Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des témoignages !!!!!
s
sti
1 janvier 2014 20:56
Salem a tous

J'ai rompu 1 ans de fiançailles
E
1 janvier 2014 20:57
Citation
sti a écrit:
Salem a tous

J'ai rompu 1 ans de fiançailles

Et...Heu
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
S
1 janvier 2014 20:58
LOL
On doit continuer l'histoire c'est ça?
1 janvier 2014 21:06
Bon à nous de poser les questions peut être ...
Alors pourquoi as tu rompu tes fiançailles ?
Comme ca on verra quels témoignages sont appropriés.
a
1 janvier 2014 21:07
Salam

comment ça et pourquoi?
s
sti
1 janvier 2014 21:14
J'ai rompu pour des raison personnel.


Je voulais savoir si vous avez déjà vécu une rupture après les fiançailles faites moi part de votre expérience ( l'entourage, famille ect)
2 janvier 2014 11:33
Salam,

Oui j'ai rompu des fiançailles, c'est un choix personnel. Tu t'inquiètes de la réaction des autres c'est ça ?

Pour moi, tout le monde a compris que je n'étais pas sûre de ce gars et de la compatibilité de nos caractères alors pas de réaction négative. Ma mère un peu déçue mais sans plus quoi.
s
sti
2 janvier 2014 12:50
Citation
halwa13 a écrit:
Salam,

Oui j'ai rompu des fiançailles, c'est un choix personnel. Tu t'inquiètes de la réaction des autres c'est ça ?

Pour moi, tout le monde a compris que je n'étais pas sûre de ce gars et de la compatibilité de nos caractères alors pas de réaction négative. Ma mère un peu déçue mais sans plus quoi.

Si pas la réaction des autres qui m'intéresse mais plutôt les beau parents. J'aime pas faire de mal a personne surtout que mes ex beau parents des gens bien j'ai vraiment de la peine pour eux wlh.
s
sti
2 janvier 2014 12:56
Citation
sti a écrit:
Citation
halwa13 a écrit:
Salam,

Oui j'ai rompu des fiançailles, c'est un choix personnel. Tu t'inquiètes de la réaction des autres c'est ça ?

Pour moi, tout le monde a compris que je n'étais pas sûre de ce gars et de la compatibilité de nos caractères alors pas de réaction négative. Ma mère un peu déçue mais sans plus quoi.

Si pas la réaction des autres qui m'intéresse mais plutôt les beau parents. J'aime pas faire de mal a personne surtout que mes ex beau parents des gens bien j'ai vraiment de la peine pour eux wlh.

J'ai le moral a 0
s
sti
2 janvier 2014 13:00
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Bon à nous de poser les questions peut être ...
Alors pourquoi as tu rompu tes fiançailles ?
Comme ca on verra quels témoignages sont appropriés.

Je suis triste parce j'ai de la peine pour mes ex beau parents
s
sti
2 janvier 2014 13:10
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Salam

comment ça et pourquoi?
Pour quoi mon ex fiancée elle ma pas di la vérité d début pour ne pas arrivé la.
P
2 janvier 2014 13:29
C'est compliqué de faire des phrases avec un minimum un sujet un verbe et un complément ??

On comprend rien du tout là ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 13:29 par PrincessAd.
D
2 janvier 2014 14:15
j'ai rien dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 14:16 par muslimachelha.
k
2 janvier 2014 15:38
slm

tu fais moins de mal en rompant des fiancailles que en divorcant ou en te mariant et faisant du mal a leur fille.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
sti
2 janvier 2014 21:56
Citation
PrincessAd a écrit:
C'est compliqué de faire des phrases avec un minimum un sujet un verbe et un complément ??

On comprend rien du tout là ...

J'ai pas trop le moral de tout raconter, j'ai rompu 1 ans de fiançailles et sa fai mal au cœur pck j'ai perdu une très belle famille
2 janvier 2014 22:16
Comme tous les autres, tes beaux parents n'auront pas le choix d'accepter mais que peux-tu y faire ? Forcément en tant que beaux parents ça remet en cause leur fille, ça peut les décevoir ou changer leur relation voire leur opinion te concernant, mais bon tu n'es pas responsable de la réaction des autres ... quels qu'ils soient.

Pour ma part, nous avions eu une conversation d'adieu très courtoise avec ceux qui devaient devenir mes beaux-parents à l'époque, ils ont été respectueux de mon choix même s'ils en étaient tristes. Après j'avais des relations de pure courtoisie avec eux et je ne les voyais pas car ils habitaient loin, bref, tout passe lorsque l'on fait preuve de respect et d'honnêteté.

En te souhaitant de trouver chaussure à tes pieds.
P
3 janvier 2014 08:21
Kheyr Inch'Allah !


Mais sans indiscretion, quesqu'il n'allait pas avec ton futur ex mari ? Es tu sur de ta décision ?

As tu pesé le pour & le contre ?

C'est vrai que quand on s'attache à la famille, c'est difficile de couper les ponts comme ça surtout que des belles famille en or sa court pas les rues !! smiling smiley

Aprés, dit toi une chose, c'est que tu te maries avec le fils et pas la famille ....Certes ils vont être triste si tu était bien apprécié mais bon c'est les choses de la vie ... Mektoub comme on dit !!


En tout cas, rien ne t'empeche de prendre des nouvelles de temps en temps de la maman , des soeurs ....
s
sti
5 janvier 2014 15:01
Citation
PrincessAd a écrit:
Kheyr Inch'Allah !


Mais sans indiscretion, quesqu'il n'allait pas avec ton futur ex mari ? Es tu sur de ta décision ?

As tu pesé le pour & le contre ?

C'est vrai que quand on s'attache à la famille, c'est difficile de couper les ponts comme ça surtout que des belles famille en or sa court pas les rues !! smiling smiley

Aprés, dit toi une chose, c'est que tu te maries avec le fils et pas la famille ....Certes ils vont être triste si tu était bien apprécié mais bon c'est les choses de la vie ... Mektoub comme on dit !!





En tout cas, rien ne t'empeche de prendre des nouvelles de temps en temps de la maman , des soeurs ....



Je suis un homme okhty

En fait mon ex fiancée elle m'avais menti sur son passé que je pourrais pas accepté
s
sti
5 janvier 2014 15:05
Citation
halwa13 a écrit:
Comme tous les autres, tes beaux parents n'auront pas le choix d'accepter mais que peux-tu y faire ? Forcément en tant que beaux parents ça remet en cause leur fille, ça peut les décevoir ou changer leur relation voire leur opinion te concernant, mais bon tu n'es pas responsable de la réaction des autres ... quels qu'ils soient.

Pour ma part, nous avions eu une conversation d'adieu très courtoise avec ceux qui devaient devenir mes beaux-parents à l'époque, ils ont été respectueux de mon choix même s'ils en étaient tristes. Après j'avais des relations de pure courtoisie avec eux et je ne les voyais pas car ils habitaient loin, bref, tout passe lorsque l'on fait preuve de respect et d'honnêteté.

En te souhaitant de trouver chaussure à tes pieds.

Amine mais je pense toujours a mes beau parents pas a la fille.
m
5 janvier 2014 15:13
Slm

C'est mieux de le faire avant le mariage. Toute façon les autres parleront toujours ça c'est sur.
Tu vas passer quelque jours à te dire, c'est ta décision était la bonne ou pas? Si c'était pas le stresse? Si? si? T'aura tes parents qui te diront, c'est pas bien ce que tu fais, t'es sur, reflechi bien etc...Ta belle mère si elle s'entendait avec elle t'harcelera et ainsi de suite MAIS dit toi c'est le mektoub et vous étiez pas fais pour être ensemble

Tu verras avec le temps ça passera et tu pourras reprendre "ta vie en main" lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook