Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages d'expériences de familles recomposées
1
21 octobre 2022 19:59
Salam,

Partage de vidéos :

Les familles recomposées (cabinet Habibi)

Bonus : la fin est rigolote



Courte vidéo autour de 2 expériences :



Longue vidéo "Refaire sa vie quand on a des enfants"



Un article sur le mode de garde : [www.mercipourlinfo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/22 19:59 par Garfield*.
S
8 mars 2023 10:20
Propos dangereux. Il faut réfléchir avant d'écrire des âneries.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Cette fois je suis déçue.

Je pensais que c'était plutôt évident que le dogme, l'avis majoritaire, le politiquement correct, ce que pense les autres ou que sais-je encore, ça me passe complément au-dessus.

J'irais jamais élever les enfants d'un autre homme. Au moins, comme j'ai dit, c'est cohérent. Si j'étais divorcée avec des enfants, je ne voudrais pas qu'un tiers soient confrontés à mes enfants, ce n'est pas pour que moi j'aille élever les enfants des autres.

J'accepterais même pas que mes enfants en bas âge aille à la crèche car c'est à moi de m'en occuper, c'est dire.

Et crois moi que si j'étais divorcée avec enfants et que mon ex époux se remariait avec une femme mauvaise avec eux, il y a aucun juge ou flic dans ce monde qui me forcerait à les y emmener quitte à ce que ça se finisse en rapt. Et qu'elle soit mauvaise ou pas, il serait hors de question qu'il ait la garde partagé dès lors qu'il y a un tiers sous son toit.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
8 mars 2023 10:29
On lit vraiment des choses délirantes sur ce forum.
J'ai moi même eu des certitudes par le passé. Je peux donc vous conseiller de bien réfléchir. Car la vie pourrait vous donner des leçons douloureuses et vous enseigner qu'il y a peu de certitudes ici bas.
Votre manière de penser à 20 ans n'est pas la même qu'à 30. Et à 40 ans, c'est encore différent.

Avant 30 ans, ne dites rien. On ne veut pas savoir.
Après 30 ans, parlez si vous avez vécu la situation ou avez assez d'expérience de la vie.
Après 40 ans, vous avez normalement assez de sagesse pour parler avec de la hauteur et toujours sans certitudes, si vous n'avez pas vécu la situation.

A bon entendeur, salut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 10:38 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
8 mars 2023 10:56
Autrefois, au Maroc (dans certains endroits), lorsqu'une mère divorcait, sa vie était terminée.
C'est pour cela qu'elles acceptaient de subir la violence morale et physique. Sinon, c'était retour à la misère et solitude jusqu'à la mort.

Si elles voulaient se remarier, elles devaient souvent abandonner leurs enfants. A leurs grands parents, à une autre famille, à des proches. Pourquoi? Parce que leur nouveau mari ne voulait pas "élever les enfants d'un autre".

C'était donc soit le celibat et la misère à vie, soit l'abandon des enfants pour se remarier et espérer avoir un toit et de quoi manger.

Les hommes avec enfants avaient plus de chance, s'ils se remariaient. Mais ils n'acceptaient pas non plus des femmes avec enfants. Ou rarement.

Il arrivait parfois qu'une fois le père décédé, les enfants du père expulsent la belle mère du domicile ou lui fassent subir toutes sortes de misères. Et cela arrivait même du vivant du père.

Voilà pour le passé.

En 2023, j'ai entendu parler d'une fille traitée comme une esclave par son beau père. La fille de sa femme, à son service, comme une servante. Parce que ce n'est pas sa fille biologique.

Une fois j'ai rencontré une fille de 30 ans. Elle m'a dit qu'elle avait eu un prétendant, père de 3 enfants. Elle n'avait jamais été mariée malgré ses nombreux atouts.

Je lui ai demandé si ça ne lui faisait pas peur d'épouser un homme avec 3 enfants. Elle m'a dit que ça ne lui posait pas de problème. Que la bienfaisance envers les etrangers à la famille était un principe chez elle, que dire alors de la bienfaisance envers les enfants de son époux. Al-Ihsaan fi al-Khalq.

Je lui ai conseillé de bien réfléchir et de ne pas oublier qu'il y a aussi une mère biologique dans l'histoire.
Je vous parle là d'une fille d'un haut niveau de bienfaisance.

شتان بين الثرى والثريا


Vous vous connaissez mieux que quiconque. Si vous pensez que vous n'en êtes pas capables, il n'y a pas de honte à avoir. Car vous n'avez pas le droit d'être injustes envers les enfants de votre conjoint(e). Allah à interdit l'injustice. Ne vous mettez pas dans une position où votre âme et ses passions prendra la dessus. Réfléchissez bien à votre propre nature.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/23 11:06 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
8 mars 2023 12:08
Comme je l'ai pourtant déjà dit, ce que les Yabis peuvent bien penser sur le fait qu'il me serait inconcevable de me remarier si j'ai des enfants sous mon toit, toi compris, ça me passe complétement au-dessus (de quoi vous vous mêlez d'ailleurs ? C'est quoi, un lobby pro famille recomposé perplexe )

Tu as quand même fait remonter un post 5 mois après pour me dire cela. Eh bah.

Citation
SethG a écrit:
Propos dangereux. Il faut réfléchir avant d'écrire des âneries.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 12:11 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
8 mars 2023 12:45
Je suis tombé sur ce poste par hasard et je l'ai trouvé intéressant.

J'ai compris que tu avais tendance, quand tu donnes ton avis, à faire la rebelle qui pense out of the box, sans politiquement correct. Ça dout être confortable intellectuellement, le bullshit sous couverture de transgression intellectuelle.

Tu t'es déjà faite tancer méchamment sur d'autres sujets, il faudrait parfois te remettre en question sur ta manière de les exprimer (raconter n'importe quoi sur un forum n'est pas interdit mais penses à ceux qui te lisent).
Mais bon c'est parce que les autres sont "politiquement corrects", ça doit être ça.


De quoi on se mèle ? De la même chose que toi qui est intervenue. C'est un forum.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Comme je l'ai pourtant déjà dit, ce que les Yabis peuvent bien penser sur le fait qu'il me serait inconcevable de me remarier si j'ai des enfants sous mon toit, toi compris, ça me passe complétement au-dessus (de quoi vous vous mêlez d'ailleurs ? C'est quoi, un lobby pro famille recomposé perplexe )

Tu as quand même fait remonter un post 5 mois après pour me dire cela. Eh bah.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
8 mars 2023 12:57
Sauf que moi, j'ai bien précisé que je parlais de mon cas spécifique et de ce que je pense moi. Je n'ai pas vocation à propager mon mode de vie à tous contrairement à certaines personnes qui voudrait m'indiquer en quoi ma position est "mauvaise". Bah, ils en pensent ce qu'ils veulent, ça m'est égal.

Pas sur que de ton côté, tu accepterais qu'on vienne te dire quoi penser ou comment vivre.

Je ne suis pas pro famille recomposée. Après, les autres font ce qui veulent. Ca me regarde pas. Je reste libre de dire ce que je ferais pour ma part et ce que j'en pense. Par contre, j'emmerde personne en disant aux autres en quoi il ne faut pas se remarier contrairement à ce qui viennent me faire la promotion du remariage donc inverse pas les rôles.

Sur le post dont tu parles, j'ai parlé en fonction de stats et non de ma vision personnelle de la réalité.
Citation
SethG a écrit:
Je suis tombé sur ce poste par hasard et je l'ai trouvé intéressant.

J'ai compris que tu avais tendance, quand tu donnes ton avis, à faire la rebelle qui pense out of the box, sans politiquement correct. Ça dout être confortable intellectuellement, le bullshit sous couverture de transgression intellectuelle.

Tu t'es déjà faite tancer méchamment sur d'autres sujets, il faudrait parfois te remettre en question sur ta manière de les exprimer (raconter n'importe quoi sur un forum n'est pas interdit mais penses à ceux qui te lisent).
Mais bon c'est parce que les autres sont "politiquement corrects", ça doit être ça.


De quoi on se mèle ? De la même chose que toi qui est intervenue. C'est un forum.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
8 mars 2023 13:16
Personne ne te reproche de donner ton avis. On est dans un pays libre.
C'est cette liberté qui m'autorise aussi à dire que tu n'as aucune empathie et que tu n'es pas consciente qu'il y a des êtres humains qui te lisent. La bienveillance "naturelle" est bien difficile à tenir sur la durée.

Encore une fois, tu as tous les droits.

PS : ta position est mauvaise, contraire a la religion, à la morale . Sous quelques critère qu'on l'analyse. Mais comme je l'ai dit plus haut, chacun se connaît. Je suis moi même très réservé sur ce sujet. Mais je ne mets pas les travers de mon âme sur le compte de principes, même si c'est confortable. Ma position sur le sujet n'est pas terrible et je le sais.
C'est comme la polygamie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 13:17 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
8 mars 2023 14:17
Bah, je vais être encore moins bienveillante. Si certains sont traumatisés et anéantis parce que j'estime que pour moi-même je considère qu'il ne faut pas se remarier avec des enfants, ce n'est pas moi le problème mais eux à mon sens.

Je suis aussi pas favorable à l'euthanasie, au suicide assisté et à l'adoption par les couples homosexuels et même pas favorable au changement de sexe. Si ça a traumatisé des lecteurs, bah tant pis Heu

Contraire à la religion ? Rien que ça ? Donc l'islam oblige au remariage ? Sinon, en islam, le principe, c'est que la garde revient à qui en cas de remariage de la femme ?
Ce qui serait contraire à la morale, c'est plutôt de vouloir imposer des choses aux gens :/

Citation
SethG a écrit:
Personne ne te reproche de donner ton avis. On est dans un pays libre.
C'est cette liberté qui m'autorise aussi à dire que tu n'as aucune empathie et que tu n'es pas consciente qu'il y a des êtres humains qui te lisent. La bienveillance "naturelle" est bien difficile à tenir sur la durée.

Encore une fois, tu as tous les droits.

PS : ta position est mauvaise, contraire a la religion, à la morale . Sous quelques critère qu'on l'analyse. Mais comme je l'ai dit plus haut, chacun se connaît. Je suis moi même très réservé sur ce sujet. Mais je ne mets pas les travers de mon âme sur le compte de principes, même si c'est confortable. Ma position sur le sujet n'est pas terrible et je le sais.
C'est comme la polygamie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 14:17 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
8 mars 2023 14:57
Quelle manipulation...Mélanger changement de sexe, suicide...et remariage. Bravo.

L'Islam oblige au remariage ? Qui a dit ça? Personne.

Puisque tu fais semblant de ne pas comprendre...Tes propos sont dignes d'une mère toxique et d'une ex extrêmement toxique. Un comportement reprouvé par la loi, par la morale et par la religion.

Tu parles de rapt d'enfants si ton ex se remariait avec une femme "mauvaise". On aurait pu se demander sur quels critères tu peux juger qu'une femme est "mauvaise" (selon tes propres critères, je suppose).

Mais fort heureusement, la question des critères est vite éludée puisque la réponse arrive rapidement :

"Et qu'elle soit mauvaise ou pas, il serait hors de question qu'il ait la garde partagé dès lors qu'il y a un tiers sous son toit."

Ç'est la définition même de la toxicité féminine. Dire que tu as pondu des tas se réponses sur la garde partagée pour nous expliquer que c'était simple, que les hommes pouvaient l'avoir mais la refusaient...

Et ici on apprend que tu es capable de priver un père de ses enfants et des enfants de leur père...parce qu'il se remarie.
Tu vas lui pourrir la vie parce que tu es toxique. Parce que tu vas lui imposer qu'un homme avec des enfants ne se remarie pas. Sinon il perd ses enfants.
Et tu oses en plus demander des comptes sur la religiosité des intervenants. Donner des conseils "bienveillants"?


Citation
Dystopia23 a écrit:
Bah, je vais être encore moins bienveillante. Si certains sont traumatisés et anéantis parce que j'estime que pour moi-même je considère qu'il ne faut pas se remarier avec des enfants, ce n'est pas moi le problème mais eux à mon sens.

Je suis aussi pas favorable à l'euthanasie, au suicide assisté et à l'adoption par les couples homosexuels et même pas favorable au changement de sexe. Si ça a traumatisé des lecteurs, bah tant pis Heu

Contraire à la religion ? Rien que ça ? Donc l'islam oblige au remariage ? Sinon, en islam, le principe, c'est que la garde revient à qui en cas de remariage de la femme ?
Ce qui serait contraire à la morale, c'est plutôt de vouloir imposer des choses aux gens :/
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
8 mars 2023 15:16
A mon avis, ton problème ce n'est pas que tu ne conçois pas l'idée d'élever les enfants d'un autre homme (enfant dont tu parles comme si c'étaient es poules ou des lapins).
Car après tout, ces enfants ont un père et une mère pour les élever.

Ton problème c'est que tu es toxique et tu le sais. Et tu t'imposes à toi même cette idée de l'impossibilité d'avoir sous ton toit les enfants de ton mari parce que tu sais que toi tu n'accepterais jamais que ton ex ait une autre femme avec parfois tes enfants chez elle.

Tu ériges en principe une chose née de tes défauts. Plutôt que de vouloir corriger ces derniers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 15:22 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
8 mars 2023 15:21
Si vous n'arrivez pas à faire votre propre introspection, je peux vous y aider. Vous vous sentirez peut-être mieux.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
T
8 mars 2023 15:28
j'ai lu ton message et je le trouve choquant aussi... que tu ne veuilles pas te remarier en cas de divorce pour préserver tes enfants d'un mauvais beau-père c'est tout à ton honneur.

ce qui est choquant c'est quand tu dis que tu ne veux pas élever les enfants d'une autre... les enfants restent des enfants et ne sont la propriété de personne. sans parler de religion. l'éthique et la morale veut qu'on porte une bienveillance et une considération spéciale à n'importe quel enfant qu'il soit de notre sang ou pas...
ça m'étonne vraiment venant de toi car tu renvoies l'image d'une personne sensible aux malheurs des autres et une personne qui puise son éthique de la religion. donc quand je vois que tu parles des enfants comme s'ils sont des objets ou une propriété de leur mère ça me choque.

je ne vais pas continuer dans le débat pour ne pas donner l'impression que je profite de votre discussion pour t'attaquer car ce n'est pas le cas. je voulais juste te préciser ce qui est peut être mal interprété dans tes propos.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Comme je l'ai pourtant déjà dit, ce que les Yabis peuvent bien penser sur le fait qu'il me serait inconcevable de me remarier si j'ai des enfants sous mon toit, toi compris, ça me passe complétement au-dessus (de quoi vous vous mêlez d'ailleurs ? C'est quoi, un lobby pro famille recomposé perplexe )

Tu as quand même fait remonter un post 5 mois après pour me dire cela. Eh bah.
S
8 mars 2023 15:40
Tu es sympa de trouver de la bienveillance chez une personne qui te dit que si son ex se remarie, elle lui retire ses enfants et serait même prête à les kidnapper.
Citation
TheLoneliest a écrit:
j'ai lu ton message et je le trouve choquant aussi... que tu ne veuilles pas te remarier en cas de divorce pour préserver tes enfants d'un mauvais beau-père c'est tout à ton honneur.

ce qui est choquant c'est quand tu dis que tu ne veux pas élever les enfants d'une autre... les enfants restent des enfants et ne sont la propriété de personne. sans parler de religion. l'éthique et la morale veut qu'on porte une bienveillance et une considération spéciale à n'importe quel enfant qu'il soit de notre sang ou pas...
ça m'étonne vraiment venant de toi car tu renvoies l'image d'une personne sensible aux malheurs des autres et une personne qui puise son éthique de la religion. donc quand je vois que tu parles des enfants comme s'ils sont des objets ou une propriété de leur mère ça me choque.

je ne vais pas continuer dans le débat pour ne pas donner l'impression que je profite de votre discussion pour t'attaquer car ce n'est pas le cas. je voulais juste te préciser ce qui est peut être mal interprété dans tes propos.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
8 mars 2023 15:42
Tu devrais avoir honte de sortir mes propos de leur contexte. Je vise le cas dans lequel son conjoint maltraiterait les enfants.

Vraiment, honteux. Mais pas nouveau de ta part.
Citation
SethG a écrit:
Tu es sympa de trouver de la bienveillance chez une personne qui te dit que si son ex se remarie, elle lui retire ses enfants et serait même prête à les kidnapper.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
8 mars 2023 15:49
j'ai pas lu cette partie là j'avoue. c'est vrai que c'est en contradiction totale avec ce qu'elle disait sur le fait que le père peut demander la garde partagée il l'aura facilement. surtout que je lui avais bien expliqué que le père va faire le choix qui est dans l'intérêt des enfants et qui n'est donc pas la garde partagée...
je pense que toi et moi on sait que c'est la fougue de la jeunesse. elle est très intelligente mais elle est encore jeune elle n'a pas encore totalement dompter son égo. je suis passé par là aussi c'est pour ça que je m'étais permis de la reprendre l'autre fois sur cette histoire d'égo.

on a tous des défauts moi le premier. le plus important est d'en être conscient pour essayer de les effacer petit à petit...
Citation
SethG a écrit:
Tu es sympa de trouver de la bienveillance chez une personne qui te dit que si son ex se remarie, elle lui retire ses enfants et serait même prête à les kidnapper.
8 mars 2023 16:01
Il faut reprendre le fil de la discussion.

C'est facile même très facile de sortir des propos de leur contexte pour attaquer les gens comme l'autre qui dit que je suis prête à enlever mes enfants en cas de remariage alors que je parle du cas ou le beau-parent maltraiterait les enfants.

Faudrait que je les laisse sous un toit où ils se font maltraiter ? Jamais, tant pis si je finis en prison. C'est le rôle des parents de protéger leurs enfants y compris de l'autre conjoint quand il ne fait pas le job en quittant un beau-parent maltraitant.

Pour les propos que tu évoques, si tu reprends le fil de la discussion, tu verras que je dis cela car je dis que je ne veux pas qu'un tiers soit confronté à mes enfants et que mes enfants soient élevés par un tiers au point que ce soit inenvisageable pour moi de mettre mes enfants à la crèche.

Donc, oui, c'est de la cohérence, je n'irais pas non plus m'occuper des enfants des autres dans le sens les élever, les éduquer entièrement. Qu'est-ce qui te choque ? J'applique ce que j'attends pour moi-même. J'irais pas épouser un homme avec enfant. Ce n'est pas pour autant que je ne fais pas preuve de bienveillance envers les enfants des autres ou que je n'irais pas m'occuper d'enfants qui ont besoin d'une garde ou d'une protection.

Mais une famille où un homme qui n'est pas le père de mes enfants s'occupent d'eux et moi qui m'occupent de ses enfants, c'est pas pour moi, je préfère être seule.

En plus, c'est un propos qui a été émis dans un contexte particulier, je m'étonnais des hommes qui élèvent les enfants des autres alors qu'ils ne voient pas (voire ne cherchent pas à voir leurs propres enfants). C'est quelque chose qui me choque. Je peux comprendre que d'autre personne n'y trouve rien à redire mais moi ça me choque (et ça ne veut pas du tout dire que je trouve qu'ils n'ont pas à s'occuper de leurs beaux-enfants mais plutôt qu'ils devraient aussi s'occuper des leurs).

Bref, je comprends même pas que je me justifie. Surtout quand on sort en plus mes propos de leur contexte.

Et quand bien même, ça serait le bon contexte. En gros, après les gens qui viennent me dire qu'en gros si faut se remarier, maintenant en gros faut s'obliger à se marier avec un homme avec enfant ? moody smiley

Citation
TheLoneliest a écrit:
j'ai lu ton message et je le trouve choquant aussi... que tu ne veuilles pas te remarier en cas de divorce pour préserver tes enfants d'un mauvais beau-père c'est tout à ton honneur.

ce qui est choquant c'est quand tu dis que tu ne veux pas élever les enfants d'une autre... les enfants restent des enfants et ne sont la propriété de personne. sans parler de religion. l'éthique et la morale veut qu'on porte une bienveillance et une considération spéciale à n'importe quel enfant qu'il soit de notre sang ou pas...
ça m'étonne vraiment venant de toi car tu renvoies l'image d'une personne sensible aux malheurs des autres et une personne qui puise son éthique de la religion. donc quand je vois que tu parles des enfants comme s'ils sont des objets ou une propriété de leur mère ça me choque.

je ne vais pas continuer dans le débat pour ne pas donner l'impression que je profite de votre discussion pour t'attaquer car ce n'est pas le cas. je voulais juste te préciser ce qui est peut être mal interprété dans tes propos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 16:12 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
8 mars 2023 16:08
Ecoute, j'aurais dû me contenter de ne pas vous répondre. Je ne sais pas c'est quoi votre but à tous les deux.

Mon message c'est ça :

"Et crois moi que si j'étais divorcée avec enfants et que mon ex époux se remariait avec une femme mauvaise avec eux, il y a aucun juge ou flic dans ce monde qui me forcerait à les y emmener quitte à ce que ça se finisse en rapt"

A un moment, mon message est accessible et vous semblez savoir lire.

Alors oui, je l'assume, si j'avais des enfants et qu'ils étaient sous un toit maltraitant, je les kidnapperait pour les protéger quitte à finir en prison.

Mais bref, je vous laisse remonter des messages que j'ai écrit il y a 5 mois pour que vous puissiez les déformer et autres. Amusez vous comme vous voulez, je n'ai pas l'intention de vous répondre.


Citation
TheLoneliest a écrit:
j'ai pas lu cette partie là j'avoue. c'est vrai que c'est en contradiction totale avec ce qu'elle disait sur le fait que le père peut demander la garde partagée il l'aura facilement. surtout que je lui avais bien expliqué que le père va faire le choix qui est dans l'intérêt des enfants et qui n'est donc pas la garde partagée...
je pense que toi et moi on sait que c'est la fougue de la jeunesse. elle est très intelligente mais elle est encore jeune elle n'a pas encore totalement dompter son égo. je suis passé par là aussi c'est pour ça que je m'étais permis de la reprendre l'autre fois sur cette histoire d'égo.

on a tous des défauts moi le premier. le plus important est d'en être conscient pour essayer de les effacer petit à petit...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/23 16:25 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
8 mars 2023 16:10
Tu ss raison, il n'y a pas de raison de se justifier, surtout quand la justification est pire que ce pour quoi on se justifie.

Je n'ai rien sorti du contexte. Pour l'histoire du kidnapping, j'aurais peut-être dû faire le lien avec la nouvelle épouse "mauvaise" (si on peut considérer qu'un homme se remarie avec une épouse mauvaise pour ses enfants, qu'il ne voit pas qu'elle est mauvaise alors que l'ex femme elle le voit....bref...c'est farfelu).

Mais tu affirmes que même si la femme n'est pas mauvaise, tu retires ses enfants à l'ex-epoux.
Faut arrêter avec le "contexte". Tout le monde a l'air de ne pas comprendre ton contexte, au bout d'un moment c'est lassant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 16:11 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
8 mars 2023 16:11
Pourquoi tu ne cites pas la suite de la partie que tu quotes ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ecoute, j'aurais dû me contenter de ne pas vous répondre. Je ne sais pas c'est quoi votre but à tous les deux.

Mon message c'est ça :

"Et crois moi que si j'étais divorcée avec enfants et que mon ex époux se remariait avec une femme mauvaise avec eux, il y a aucun juge ou flic dans ce monde qui me forcerait à les y emmener quitte à ce que ça se finisse en rapt"

A un moment, mon message est accessible et vous semblez savoir lire.

Alors oui, je l'assume, si j'avais des enfants et qu'ils étaient sous un toit maltraitant, je les kidnapperait pour les protéger quitte à finir en prison.

Mais bref, je vous laisse remonter des message que j'ai écrit il y a 5 mois pour que vous puissiez les déformer et autres. Amusez vous comme vous voulez, je n'ai pas l'intention de vous répondre.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook