Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEMOIGNAGES FIV +++
19 novembre 2013 23:13
Salam liloute

Tu est sûre qu'il yavé qu'un seul embryon car peut être que tu asbperdu un des deux j'ai vu sa une fois dans un reportage ou la nana avait fait une fc d'un bb mais il lui rester un bb et elle le savait pas!! donc elle a fait un déni de grossesse jusqu'à l'accouchement soubhanAllah

Yabyab2003 Allah Sahel 3lik ma sœur il me reste je crois du decapeptyl si t'en as besoin ustrogestan aussi je sais qu'au Maroc c'est très cher si on peut s'aider avec plaisir!!!
l
20 novembre 2013 11:29
Salam, oui 1 seul embryon d'après les echos, j'en ai eu 3.

Comment elle a fait pour pas savoir cette fille, ils l'ont pas vu à l'écho ???
20 novembre 2013 13:34
Salam
Moi pour ma dernière grossesse ils n'ont pas vu que j'en avait deux alors que ´cetait des vrai jumeaux donc la même poche mais malheureusement pas d'évolution hamdullilah ala kol hal...
y
20 novembre 2013 14:00
Merci de ta proposition chère saffiaa, c trop gentil de ta part, je te le dirais si on me le prescrit inchaa Allah. Pour le moment on ne m'a pas encore prescrit les médoc, juste la pilule Oestrofem je ss entrain de prendre et que je devrai arrêter au premier jour des règles inchaa Allah.
y
21 novembre 2013 23:34
Bonsoir les filles,

tt va bien?

liloute, ça se calme les nausées?
l
22 novembre 2013 12:04
Slam ma soeur,

ça y est j'ai mes rrrr, je pense que c'est le retour de couche mais c'est très abondant.

voilà pas de bb avant le rdc, pourtant j'y ai cru un peu.

je pense faire une hijama, vous connaissez ??
y
22 novembre 2013 15:23
Oui Liloute je l'ai déjà faite

G eu droit à 4 séances et on m'a prescrit des herbes et du miel.

A vrai dire: j'ai essayée pas mal de trucs tongue sticking out smiley. lhamdolillah.

Demain j'ai rendez-vs avec le gyneco pr commencer mon ttt, car aujourd'hui mes règles ont debarqué. Elle m ont surprises car avant leur terme. Du coup je me sens perdue et pas encore prête pour le ttt.
l
22 novembre 2013 15:33
Kheir inchallah ma soeur,
le problème vient de toi ou de ton mari ??
c
22 novembre 2013 17:17
salam les filles
je vous rejoind sur ce post, j'ai appris hier que mon mari est OATS. la gynéco me recommende de faire une FIV ICSI. j'ai rv en janvier pour les analyses de sang,.. pr entamer le processus ! je suis un peu sceptique, je préfère que cela se fasse naturellement. j'ai entendu parler du pollen de palmier ? ou graine de nigelle avec gelée royale ! la fiv icsi me fait un peu peur .. je vois ça comme un acte chirurgical, c'est surtt l'anesthésie générale qui me fait peur ..
y
22 novembre 2013 18:25
Il n ya pas de problème liloute, ne mon coté ni de celui de mon mari lhamdolillah.

Les doc ne comprennent rien à notre cas!

apres un grossesee naturelle qui c soldé par FC en 2008, il n y a plus rien eu.
s
25 novembre 2013 15:28
Salam cocoho,moi aussi j'ai fait une fiv icsi et tou c très bien passé. Moi aussi j'avais peur au départ,mai après tou c très bien passé g eu le transfer d'embryon ce matin.k'allah ns facilite .
s
25 novembre 2013 15:28
Salam cocoho,moi aussi j'ai fait une fiv icsi et tou c très bien passé. Moi aussi j'avais peur au départ,mai après tou c très bien passé g eu le transfer d'embryon ce matin.k'allah ns facilite .
s
26 avril 2016 18:00
Ce post est ancien mais comme même jveux bien apporter mon témoignage
Fiv icsi 2 positive protocole court antagoniste
Ponction 17ovocytes 11 mature 8embryons 4blastocyste
Transfert sous anesthésie et vessie semi plaine 2blastocyste de j6 et congelation de 2blastocyste
J'ai pri dés la ponction utrogestan vaginale
Aprés transfert repos 2heure puis pipi apré 3h
Depui transfert j'ai continuer avc utrogestan+ il m'a prescrit progesterone injectable+ aspegic nourisson+ lovenox
Priere assise
Repos totale 3jours aprés transfert pui une vie normale sans tros me fatiguer
Pas de gros ménage
Arret de travail depuis ponction juskà 1moi apré ++
Avant la fiv j'ai pri duphaston le cycle avant fiv
Et acide folique 3mois avant fiv+j'ai continuer pendant grossesse et mon mari a pri profertil un cycle avant fiv.
Voilé jvs souhaite ttes un beau ++++...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook