Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages sur les Djins
p
5 août 2020 21:50
tu penses que les hallucinations peuvent aussi avoir un impact physique sur notre corp , par exemple , si j ai une hallucination d un qui me griffe , donc je sentirai la douleur ? ????
H
5 août 2020 21:52
Ouais quand tu dors pendant que tu rêves, tu peux ressentir pleins de sensation physique
Citation
Karim68756u a écrit:
tu penses que les hallucinations peuvent aussi avoir un impact physique sur notre corp , par exemple , si j ai une hallucination d un qui me griffe , donc je sentirai la douleur ? ????
p
5 août 2020 21:59
ah ok , j etais pas au courant , il est impossible que ca soit autre chose ? ça peut être que médical ? c est ca ?
Citation
Hazed a écrit:
Ouais quand tu dors pendant que tu rêves, tu peux ressentir pleins de sensation physique
H
5 août 2020 22:06
En vrai jsp wallah, ça fait partit des troubles su sommeil c'est pas bien grave
Et des sensations pendant les reves, quand on s'endors ou au réveil tt le monde en a
Citation
Karim68756u a écrit:
ah ok , j etais pas au courant , il est impossible que ca soit autre chose ? ça peut être que médical ? c est ca ?
p
5 août 2020 22:15
OK donc la seule cause est médicale, il est impossible que ca soit une histoire de djnoun ?
H
5 août 2020 22:25
frere après ça en vrai je suis comme toi je ne pas savoir..
Les histoires de paralysie du sommeil, troubles du sommeil j'ai tendance à penser que c'est en lien avec le monde invisible
tous ce que je sais c qui faut pas avoir peur on est des hommes ont est plus fort que les jnoun

Et si c'est que médical ça arrive à pleins de gens de toute façon
Citation
Karim68756u a écrit:
OK donc la seule cause est médicale, il est impossible que ca soit une histoire de djnoun ?
p
5 août 2020 22:28
honnêtement, je n ai pas peur , c'est juste que j ai été surpris , et pour te dire je regrette ma réaction, j aurais préféré rester calme et voire ce qu il se passe parce que c etait telement reel ,
Citation
Hazed a écrit:
frere après ça en vrai je suis comme toi je ne pas savoir..
Les histoires de paralysie du sommeil, troubles du sommeil j'ai tendance à penser que c'est en lien avec le monde invisible
tous ce que je sais c qui faut pas avoir peur on est des hommes ont est plus fort que les jnoun

Et si c'est que médical ça arrive à pleins de gens de toute façon
H
5 août 2020 22:33
Moi je te conseillerai plutot de pas rentrer dans le jeux fais comme si tu la voit pas vaut mieux pas jouer avec ça mdrrr
Citation
Karim68756u a écrit:
honnêtement, je n ai pas peur , c'est juste que j ai été surpris , et pour te dire je regrette ma réaction, j aurais préféré rester calme et voire ce qu il se passe parce que c etait telement reel ,
p
5 août 2020 22:43
c est clair , il vaut mieux que je fasse pas pote avec elle , elle risquerait de prendre la confiance , et d apparaître de plus en plus souvent .?
Citation
Hazed a écrit:
Moi je te conseillerai plutot de pas rentrer dans le jeux fais comme si tu la voit pas vaut mieux pas jouer avec ça mdrrr
H
5 août 2020 22:52
mdrr bah ouais faut pas faire le malin avec ces trucs là grinning smiley
p
5 août 2020 22:59
grave. c est un coup, ca va ramener les cousins , les tantes , les enfants.... lol et ça paiera pas les loyers .mdrrr
Citation
Hazed a écrit:
mdrr bah ouais faut pas faire le malin avec ces trucs là grinning smiley
H
5 août 2020 23:02
mdrrrr jte jure
Citation
Karim68756u a écrit:
grave. c est un coup, ca va ramener les cousins , les tantes , les enfants.... lol et ça paiera pas les loyers .mdrrr
L
8 août 2020 08:47
walikoum salam,

perso il m'arrive assez souvent de faire un peu ce genre de rêve et chez moi, au point de ne pas pouvoir réciter un seul verset du coran, à peine avoir prononcé "bismi" que l'étouffement me vient, la tête en arrière, légèrement sur le côté, les yeux crispés, la bouche légèrement ouverte, la langue presque sortie avec la bave qui suit et le son d'un crie d'étouffement...et c'est ce qui me réveille en sursaut avec des palpitations au coeur...


il me semble que j'avais déjà raconté un épisode de ce rêve, mais je ne suis pas sûr

j'édite : oui effectivement j'ai déjà raconté :

rêve

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je ne suis pas certaine, mais je pense avoir eu à faire avec un djinn femme.

C'était à l'été 2014 au Maroc.
Cette année là ns avions loué d'abord ds 1 maison au bord de la mer, Hamdoullillah tout s'est très bien passé.

Arrivé à la fin, au lieu de retourner chez ma belle mère, 1 cousin à mon mari ns à proposer la location d'un appartement ds Casablanca.
L'appart appartient à une immigrée et le cousin s'occupe de le louer pour elle durant l'année.
C'était l'occasion de découvrir un peu mieux la ville, ma belle famille vivant à la campagne...

Bref, les 2 premiers jours se déroulent bien, on vadrouille la journée et on rentre dormir le soir.

Une nuit je fais 1 rêve bizzare : je suis ds la cuisine (de l'appartement) et il a une femme noir en djellaba et hijab blanc qui se présente à moi comme la gardienne. Elle m'explique qu'elle vit ici avec son mari de l'autre côté du frigo. Elle me demande si je compte m'accaparer l'appartement de la proprio.
Je lui explique que je suis seulement en location et de passage pour quelques jours puis je me réveille.
Au réveil je voulais le raconter à mon mari et mon fils puis j'ai oublié...

Là nuit suivante, je rêve à nouveau de cette femme noire mais là elle est habillée + légèrement, plus "grosse" et très aggressive. Elle est décidée à me faire du mal et commence une espèce de chorégraphie pour entrer en moi et me posséder.
À mon réveil j'avais des espèces de ronflements comme si 1 truc était entré ds ma gorge ?.

Il était peut-être 3 ou 4 heures du matin, j'étais en panique avec mes enfants qui dormaient avec moi au salon, je n'ai pas voulu réveiller mon mari et montrer à "moulet dar" que j'avais peur d'elle.
J'ai fini par me rendormir un peu.

Au réveil vers 8h30,là c'était le pompon ! En face je vois de bon matin des gens qui egorgent sur le pallier 1 mouton, vision d'horreur dès le déjeuner.
J'ai dis à mon mari qu'on rentrait le jour même chez sa mère, que ce n'était pas drôle de rester ds notre coin ds Casa et qu'il fallait rester avec la famille avant notre retour en France.

Voici mon témoignage, j'en ai des frissons en racontant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/20 08:50 par LePaysan76.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
F
8 août 2020 10:38
Alykoum selem

Ho purée ?.
Tu dis depuis 15 ans ?! Tu n'as rien fait ? Pas roqya ?

Est ce que ça date de la période ou tu es entré ds ta maison ? Si oui, cherche pas c'est "moul ldar" qui ne te veut pas.

J'ai une cousine au bled qui visitait des maisons avec son mari.
A 1 moment ils ont le coup de foudre pour l'une d'elles et ont commencés les démarches pour l'acheter.
Tu sais quoi ? La même nuit, ils ont fait le même cauchemar : un homme fort et puissant qui sort du sol sur son cheval et qui leur dit de le laisser tranquille ds SA maison.
Crois moi qu'ils ont tout annulé !

Il y à aussi des "présences" bienveillantes.
Dans mon ancien appartement qd je faisais la sieste (ha la belle époque où mes gosses me laissaient faire des siestes...), bref, à plusieurs reprises au moment de la prière je sentais comme quelqu'un qui faisait des pas ds ma chambre. Je ne me suis jamais sentie menacé, c'était 1 présence "douce".

Et j'ai la belle sœur d'une amie qui à une présence qui la suit depuis tjrs, ils ont eu des robinets qui s'ouvrent seuls chez elle ect... Mais elle n'en a pas peur, elle dit qu'elle lui ne veut pas de mal.

Tu devrais au minimum mettre du Coran chez toi et tenter 1 roqya.
Mme ne fait pas ce genre de rêves elle aussi ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
walikoum salam,

perso il m'arrive assez souvent de faire un peu ce genre de rêve et chez moi, au point de ne pas pouvoir réciter un seul verset du coran, à peine avoir prononcé "bismi" que l'étouffement me vient, la tête en arrière, légèrement sur le côté, les yeux crispés, la bouche légèrement ouverte, la langue presque sortie avec la bave qui suit et le son d'un crie d'étouffement...et c'est ce qui me réveille en sursaut avec des palpitations au coeur...


il me semble que j'avais déjà raconté un épisode de ce rêve, mais je ne suis pas sûr

j'édite : oui effectivement j'ai déjà raconté :

rêve
L
8 août 2020 12:15
Moi aussi, je ressens une présence, une ombrequi m'observe surtout le soir tard ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Ho purée ?.
Tu dis depuis 15 ans ?! Tu n'as rien fait ? Pas roqya ?

Est ce que ça date de la période ou tu es entré ds ta maison ? Si oui, cherche pas c'est "moul ldar" qui ne te veut pas.

J'ai une cousine au bled qui visitait des maisons avec son mari.
A 1 moment ils ont le coup de foudre pour l'une d'elles et ont commencés les démarches pour l'acheter.
Tu sais quoi ? La même nuit, ils ont fait le même cauchemar : un homme fort et puissant qui sort du sol sur son cheval et qui leur dit de le laisser tranquille ds SA maison.
Crois moi qu'ils ont tout annulé !

Il y à aussi des "présences" bienveillantes.
Dans mon ancien appartement qd je faisais la sieste (ha la belle époque où mes gosses me laissaient faire des siestes...), bref, à plusieurs reprises au moment de la prière je sentais comme quelqu'un qui faisait des pas ds ma chambre. Je ne me suis jamais sentie menacé, c'était 1 présence "douce".

Et j'ai la belle sœur d'une amie qui à une présence qui la suit depuis tjrs, ils ont eu des robinets qui s'ouvrent seuls chez elle ect... Mais elle n'en a pas peur, elle dit qu'elle lui ne veut pas de mal.

Tu devrais au minimum mettre du Coran chez toi et tenter 1 roqya.
Mme ne fait pas ce genre de rêves elle aussi ?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
F
8 août 2020 12:31
Serieux, tu n'as rien tenté ?
T'es pas inquiet toi... ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Moi aussi, je ressens une présence, une ombrequi m'observe surtout le soir tard ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook