Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages douas exaucées
M
14 avril 2021 12:07
Selem aleykoum,

Tout est dans le titre, en ce mois béni, avez-vous des témoignages d’invocations exaucées afin d’augmenter notre foi et voir la grandeur de notre Seigneur.

Barak’Allah ou fikoum
14 avril 2021 12:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà ouvert le même sujet avant-hier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2021 12:34
Wa ´alaykum salam,

Ca m’est arrivé 2 fois à des moments ou j’en avais vraiment besoin, et la réponse était quasi immédiate et manifeste al hamduliLlah.

Le sujet des invocations est assez personnel donc je préfère le garder pour moi, mais aujourd’hui je suis persuadé que les du3as sont exaucées lorsque les conditions sont remplies et qu’Allah décide que le moment est propice.
N
14 avril 2021 12:38
wahleykoum salam oui beaucoup on avait déjà discuter de ça ya 2 mois si tu te rappel bien. J'en ai beaucoup souvent sa passe rapidement, après des fois Allah peut retarder l'invocation. Sinon y'en a une c'était un frère il été très malade de l'oreille gauche ou droite, elle était complément boucher , je lui fais 1 invocation pour qu'il guerir et je lui annoncer qu'il va guérir dans 2 jours est c'est ce qui s'est passé
Citation
Manella510 a écrit:
Selem aleykoum,

Tout est dans le titre, en ce mois béni, avez-vous des témoignages d’invocations exaucées afin d’augmenter notre foi et voir la grandeur de notre Seigneur.

Barak’Allah ou fikoum
l
14 avril 2021 12:47
Salam moi une fois j'ai vu une fille que je ne connaissais pas dans un bus, coup de foudre et chaque fois je la croisait même scenario
puis sans entamer de démarche envers elle
j'ai fait des douas sur place dans le bus pour me marier avec elle
8 ans plus tard qui me fait du rentre dedans ?

Dieu est grand il exauce les prières
plus tard j'ai su qu'il m'a fait comprendre que c'était pas une fille pour moi son comportement ne correspondait pas à mes valeurs et que peut peut-être qu'il y à mieux pour moi inchallah .....
M
14 avril 2021 12:49
In sha Allah beau témoignage.

Effectivement Allah sait ce qu’il y a de mieux pour nous, il nous connaît par coeur et sais si une chose nous sera bénéfique ou pas, en fonction de comment l’on est.

Le tout est de garder espoir !
Citation
lemarockain a écrit:
Salam moi une fois j'ai vu une fille que je ne connaissais pas dans un bus, coup de foudre et chaque fois je la croisait même scenario
puis sans entamer de démarche envers elle
j'ai fait des douas sur place dans le bus pour me marier avec elle
8 ans plus tard qui me fait du rentre dedans ?

Dieu est grand il exauce les prières
plus tard j'ai su qu'il m'a fait comprendre que c'était pas une fille pour moi son comportement ne correspondait pas à mes valeurs et que peut peut-être qu'il y à mieux pour moi inchallah .....
M
14 avril 2021 12:51
Ma Sha Allah, oui je m’en souviens ! On parlait des coïncidences.

Sinon es ce que lors des invocations on peut inclure un temps, c’est à dire avoir ça à telle moment etc

Je l’avais déjà fait et ça avait fonctionner lol mais je sais pas si on peut le faire en règle general
Citation
yassinou-azaman a écrit:
wahleykoum salam oui beaucoup on avait déjà discuter de ça ya 2 mois si tu te rappel bien. J'en ai beaucoup souvent sa passe rapidement, après des fois Allah peut retarder l'invocation. Sinon y'en a une c'était un frère il été très malade de l'oreille gauche ou droite, elle était complément boucher , je lui fais 1 invocation pour qu'il guerir et je lui annoncer qu'il va guérir dans 2 jours est c'est ce qui s'est passé
N
14 avril 2021 12:55
ça dépend, en faite moi quand je lui ai dis tu va guérir dans 2 jours c'est pacqe j'ai eu un pressentiment. Mais sinon pour demander a Allah de déterminer l'exaucition de la duas en limitant le temps , j'ai pas vu de texte qui interdit cela mais tu peut dire le plus rapidement si tu souhaite que la duas se réalise en fonction de l'urgence
Citation
Manella510 a écrit:
Ma Sha Allah, oui je m’en souviens ! On parlait des coïncidences.

Sinon es ce que lors des invocations on peut inclure un temps, c’est à dire avoir ça à telle moment etc

Je l’avais déjà fait et ça avait fonctionner lol mais je sais pas si on peut le faire en règle general
P
14 avril 2021 12:56
Comment tu as su qu’il allait guérir dans deux jours?

Citation
yassinou-azaman a écrit:
wahleykoum salam oui beaucoup on avait déjà discuter de ça ya 2 mois si tu te rappel bien. J'en ai beaucoup souvent sa passe rapidement, après des fois Allah peut retarder l'invocation. Sinon y'en a une c'était un frère il été très malade de l'oreille gauche ou droite, elle était complément boucher , je lui fais 1 invocation pour qu'il guerir et je lui annoncer qu'il va guérir dans 2 jours est c'est ce qui s'est passé
Alaatin 61-MA
N
14 avril 2021 13:02
car il me la dit lui même après
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Comment tu as su qu’il allait guérir dans deux jours?
N
14 avril 2021 13:04
bah j'ai préciser, par un prémonition
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Comment tu as su qu’il allait guérir dans deux jours?
M
14 avril 2021 13:07
Une fois je raconte une petite histoire lol.

J’avais commander des chaussures des USA et finalement la commande allait prendre du temps pour venir et je devait partir au bled. Du coup, elle allait être réexpédiée au USA et je voulais absolument les prendre avec moi en plus le numéro de suivi était indisponible donc je ne pouvais pas ou il était. J’ai prié fort pour les recevoir avant d’aller au bled . La veille du départ, le suivi fonctionne et je vois qu’ils sont en Angleterre. De là je perds tout espoir et me dire c’est mort du coup. Le lendemain le jour du départ le matin on se prépare pour aller à l’aéroport, ma mère reçoit tout ses colis a envoyé au bled le matin Lol. Elle reçoit un colis, elle dit à ma soeur pose le sur la table, après mon père l’ouvre par hasard et c’était bien mes chaussures alors qu’elles étaient à Londres la vielle. Allah ou akbar
Citation
yassinou-azaman a écrit:
ça dépend, en faite moi quand je lui ai dis tu va guérir dans 2 jours c'est pacqe j'ai eu un pressentiment. Mais sinon pour demander a Allah de déterminer l'exaucition de la duas en limitant le temps , j'ai pas vu de texte qui interdit cela mais tu peut dire le plus rapidement si tu souhaite que la duas se réalise en fonction de l'urgence
N
14 avril 2021 13:10
subhanallah belle histoire ca , ce qui prouve qu'il faut toujours faire confiance en Allah même dans des décisions improbables, comme quoi Allah peut accélérer un évènement ou une duas
Citation
Manella510 a écrit:
Une fois je raconte une petite histoire lol.

J’avais commander des chaussures des USA et finalement la commande allait prendre du temps pour venir et je devait partir au bled. Du coup, elle allait être réexpédiée au USA et je voulais absolument les prendre avec moi en plus le numéro de suivi était indisponible donc je ne pouvais pas ou il était. J’ai prié fort pour les recevoir avant d’aller au bled . La veille du départ, le suivi fonctionne et je vois qu’ils sont en Angleterre. De là je perds tout espoir et me dire c’est mort du coup. Le lendemain le jour du départ le matin on se prépare pour aller à l’aéroport, ma mère reçoit tout ses colis a envoyé au bled le matin Lol. Elle reçoit un colis, elle dit à ma soeur pose le sur la table, après mon père l’ouvre par hasard et c’était bien mes chaussures alors qu’elles étaient à Londres la vielle. Allah ou akbar
M
14 avril 2021 13:11
Oui c’est sûr! Après faut aussi réussir à lutter contre les waswas pck franchement c’est l’horreur !!
Citation
yassinou-azaman a écrit:
subhanallah belle histoire ca , ce qui prouve qu'il faut toujours faire confiance en Allah même dans des décisions improbables, comme quoi Allah peut accélérer un évènement ou une duas
N
14 avril 2021 13:20
A ouii regarde au cas ou tu savais pas , il est permit d'invoquer contre quelqun voir même la mort lorsque on est victime d'une grande injustice qui prend de l'ampleur, c'est un hadith. Sa duas c'est exaucer directe subhanallah le compagnon tellement qu'il été pieu

Mouslim rapporte dans son recueil de hadith authentique numéro 1230/1610, à propos de 3urwa, d'après son père : Bint uways a fait une accusation mensongère contre Saad ibn zayd en disant qu'il a pris une partie d'un terrain qu'elle possédait. Et elle s'en est plaint à Marwan ibn al hakam qu'Allah l'agrée. Et le compagnon Saad s'en défend : si elle n'est pas véridique dans son accusation, qu'Allah l'aveugle et la tue dans sa terre. Après cela, pendant qu'elle marchait sur sa terre, l'aveuglement la frappa et elle tomba dans une crevasse et meurt.
[Authentifié par al albani dans sahih El targhib]
Citation
Manella510 a écrit:
Oui c’est sûr! Après faut aussi réussir à lutter contre les waswas pck franchement c’est l’horreur !!
14 avril 2021 13:22
Tu peux me faire un Dou3a stp, t'a l'aire de qq de bien et de sincère
P
14 avril 2021 13:26
Par une prémonition,et tu en fais souvent comme ça ?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
bah j'ai préciser, par un prémonition
Alaatin 61-MA
S
14 avril 2021 13:27
Tu peux me souhaiter le mariage pour avant septembre s'il te plaît


tongue sticking out smiley
Citation
yassinou-azaman a écrit:
wahleykoum salam oui beaucoup on avait déjà discuter de ça ya 2 mois si tu te rappel bien. J'en ai beaucoup souvent sa passe rapidement, après des fois Allah peut retarder l'invocation. Sinon y'en a une c'était un frère il été très malade de l'oreille gauche ou droite, elle était complément boucher , je lui fais 1 invocation pour qu'il guerir et je lui annoncer qu'il va guérir dans 2 jours est c'est ce qui s'est passé
l
14 avril 2021 13:27
Je vous en raconte une deuxième
Dieu est grand
une autre fois je croise une jolie fille dans un supermarché coup de foudre , (étant à la recherche d'une femme )
bah là je me dit waw elle est magnifique j'aimerais trop faire ça connaissance étant de nature très timide dans un contexte où il faut aborder une fille. bah la je me dit cest le moment . et les occasions ou je me décide sont tellement très rare que un moment je me dit faut y aller. puis je fait la prière de consultation dans ma tête tres sincèrement et avec conviction.
puis je me décide d'aller lui parler
je la rejoins au niveau de la caisse derrière elle et puis au moment où je vais pour lui dire un mot, je la vois accroupi entrain de déchirer un étiquetage d'un article et met l'article dans son sac à main et ça sous mes yeux et en me regardant .... la j'ai compris que c'était mort car à ce moment là commencer une rencontre avec une femme qui vole c'est absurde ...
M
14 avril 2021 13:28
Ah ouais SoubhanAllah c’est vrai que l’injustice c’est directement entendu qu’elle provienne d’un musulman et même d’un mécréant. Il n’y a aucun voile pour cette invocation. Je l’ai vu dans un hadith
Citation
yassinou-azaman a écrit:
A ouii regarde au cas ou tu savais pas , il est permit d'invoquer contre quelqun voir même la mort lorsque on est victime d'une grande injustice qui prend de l'ampleur, c'est un hadith. Sa duas c'est exaucer directe subhanallah le compagnon tellement qu'il été pieu

Mouslim rapporte dans son recueil de hadith authentique numéro 1230/1610, à propos de 3urwa, d'après son père : Bint uways a fait une accusation mensongère contre Saad ibn zayd en disant qu'il a pris une partie d'un terrain qu'elle possédait. Et elle s'en est plaint à Marwan ibn al hakam qu'Allah l'agrée. Et le compagnon Saad s'en défend : si elle n'est pas véridique dans son accusation, qu'Allah l'aveugle et la tue dans sa terre. Après cela, pendant qu'elle marchait sur sa terre, l'aveuglement la frappa et elle tomba dans une crevasse et meurt.
[Authentifié par al albani dans sahih El targhib]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook