Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage de victimes harcèlement téléphonique
A
23 mars 2017 20:51
Salem
J aimerai avoir des témoignages de personne ayant subi ce type de harcèlement et les démarches et solutions qu elles ont mis en place,ont elles porte plainte ,la police a t elle réglé le problème rapidement ou alors Ca à rien donné
Merci de vos témoignages
23 mars 2017 20:54
APel anonyme ?
23 mars 2017 20:57
A mon avis, change de numéro, je pense c'est le plus radical. Et inscrit-toi en liste rouge à la suscription.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 mars 2017 21:00
les flics vont pas faire grand chose.Le plus simple bloquer ou changer de numéro
L
23 mars 2017 21:03
Salam , j ai subi le harcèlement téléphonique , les flics ne peuvent rien faire, faut changer ton numéro et te mettre sur liste rouge , tu ne peux rien faire de autre
Bon courage.
Citation
Amalyya a écrit:
Salem
J aimerai avoir des témoignages de personne ayant subi ce type de harcèlement et les démarches et solutions qu elles ont mis en place,ont elles porte plainte ,la police a t elle réglé le problème rapidement ou alors Ca à rien donné
Merci de vos témoignages
A
23 mars 2017 21:04
Les appels ne sont pas anonymes mais ils disent impossible d laisser un message ou de les joindre que le numéro appartient à une boîte vocale
A
23 mars 2017 21:07
J envisage de le faire mais J attendais de porter plainte pour voir si les flics avait besoin au pas que je conserve ce numero pour retrouver le harceleur
G
23 mars 2017 21:08
Salam

As tu Free ?
A
23 mars 2017 21:10
Non J ai abonnement sfr
23 mars 2017 21:22
Mais ils disent quoi ?

Moi aussi j'ai des numéros bizarres qui m’appellent pour de la voyance, pour faire un contrôle du circuit électrique chez moi, pour voir mes habitudes de voyage au Maroc ou en Espagne ou mes préférences en boissons alcooliques etc

Mais de là à penser que serai du harcèlement...


Citation
Amalyya a écrit:
Les appels ne sont pas anonymes mais ils disent impossible d laisser un message ou de les joindre que le numéro appartient à une boîte vocale
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
23 mars 2017 21:26
Haaaaaaaaaaa désolé j ai oublie de préciser que ce N est pas des appels mais des SMS ou des Mail d insultes et menaces ,les harceleur utilisent un proxy basé à L étranger pour pas être identifié ,je ne sais pas comment découvrir la vraie identité du harceleur
G
23 mars 2017 21:28
Si tu as un espace abonné tu peux tout comme Free interdire tous les appels indésirables entrant sur ta ligne fixe.

Tu peux aussi demander à ton opérateur de te donner un numéro à base de( #* +chiffre ) et qui te permettra d interdire à ce numero de telephone de te joindre continuellement ...

Sinon il te reste l option d une plainte.
Citation
Amalyya a écrit:
Non J ai abonnement sfr
A
23 mars 2017 21:32
Le probleme c est que le numero change tout le temps,c est une boîte vocale et si je paramètre pour refuser les appel inconnus,J ai peur de rater des appels importants,je compte changer de numero ,J attends juste dans L espoir qu on trouve L harceleur pour être soulagée
G
23 mars 2017 21:33
Tu dois pouvoir tout bloquer. Renseigne toi auprès de Sfr.

Je n ai aucun appel indésirable pouvant entrer sur ma ligne car j ai fait en sorte de bloquer tout appels de ce genre.
A
23 mars 2017 21:37
Je vais voir Ca dès demain ,il ne me reste plus que Ca ,beaucoup M ont dit de ne pas compter sur les flics ,je ne sais pas quoi penser et faire pour identifié la personne
G
23 mars 2017 21:38
Bloquer les appels indésirables supposent uniquement ceux-ci

Toutes les personnes qui veulent te joindre le peuvent... ils ne sont pas bloquer.

Je crois que l on ne s est pas compris.

C est bien une ligne fixe dont tu parles ?
23 mars 2017 21:38
Moi suis chez France Telecom (Orange) à Paris, j'ai laissé le numéro visible avec l'adresse pour une raison personnelle. Je paie 1 € / mois pour que les appels anonymes soient identifiés. C'était pour éviter les publicités, car comme je n'habite pas sur place, le numéro je l'ai basculé sur mon portable.


Citation
Amalyya a écrit:
Le probleme c est que le numero change tout le temps,c est une boîte vocale et si je paramètre pour refuser les appel inconnus,J ai peur de rater des appels importants,je compte changer de numero ,J attends juste dans L espoir qu on trouve L harceleur pour être soulagée
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 mars 2017 21:41
Tu t'es fâchée avec quelqu'un dans le passé ?

J'ai du mal à croire que ça puisse tomber comme ça, par pur hasard.

En plus, celui qui fait ça, il n'est pas con, vu la technique qu'il utilise.

Les flics je ne pense pas que ça va aider...De toutes les façons n'ont ni les moyens techniques ni l'envie...
Citation
Amalyya a écrit:
Je vais voir Ca dès demain ,il ne me reste plus que Ca ,beaucoup M ont dit de ne pas compter sur les flics ,je ne sais pas quoi penser et faire pour identifié la personne
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
23 mars 2017 21:56
Wa aleykoum salam

Changes de numéro, y'a rien de plus simple Heu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook