Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages sur les Djins
H
5 août 2020 11:38
Salam à tous,

Voilà j'ouvre cette discussions pour savoir si il y'en parmis vous qu'on des histoires à raconter sur tous ce qui est djinns paranormal et tt...
5 août 2020 11:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une fois, j'ai acheté un djinn mais il s'est troué. Djinn en carton.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 août 2020 11:42
Il faut acheter de la marque
5 août 2020 11:43
Des témoignages vécus ?
H
5 août 2020 11:47
Mdrr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une fois, j'ai acheté un djinn mais il s'est troué. Djinn en carton.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
5 août 2020 12:50
Mon chat joue beaucoup avec l'un d'eux, il court dans tous les sens, parfois il regarde dans ma direction comme si le djiin se cachait derrière moi Heu
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
5 août 2020 12:57
Mon chat aussi fait des trucs bizarres. Il se met parfois à fixer je ne sais quoi ou sauter sur je ne sais quoi.
H
5 août 2020 13:58
mdrr en vrai c possible qu'il joue tous simplement
F
5 août 2020 14:29
Alykoum selem

Je ne suis pas certaine, mais je pense avoir eu à faire avec un djinn femme.

C'était à l'été 2014 au Maroc.
Cette année là ns avions loué d'abord ds 1 maison au bord de la mer, Hamdoullillah tout s'est très bien passé.

Arrivé à la fin, au lieu de retourner chez ma belle mère, 1 cousin à mon mari ns à proposer la location d'un appartement ds Casablanca.
L'appart appartient à une immigrée et le cousin s'occupe de le louer pour elle durant l'année.
C'était l'occasion de découvrir un peu mieux la ville, ma belle famille vivant à la campagne...

Bref, les 2 premiers jours se déroulent bien, on vadrouille la journée et on rentre dormir le soir.

Une nuit je fais 1 rêve bizzare : je suis ds la cuisine (de l'appartement) et il a une femme noir en djellaba et hijab blanc qui se présente à moi comme la gardienne. Elle m'explique qu'elle vit ici avec son mari de l'autre côté du frigo. Elle me demande si je compte m'accaparer l'appartement de la proprio.
Je lui explique que je suis seulement en location et de passage pour quelques jours puis je me réveille.
Au réveil je voulais le raconter à mon mari et mon fils puis j'ai oublié...

Là nuit suivante, je rêve à nouveau de cette femme noire mais là elle est habillée + légèrement, plus "grosse" et très aggressive. Elle est décidée à me faire du mal et commence une espèce de chorégraphie pour entrer en moi et me posséder.
À mon réveil j'avais des espèces de ronflements comme si 1 truc était entré ds ma gorge ?.

Il était peut-être 3 ou 4 heures du matin, j'étais en panique avec mes enfants qui dormaient avec moi au salon, je n'ai pas voulu réveiller mon mari et montrer à "moulet dar" que j'avais peur d'elle.
J'ai fini par me rendormir un peu.

Au réveil vers 8h30,là c'était le pompon ! En face je vois de bon matin des gens qui egorgent sur le pallier 1 mouton, vision d'horreur dès le déjeuner.
J'ai dis à mon mari qu'on rentrait le jour même chez sa mère, que ce n'était pas drôle de rester ds notre coin ds Casa et qu'il fallait rester avec la famille avant notre retour en France.

Voici mon témoignage, j'en ai des frissons en racontant...
p
5 août 2020 18:02
ca ressemble un peu au mien , c etait en 2012 , en France, je me suis endormi sur le canapé en regardant la tv ,et pareil vers 4 heures du matin , quelques chose m a réveillé, donc j ouvre mes yeux et la je vois en face de moi , une femme habillé tout en blanc , elle avait un beau visage , elle était voilee , j ai poussé un cri de peur , qd j ai crié , elle m a regardé d un air déçu et s est éloigné vers la cuisine et elle a disparu.
Franchement, c était hallucinant, cette personne ne me voulait pas de mal , j ai l impression qu elle voulait me dire qqchose .
peut être etait ce une hallucination.
allah ou3lem
H
5 août 2020 19:07
salam aleykoum

Il s'agissais peut etre d'une paralysie du sommeil
p
5 août 2020 19:51
Ben en fait , je peux t assurer que j etais reveillé et que je n etais pas du tout paralysé ,
Citation
Hazed a écrit:
salam aleykoum

Il s'agissais peut etre d'une paralysie du sommeil
H
5 août 2020 21:30
Ah ouais ?? Alors ct peut etre ton cerveau qui ta joué un tour
p
5 août 2020 21:31
franchement, c est possible , c etait sûrement une hallucination.
Citation
Hazed a écrit:
Ah ouais ?? Alors ct peut etre ton cerveau qui ta joué un tour
F
5 août 2020 21:33
Si c'était chez toi, tu ne l'a jamais revue ?
Tu ne sens pas 1 "présence"?
Citation
Karim68756u a écrit:
ca ressemble un peu au mien , c etait en 2012 , en France, je me suis endormi sur le canapé en regardant la tv ,et pareil vers 4 heures du matin , quelques chose m a réveillé, donc j ouvre mes yeux et la je vois en face de moi , une femme habillé tout en blanc , elle avait un beau visage , elle était voilee , j ai poussé un cri de peur , qd j ai crié , elle m a regardé d un air déçu et s est éloigné vers la cuisine et elle a disparu.
Franchement, c était hallucinant, cette personne ne me voulait pas de mal , j ai l impression qu elle voulait me dire qqchose .
peut être etait ce une hallucination.
allah ou3lem
H
5 août 2020 21:38
Les hallucinations dites hypnopompiques, elles surviennent au cours des premiers instants de l’éveil.
Les hallucinations peuvent prendre toutes sortes de formes. Elles peuvent être visuelles (apparition d’insectes, de monstres, de voleurs, etc.) ou auditives (impression de percevoir un bruit, une musique, une voix, un bourdonnement, etc.).

Moi ça m'arrive d'avoir des hallucination auditive des fois
Citation
Karim68756u a écrit:
franchement, c est possible , c etait sûrement une hallucination.
p
5 août 2020 21:39
ecoutes , je ne l ai plus revu depuis ce jour et après quelques fois, je ressend une présence chez moi , mais ça, je pense que c est pareil pour tout le monde.
Mais je t assurer que cette personne ne me voulait pas du mal et me donnait l impression qu elle voulait me dire quelque chose.
p
5 août 2020 21:41
ecoutes c est possible , ca a duré 15 secondes , et c etait juste après mon réveil, mais ce qui est étrange, c est que j ai eu l impression qu on m'a réveillé , on m a secoué
Citation
Hazed a écrit:
Les hallucinations dites hypnopompiques, elles surviennent au cours des premiers instants de l’éveil.
Les hallucinations peuvent prendre toutes sortes de formes. Elles peuvent être visuelles (apparition d’insectes, de monstres, de voleurs, etc.) ou auditives (impression de percevoir un bruit, une musique, une voix, un bourdonnement, etc.).

Moi ça m'arrive d'avoir des hallucination auditive des fois
H
5 août 2020 21:42
Assalamu alaykum,

C'est vrai qu'un rêve comme ça ne doit pas laisser indifférent lors du réveil


Il t'est arrivé d'autres choses similaires par la suite ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je ne suis pas certaine, mais je pense avoir eu à faire avec un djinn femme.

C'était à l'été 2014 au Maroc.
Cette année là ns avions loué d'abord ds 1 maison au bord de la mer, Hamdoullillah tout s'est très bien passé.

Arrivé à la fin, au lieu de retourner chez ma belle mère, 1 cousin à mon mari ns à proposer la location d'un appartement ds Casablanca.
L'appart appartient à une immigrée et le cousin s'occupe de le louer pour elle durant l'année.
C'était l'occasion de découvrir un peu mieux la ville, ma belle famille vivant à la campagne...

Bref, les 2 premiers jours se déroulent bien, on vadrouille la journée et on rentre dormir le soir.

Une nuit je fais 1 rêve bizzare : je suis ds la cuisine (de l'appartement) et il a une femme noir en djellaba et hijab blanc qui se présente à moi comme la gardienne. Elle m'explique qu'elle vit ici avec son mari de l'autre côté du frigo. Elle me demande si je compte m'accaparer l'appartement de la proprio.
Je lui explique que je suis seulement en location et de passage pour quelques jours puis je me réveille.
Au réveil je voulais le raconter à mon mari et mon fils puis j'ai oublié...

Là nuit suivante, je rêve à nouveau de cette femme noire mais là elle est habillée + légèrement, plus "grosse" et très aggressive. Elle est décidée à me faire du mal et commence une espèce de chorégraphie pour entrer en moi et me posséder.
À mon réveil j'avais des espèces de ronflements comme si 1 truc était entré ds ma gorge ?.

Il était peut-être 3 ou 4 heures du matin, j'étais en panique avec mes enfants qui dormaient avec moi au salon, je n'ai pas voulu réveiller mon mari et montrer à "moulet dar" que j'avais peur d'elle.
J'ai fini par me rendormir un peu.

Au réveil vers 8h30,là c'était le pompon ! En face je vois de bon matin des gens qui egorgent sur le pallier 1 mouton, vision d'horreur dès le déjeuner.
J'ai dis à mon mari qu'on rentrait le jour même chez sa mère, que ce n'était pas drôle de rester ds notre coin ds Casa et qu'il fallait rester avec la famille avant notre retour en France.

Voici mon témoignage, j'en ai des frissons en racontant...
H
5 août 2020 21:46
Ah ouuais c''est bizarre ça fait partie de l'hallucination le fait que t'es senti secouez je pense

Citation
Karim68756u a écrit:
ecoutes c est possible , ca a duré 15 secondes , et c etait juste après mon réveil, mais ce qui est étrange, c est que j ai eu l impression qu on m'a réveillé , on m a secoué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook