Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage sur le dr zahi
12 mars 2015 23:04
Salam alikm
Pour moi s est rate aujourd huit les saignements on commence sang noir hachakoum
J ai appelee dr zahi il ma dit d attendre lundi si ca devient rouge
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
S
12 mars 2015 23:33
Salam mmes,
Allah m3ak khti fatiha. J espere que ce sera juste une fausse alerte yarabbi !! Garde la foi en Allah soubhanah . En fin de compte nous n auront que ce que ce qui est mektab lina .
i
13 mars 2015 00:25
Salam mes soeur,
Fatiha Allah ydir lik li fiha lkhir,inchaAllah une fausse alerte.
Sara500, pour le choix des blastocystes (embrayons de 5j) ou des embrayons de 2j c le biologiste ki decide c pa le med.
13 mars 2015 11:54
Merci les filles
Incha alh khir hamdo alh ala kol hal
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
13 mars 2015 12:26
Salam mes soeurs,
Sara pour Dr Zarkaoui, je le connais pas personnellement, je lé juste vu ds l'emission (bidoun haraj sur la fiv) tu peux la voir sur youtube et j vu ds plusieurs forums kil donne bcp de tps à ces patientes c tt, j appelé pr un rdv, il m ont donné un rdv en mai, pr Pr Sefrioui, j entendu parlé de lui ds les forums yon a ki disent kil est compétant et y'en a ki disent kil est matérialiste, mé je m dit ke koulhoum sont matérialiste rir ykounou compétants et consacrent assez de tps à leurs patientes, pr moi un bon med cherche ttes les pistes pr reussir la FIV et élimine les points ki causent l'echec et ne se contentent pas de répeter à chaque fois la meme chose en disant ke la reussite est biadi Allah, c vrai ke tt est biadi Allah mais il faut bien travailler et dire Al Kamal 3ala Allah.
13 mars 2015 23:37
Iris t as raison
On plus on a besoin de quelqu un qui va essayer d etre a notre place et sentir notre desespoir
S est pas facile psychiquement et aussi financierement et surtout ici au maroc
Le gygy quand il y a echec il vous disent d ici 2mois mais est ce en 2mois tu auras la somme pr refaire
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
26 mars 2015 13:02
Salam mes soeurs,

Fatiha j'espere que tout se passe bien pour toi , tu as fait ta PDS ?? j'espère ykoun khir inchaALLAH.
SARA500 tu comptes entamer ta 2ème FIV trés prochainement yak? inchaAllah ça sera la bonne et tu seras enceinte de jujus inchaALLAH Yarabii.
les filles je voulais vous demander votre avis, j'ai des pertes depuis 3 semaines (Hachakom à chaque fois ke je m'essuie des pertes de couleur rose rouge et brune) et un retard d'une semaine fhad le cycle (cycle aprés l'echec de la FIV) ecq c normal? ceci est due aux hormones et traitements que j prises?
ALLAH Yssahal 3likom Kamlin wyrza9kom douria saliha inchaALLAH
27 mars 2015 09:06
Bonjour, je ne sais pas mais inchaallah c'est un bon signe, je te souhaite de tout mon cœur un joli ++ naturellement, inchaallah en ce jour de Joumo3a, yaaaa rabbi trazqek o terzaqna jamiaan douria saliha, Amine ya Rab al alamine
S
27 mars 2015 12:59
Salam les filles et Joumou3a moubaraka ;

merci Iris aamiin yarab allah yerze9na dourria saliha YAARAB en ce jour de Joumoua YAARAB , les filles beaucoup de dou3a2 car tout est entre les mains de ALLAH Soubhanah!!

Moi aussi après l'echec de Fiv j'ai un dérèglement du cycle les 2 mois qui suivent , surrement à cause des tas de picures et d'hormones qu'on prend !

je suis suivi chez sefrioui et je sais qu'il est matérialiste mais j ai pas d'autres choix , apparemment il est compétent j ai eu des amies qui etaient suivi chez lui une a eu un garçon et l'autre une fille ! Allah yerze9na aussi tres prochainement inchallah yarab !
i
27 mars 2015 18:59
Merci les filles pr vos dou3a c grace a vous kon surmonte les peines et kon essaie s accrocher.
Sara,essaie de mettre les chances de tes cotes en mangeant sainement et evite les sources de stress on laura inchaAllah nos bouts il faut s y accrocher
i
30 mars 2015 17:13
Citation
Fatiha32 a écrit:
Moi j ai fait la ponction jeudi et samedi transfert 3 brybry
Mais andi des debrits marron qui descent


bonjour
j ai consulté outifa a meknes zahi de rabat pour zahi c est un grand connard on s est battu moi et lui c est un grand matérialiste je vous conseille de ne plus revenir chez lui et mnt je cherche un autre il m ont parlé de dr fikri et sefrioui
S
30 mars 2015 17:41
Salam mmes ;

Allah ysahhal 3lina yarab !

je n'arrive pas à rester calme je stresse beaucoup , je déprime même avant de commencer le traitement en me disant que ça ne va pas marcher , j'ai peur de me donner de faux espoirs et etre choquée le jour de la pds..
et avec le stresse automatiquement une boulimie incontrôlable ... je pèse 71 kg pour 1m64, je dois perdre au mois 6kg avant de commencer le traitement mais je n'arrive pas !! meme pas un gramme de moins smiling smiley
31 mars 2015 08:34
Salam alikom
Comme iris je vous dit que tt les gygy sont materialiste et mm ts lescmedecins en general
Pour ma part echec de fiv j ai eu des pertes noir et puis sang rouge hachakoum
Daba je suis zen un peu mrajia man alh khir
Si j envisage de la refaire ca ne sera pas maintenant
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
31 mars 2015 13:52
Salam mes soeurs,
Fatiha, Allah yssaweb w3awdek khir inchaAllah.
Sara, je te comprend Wllah, moi aussi c pareil, le stress total, la boulimie, moi aussi je pèse 70kg pr 1m63 et avec les traitements je sui arrivé à 73kg, hta ana je veux perdre mé j'arrive pa, daba j'essai d'arreter de manger au dela de 19h et eviter les cochoneries pcq j'arrete pa de me bourrer de trucs malsains, on dirait ca me reconforte.essaie de dépasser tt ca et y croire fort, le moral est trés important, inchaAllah ça va marcher on va y arriver inchaAllah.
ilham, que s'est il passé avec zahi? moi j pa aimé sa manière de traiter les gens on dirait il répete les mêmes traitements pr tt le monde et il donne pas assez de tps à ces patientes, Allah Yssahel 3lik wrz9ek douria saliha
n
11 septembre 2016 18:35
je ne te conseille pas
n
19 septembre 2016 10:49
oui dr zahi à eviter d'apres mon experience c est qq un qui a des trous de mémoire
qui n'etudie pas ses cas ..il donne la meme dose meme traitemaent a tte les femmes ..parfois une over dose qui a fait des complications a qq patientes chez lui ..ET j'ai entendu pas mal de reclamations chez lui bref
je ne vous conseille pas ZAHI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook