la rubrique "problème de couple" j'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont réussie a reconquérir leur mari en ayant perdu du poids et retrouver leur beauté ?
J'ai besoin de vos témoignages pour me motiver SVP car je traverseuune période assez douloureuse.
Merci

ronde maigre mince peu importe , du moment que tu te sens bien dans ta peau ca se ressentira autour de toi et les gens ou ton mari seront forcément attiré
o
30 août 2013 03:12
Citation
Gipsyfleur a écrit:
ya des hommes qui aiment les femmes minces et y en a qui aiment les rondeurs après c'est pas ca qui fait qu'une femme soit jolie ou pas !!!

A vous entendre parler faut qu'on soient toutes minces pour être jolie et plaire pfffff

Mince ou ronde ! il faut s'accepter comme on est je en migrirai pour personne si ce n'est pour me sentir bien dans ma peau.

J'ai vu des femmes rondes super jolies et super soignées rien à dire !!!

UNE FEMME COMME SON NOM L'INDIQUE SE DIFFERENCIE D'UN HOMME AVEC CES RONDEURS

Donc pas de panique chère amie, essaye de mettre de la sap pour ronde, les habits jouent un rôle très important, maquille toi, prend soin de tes ongles, tes cheveux et surtout ait confiance en Toi !!

Montre lui de quoi tu es capable et qu'est ce que tu vaut !!

Salam

T énerve pas,Lool.
Chacun voit les choses comme il le veut comme tu dis certain pense qu être ronde c est mieux mais bcp bcp préfère les minces. . La preuve pourquoi toutes cherche à maigrir ? Et pas a grossir ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook