Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages faux amour
A
23 avril 2021 10:25
Salam aleykoum

J’aimerais avoir des témoignages de gens qui on subis de la sorcellerie et celle du faux amour pour but du mariage !

Je vous en remercie
( Je ne souhaite pas de réponse du style t’es amoureux ou autre je souhaite des témoignages)

Barack allah oufikoum ?
T
23 avril 2021 10:36
Sorcellerie et faux amour!!?
Kesako perplexe
L
23 avril 2021 10:37
Les filtres d'amour comme dans Tristan et Isoeult winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Sorcellerie et faux amour!!?
Kesako perplexe
T
23 avril 2021 10:44
Ah oui, Tristan et Isoeult. Trop belle histoire d'amour In love
Pour lui faire un philtre d'amour, il faut qu'il soit un minimum Tristan.
Es ce qu'il est perplexe Voilà la question du matin ptdr
Citation
Antigone* a écrit:
Les filtres d'amour comme dans Tristan et Isoeult winking smiley
L
23 avril 2021 10:46
ptdr

Je crois qu'il se pose la même question ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Ah oui, Tristan et Isoeult. Trop belle histoire d'amour In love
Pour lui faire un philtre d'amour, il faut qu'il soit un minimum Tristan.
Es ce qu'il est perplexe Voilà la question du matin ptdr
S
23 avril 2021 10:49
Il y a 20 ans, je suis tombé malade en étant au Maroc. J'ai consulté les médecins mais il y avait rien. Mais j'étais devenu une loque. Une voisine m'ayant vu ainsi à faire venir un imam pour me lire dessus. Pour elle s'était le mauvais œil. Et quand il a lu sur moi, il a dit à mes parents que deux hommes avaient fait quelque chose pour que je les épouses lol mais comme c'était pas écris, cela m'a rendu malade.
Par contre j'avais du dégoût pour eux. grinning smiley
Je voulais pas le croire, jusqu'à ce qu'il décrive les 2 hommes en question en citant le nom. Après la lecture et le lavage à l'eau coranisé, j'allais bcp mieux.

Ces deux hommes sont marié avec enfants mnt. Et moi j'attends tjs ptdr
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

J’aimerais avoir des témoignages de gens qui on subis de la sorcellerie et celle du faux amour pour but du mariage !

Je vous en remercie
( Je ne souhaite pas de réponse du style t’es amoureux ou autre je souhaite des témoignages)

Barack allah oufikoum ?
23 avril 2021 10:51
La sorcellerie c’est comme l’hypnotisme, ça ne marche que lorsque la victime participe, en se laissent aller ou par peur, juste c’est juste sleeping
T
23 avril 2021 10:55
Ben ma foi, on va le laisser réfléchir ce petit.
On va quand même pas lui apporter la solution sur un plateau d'argent " comme même " grinning smiley
Citation
Antigone* a écrit:
ptdr

Je crois qu'il se pose la même question ?
T
23 avril 2021 11:00
Et voilà, t'as loupé l'occasion. Pff c'est pas possible ça Grrrr
Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a 20 ans, je suis tombé malade en étant au Maroc. J'ai consulté les médecins mais il y avait rien. Mais j'étais devenu une loque. Une voisine m'ayant vu ainsi à faire venir un imam pour me lire dessus. Pour elle s'était le mauvais œil. Et quand il a lu sur moi, il a dit à mes parents que deux hommes avaient fait quelque chose pour que je les épouses lol mais comme c'était pas écris, cela m'a rendu malade.
Par contre j'avais du dégoût pour eux. grinning smiley
Je voulais pas le croire, jusqu'à ce qu'il décrive les 2 hommes en question en citant le nom. Après la lecture et le lavage à l'eau coranisé, j'allais bcp mieux.

Ces deux hommes sont marié avec enfants mnt. Et moi j'attends tjs ptdr
S
23 avril 2021 11:03
C'est de la faute je sais. Comment ai-je ou refuser ces hommes qui voulaient les papiers ?

Honte à moi grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Et voilà, t'as loupé l'occasion. Pff c'est pas possible ça Grrrr
23 avril 2021 11:09
J'ai pleins d'histoires, une fois j'ai accompagné une amie (j'avais 18 ans et toute naïve) chez une "voyante" mais en faite c'était une sorcière, elle lui a raconté que mon amie était ensorcelée par un homme, mon amie lui disait que c'était sûrement son cousin pour l'éloigner du mariage, mais le comble c'est que cette fille voulait ensorceler ses parents pour qu'ils disent oui pour son prétendant dont la soeur lui soufflé l'idée d'ensorceller les parents, elle l'a fait et à sa grande surprise ses parents on refusé, plus tard elle apprend que son ex prétendant l'avait ensorcelée pour qu'ils se marient, mais ça n'a pas marché
Une autre fois un voisin que je connaissait bien à présenté sa future femme à sa famille qui semblait être une fille mal éduquée (répond à la mère de son futur mari, clash, passe son temps sur son téléphone en compagnie de sa futur bf), la mère du garçon à posé un ultimatum à son fils soit il l'épouse et il se considère orphelin soit il revient et il trompé, après ses crises de colère envers sa mère il a décidé de rompre, et peu de temps après il s'est rendu compte que sa copine n'était vraiment mais alors vraiment pas son genre, sorcellerie ou pas, en ne sait toujours pas
Je connais aussi des personnes à qui on a jeté ce sohr mais il ne s'est rien passé du tout
T
23 avril 2021 11:11
Halala, vous les femmes toujours à chercher la petite bête
aussi spinning smiley sticking its tongue out

Citation
SDreams Away a écrit:
C'est de la faute je sais. Comment ai-je ou refuser ces hommes qui voulaient les papiers ?

Honte à moi grinning smiley
S
23 avril 2021 11:23
Je devrais peut être leur demander de me prendre comme seconde épouse tongue sticking out smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Halala, vous les femmes toujours à chercher la petite bête
aussi spinning smiley sticking its tongue out
T
23 avril 2021 11:29
Je me souviens qu'à la dernière pleine lune, j'ai jeté un sort pour avoir l'amour d'un yabi In love
Il fallait que je me rende à minuit dans un carrefour avec aucune habitation à proximité et qu'au milieu de ce carrefour, j'enterre dans de la terre en un point bien précis une boîte en métal avec à l'intérieur, une photo de moi, une mèche de cheveux, et une queue de lézard .
J'attends toujours encore un MP de sa part crying(
Plus jamais je croirais ses charlatans tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 11:47 par Temporelle*.
T
23 avril 2021 11:45
Ma petite Sdream, de l'eau à couler entre temps.
La seule chose que tu peux espérer maintenant c'est peut'etre d'être la quatrième crying(
Citation
SDreams Away a écrit:
Je devrais peut être leur demander de me prendre comme seconde épouse tongue sticking out smiley
L
23 avril 2021 12:02
L'une des plus belles et tristes histoires que j'ai pu lire, à la fin quand ils sont enterrés et que les 2 plantes plantées sur chaque tombe s'entremêlent c'est tellement beau In love qu'elle belle image
Citation
Antigone* a écrit:
Les filtres d'amour comme dans Tristan et Isoeult winking smiley
L
23 avril 2021 12:08
Oui, magnifique histoire, à relire d'ailleurs In love

Je l'ai lu il y a plus de 20 ans, je me souviens très peu, mais c'est marrant parce que j'avais cette image en tête, avec le plantes qui s'entremêlent, un peu floue, mdr... mais je me souvenais plus du tout que c'était dans le livre.
Citation
Dz.tlm a écrit:
L'une des plus belles et tristes histoires que j'ai pu lire, à la fin quand ils sont enterrés et que les 2 plantes plantées sur chaque tombe s'entremêlent c'est tellement beau In love qu'elle belle image
L
23 avril 2021 12:16
Oui cette scène m'a tellement marquée c'était une vigne et un rosier si mes souvenirs sont bons. Oui à lire et relire c'est clair thumbs up
Citation
Antigone* a écrit:
Oui, magnifique histoire, à relire d'ailleurs In love

Je l'ai lu il y a plus de 20 ans, je me souviens très peu, mais c'est marrant parce que j'avais cette image en tête, avec le plantes qui s'entremêlent, un peu floue, mdr... mais je me souvenais plus du tout que c'était dans le livre.
23 avril 2021 12:24
ptdr

Mariés peut-être mais sont-ils heureux ?
Peut-être as-tu échappé à bien des maux.
Allahou a'lam.

Quant à toi SD,

Qu Allah swt t'accorde un époux à ta juste valeur et te préserve.
Qu Il éclaire son regard vers ta direction pour te le ramener
في ساعة
Amine

N est pas Dreamy qui veut
grinning smiley

Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a 20 ans, je suis tombé malade en étant au Maroc. J'ai consulté les médecins mais il y avait rien. Mais j'étais devenu une loque. Une voisine m'ayant vu ainsi à faire venir un imam pour me lire dessus. Pour elle s'était le mauvais œil. Et quand il a lu sur moi, il a dit à mes parents que deux hommes avaient fait quelque chose pour que je les épouses lol mais comme c'était pas écris, cela m'a rendu malade.
Par contre j'avais du dégoût pour eux. grinning smiley
Je voulais pas le croire, jusqu'à ce qu'il décrive les 2 hommes en question en citant le nom. Après la lecture et le lavage à l'eau coranisé, j'allais bcp mieux.

Ces deux hommes sont marié avec enfants mnt. Et moi j'attends tjs ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 12:25 par Sawsane*.
S
23 avril 2021 12:54
Tant que j'ai le status de femme marié ça me va confused smiley

grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Ma petite Sdream, de l'eau à couler entre temps.
La seule chose que tu peux espérer maintenant c'est peut'etre d'être la quatrième crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook