Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage de ce que j’ai vécus
3 juillet 2022 12:20
Ton orgueil te perdra rien ne sert d’argumenter avec des type comme toi change de poste ta rien à faire ici

Je déteste les personnes mauvaise de ton genre sache le ton comportement est déplorable
Citation
Nawman a écrit:
Oui tu as raison thumbs up tu connais la vérité et personne d'autre ok on a compris winking smiley
3 juillet 2022 12:21
Super tkt je perd énormément de savoir en quittant le post...t'es un tel puit de science...je sais pas comment je vais faire maintenant ...
Citation
صبر a écrit:
Ton orgueil te perdra rien ne sert d’argumenter avec des type comme toi change de poste ta rien à faire ici

Je déteste les personnes mauvaise de ton genre sache le ton comportement est déplorable
3 juillet 2022 12:39
Wa Alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Amin

Exactement

Ibn Sirin a dit:

? Certes cette science est une religion, observez donc de qui vous prenez votre religion

C’est pour cela que je cherche pas à comprendre et que je ferais toujours salât istikhala car il y’a des choses qui nous dépasse et Allah connais toute choses

Quoi de mieux que d’être auprès d’Allah

Oui bien sûr que je l’es écoute pas en tout temp la vérité a été combattus

D’ailleurs notre prophète aylahi salât wa salam avais été traiter de fou aussi et de toute sorte d’insulte pour dénigrer ça révélation

Pareil pour les compagnons et leurs apprentis et les apprentis de leurs apprentis

Ils on été traiter de fou

Et ceux qui on cheminer dans leurs croyance jusqu’à notre époque aussi on été traiter et jusqu’à maintenant chaque secte désigne une seul en particulier

Même les sionistes aussi la dénigre mais les sionistes sont très malin ils connaisse la vérité et comment détruire l’islam

Mais malheureusement pour eux Allah est le meilleur en Stratagème

Ils ne font que du mal au personne de leurs espèce qu’Allah nous préserves de tout ce mal

Restons accrocher au câble d’Allah

Merci pour ton message de soutiens et ta défense de mon honneur qu’Allah te comble de ses bienfait et t’accorde le plus haut degrés au Paradis
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Soubhana Allah, faire toujours confiance en Allah, s'en remettre à Lui, Il est notre seul garant!!!.

Wal hamdoulillah que tu sois sortie de cette secte.
Les jeunes écoutent beaucoup ces sectars à la mode en pensant qu'ils ne leur feront pas de mal .
Mais la chute commence par ces écoutes anodines!!.

Allah nous bien en garde de vérifier d'où l'on prend sa science!!.

Faut être super vigilants!.


Qu'Allah te facilite.

N'écoute pas ceux qui t'accuse de folie, ils doivent faire partie de ces groupes et la vérité déplaît souvent!.

Wa salam
3 juillet 2022 12:41
Merci mon frère d’avoir défendu mon honneur

Qu’Allah te comble de ses bienfait et t’accorde le plus haut degrés du Paradis

Ça fait plaisir d’avoir des personnes correctes surtout dans ce réseaux ou les sectaire sont très nombreux
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum cher frère

Je te crois, ta perception est celle Qu'Allah soubhanahou wa taala a voulu qu'elle soit.

Al Hamdoulillah que tu aies pu découvrir tout celà, et t'extirper de ce mouvement.

Notre prophète Muhammad salla Allahu aleyhi wa salam nous a mis en garde face aux dérives sectaires.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Il va arriver à ma communauté exactement ce qui est arrivé aux Bani Israil (1) au point où s'il y avait parmi eux des gens qui ont ouvertement des rapports sexuels avec leurs mères, il y aurait dans ma communauté des gens qui le feraient également.
Et certes les Bani Israil se sont divisés en soixante douze voies et ma communauté va se diviser en soixante treize voies (2). Elles sont toutes dans le feu sauf une (3).
Ils ont dit : Quelle est-elle ô Messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est la voie sur laquelle je suis moi et mes compagnons (4) ».

Source :
[www.hadithdujour.com]

Allahu aalem
Y
3 juillet 2022 13:09
C'est toi contre le monde... Tu insultes tous ceux qui ne t'encourage pas dans ton délire. Tu surinterprete mes propos. Tous ce que je t'ai dit c'est consulte et reste simple dans ta religion. Tu me parles de decredibilisation, complot etc... Tu te rends compte à quel point t'es complètement hors sol ?

1. Tu as des hallucinations et prétends voir des signes venant de Dieu.
2. T'es à deux doigt d'agresser des gens car tu te sens persécuté.
3. Tu parles de sectes et de complots h24.
5. Tu insultes ceux qui ne vont pas dans ton sens.
6. Tu surinterprète constamment les dires des gens en les prenant systématiquement pour des attaques personnelles.

Tu es malade et tu as besoin d'aide. La religion apporte paix et sérénité. Toi tu vas dans tous les sens en insultant et en serrant les poings. Tu ne crois pas que ta un problème ?

Il n'y a pas besoin de prendre quoique ce soit pour souffrir de problèmes psychologique et la schizophrénie ce n'est pas être "fou".

Je te laisse ce lien qui t'expliquera en quoi consiste cette maladie et ses symptômes :

Schizophrénie

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin.

Citation
صبر a écrit:
Lol la carte du fou ne prend pas

Et d’ailleurs c’est une des technique des sectaires pour décrédibilisé un texte pour cacher la vérité et ça ne marchera pas

Je suis loins d’être fou je consomme aucun substance illicite

De plus cette histoire c’est passer il y’a 5 ans et je prend en témoins Allah que je dit la vérité

Surtout que j’étais sûr que c’était un miracle d’Allah vu que j’avais fait la prière de consultation juste avant

Ceux qui veules pas me croire c’est leurs problèmes

Par contre venir insinué des choses à mon encontre comme quoi j’étais un détraquer ça on me l’avais jamais faite subhan Allah

Al hamdoullilah je vais très bien si j’aurais vraiment sentis que ça aller pas ne t’inquiète pas que j’aurais pas attendu qu’un inconnu dans un forum vienne me dire quoi faire pour ma santé

Surtout si c’est pour décrédibilisé une parole véridique

Et tu rendras des comptes devant Le Seigneur des mondes au jour du jugement au passage de te mettre contre la vérité

Les tablighr sont connus même des sioniste

Et même les sionistes savent qui sont les bon musulman et qui sont les mauvais

Mais les types comme toi dirons « complotiste » les mêmes phrases qu’eux pour décrédibilisé une personne

L’es personne faible d’esprit vous écouterons les mouton qui savent que brouter de l’herbe

Par contre les personnes avec les yeux ouvert qui cherche la vérité et qui font confiance à la justice d’Allah tu n’arrivera pas à les atteindre

Allah est le Défenseur dés croyance

Al Baqarah-257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.
T
3 juillet 2022 13:09
Amin mon frère

Aussi, il ne faut jamais se fier aux apparences.

Ce n est pas parce qu'une personne a une apparence de muslim, et un comportement qui peut laisser penser qu'il est sur la voie droite, qu'il faut lui faire confiance à 100%.

Lis le verset 14 de la sourate Al Baqara.

Il faut le lire et le mediter. Continuellement.
Citation
صبر a écrit:
BaarakAllahoufik ça fait plaisir de voir des gens vrais qui on confiance en Allah

Du moment qu’on reste accrocher à Allah rien peut nous nuire grâce à ce miracle je fait très très très attention quand on viens me parler à la mosquée ou autre par

Quand on me rapporte un texte je vérifie tout le temp en demandant la source en premier lieux

Généralement les sectaire sorte des hadith faibles voir pire inventer pour justifier leurs délire

Mais Allah est le plus Grand dans tout les cas du moment qu’on a une saine croyance et qu’on reste accrocher à Allah aucune sectes peut nous nuire

C’est Allah qui guide et je demande à Allah de protéger toute personne sincère face à ces sectes qu’Allah nous facilite nous réformes et nous protèges
T
3 juillet 2022 13:15
Amin mon frère

Soit sur de toi, de ton expérience, ne laisse pas de place au doute.

Nous devons placer pleinement notre confiance en Allah soubhanahou taala.

Kheïr Incha'Allah
Citation
صبر a écrit:
Merci mon frère d’avoir défendu mon honneur

Qu’Allah te comble de ses bienfait et t’accorde le plus haut degrés du Paradis

Ça fait plaisir d’avoir des personnes correctes surtout dans ce réseaux ou les sectaire sont très nombreux
3 juillet 2022 14:01
Salam,

Je te remercie de ce complètement d'information.

A l'occasion, j'irai creuser pour en savoir un peu plus sur ces sectes.

Comme dit Siwa75 : attention aux apparences.

Chez nous on leurs dit " on vous a pas attendu pour être musulman ! Et heureusement d'ailleurs"...
Ils et elles prennent la fuite comme des rats ! LoL

En tout cas, c'est bien que tu as partagé cette expérience fâcheuse !

El hamdulillah, tu as été guidé par tes anges ... grâce à la Volonté du Sachant et le Connaisseur des coeurs hypocrites, corrompus, sales et sincères, bons, beaux.

Demande à l'Allah de t'éloigner de tout mal venant des humains ,des djinns ou autres. Ameen ?
3 juillet 2022 14:19
Salam alaykoum,

Ça fait peur ☹️
El hamdoulilah que tu as fini par ouvrir les yeux.

Qu'Allah nous guide et nous garde sur le droit chemin ??
S
3 juillet 2022 14:36
Le discours consistant à dire "de tous temps la vérité à été combattue", c'est le prémice du discours secraire, dans son essence.
Comme si vous étiez sûrs d'être sur la vérité.
C'est le discours typique de la secte qui se proclame "salafie" en Europe et dont les dégâts sont bien supérieurs à ceux causés par les Tablighis.

Les Tablighis maghrébins ont peu de choses à voir avec les délires soufis et pendant qu'eux ramènent des gens perdus à l'islam, d'autres dont fuir les musulmans avec leurs discours sectaires.
Citation
صبر a écrit:
Wa Alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Amin

Exactement

Ibn Sirin a dit:

? Certes cette science est une religion, observez donc de qui vous prenez votre religion

C’est pour cela que je cherche pas à comprendre et que je ferais toujours salât istikhala car il y’a des choses qui nous dépasse et Allah connais toute choses

Quoi de mieux que d’être auprès d’Allah

Oui bien sûr que je l’es écoute pas en tout temp la vérité a été combattus

D’ailleurs notre prophète aylahi salât wa salam avais été traiter de fou aussi et de toute sorte d’insulte pour dénigrer ça révélation

Pareil pour les compagnons et leurs apprentis et les apprentis de leurs apprentis

Ils on été traiter de fou

Et ceux qui on cheminer dans leurs croyance jusqu’à notre époque aussi on été traiter et jusqu’à maintenant chaque secte désigne une seul en particulier

Même les sionistes aussi la dénigre mais les sionistes sont très malin ils connaisse la vérité et comment détruire l’islam

Mais malheureusement pour eux Allah est le meilleur en Stratagème

Ils ne font que du mal au personne de leurs espèce qu’Allah nous préserves de tout ce mal

Restons accrocher au câble d’Allah

Merci pour ton message de soutiens et ta défense de mon honneur qu’Allah te comble de ses bienfait et t’accorde le plus haut degrés au Paradis
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
3 juillet 2022 15:05
C'est qui les rats?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je te remercie de ce complètement d'information.

A l'occasion, j'irai creuser pour en savoir un peu plus sur ces sectes.

Comme dit Siwa75 : attention aux apparences.

Chez nous on leurs dit " on vous a pas attendu pour être musulman ! Et heureusement d'ailleurs"...
Ils et elles prennent la fuite comme des rats ! LoL

En tout cas, c'est bien que tu as partagé cette expérience fâcheuse !

El hamdulillah, tu as été guidé par tes anges ... grâce à la Volonté du Sachant et le Connaisseur des coeurs hypocrites, corrompus, sales et sincères, bons, beaux.

Demande à l'Allah de t'éloigner de tout mal venant des humains ,des djinns ou autres. Ameen ?
3 juillet 2022 15:42
Amin sur le coup j’avais peur aussi, car c’était une peur pour ma vie et c’est normal quand on vois une choses effarantes mais juste après Al hamdoullilah mon coeur été remplis de quiétude

Je ne ressentez plus la peur et j’étais heureux qu’Allah ma protéger de leurs mal
Citation
*********' a écrit:
Salam alaykoum,

Ça fait peur ☹️
El hamdoulilah que tu as fini par ouvrir les yeux.

Qu'Allah nous guide et nous garde sur le droit chemin ??
3 juillet 2022 15:47
Les salafi en tout temp on mise en garde contre les groupe sectaire

Par contre les tablighr et les ikhwan qui sont une nouvelles secte crée en 1926 eux on une idéologie de rassemblement

En gros ils rassemble toute les sectes dans leurs groupe et ils ferme les yeux sur les dérive

C’est pour cela qu’on peut retrouver des terroriste chez les tablighr ou chez les frères musulman

Et pas chez les salafi vu que les salafi sont les premier ennemis des takfiri khawalij

Mais les types comme toi vont venir avec leurs philosophies pour dissimulée la vérité

Or vous, vous dupez que à vous même et à ceux qui sont comme vous

L’islam est simple à comprendre et d’ailleurs dans mon périple je l’es toujours dit

Allah m’a permis de tomber sur 2 sectes différentes avant de suivre la vérité

Que vous le voulez ou non la vérité restera et le mensonge disparaît
Citation
SethG a écrit:
Le discours consistant à dire "de tous temps la vérité à été combattue", c'est le prémice du discours secraire, dans son essence.
Comme si vous étiez sûrs d'être sur la vérité.
C'est le discours typique de la secte qui se proclame "salafie" en Europe et dont les dégâts sont bien supérieurs à ceux causés par les Tablighis.

Les Tablighis maghrébins ont peu de choses à voir avec les délires soufis et pendant qu'eux ramènent des gens perdus à l'islam, d'autres dont fuir les musulmans avec leurs discours sectaires.
3 juillet 2022 16:06
Ceux qui portent tunique, barbe, se font cogné la tête plusieurs fois pour avoir la marque sur le front! lol
et te disent " Wallah, à tout va," "rouya, mon frère, ma soeur, Allah a dit, Le Prophète a fait, des houris, du sexe... " ... avec un niveau bac -7 ! Et veulent t'enseigner l'Islam !






Citation
Nawman a écrit:
C'est qui les rats?
3 juillet 2022 16:10
1. Tu as des hallucinations et prétends voir des signes venant de Dieu.

Oui j’ai vu un signe d’Allah après avoir fait la prière de consultation et j’étais persuadée que c’est Allah qui m’a montrer cette choses pour m’ouvrir les yeux car j’ai été abuser de sorcellerie « de la voix » et tu pourra dire ce que tu veut ma foi en Allah est très forte tu pourras pas me détourner du signe magnifique qu’Allah ma donner pour me protéger

2. T'es à deux doigt d'agresser des gens car tu te sens persécuté.

Je n’agresse personne je répond au calomniateur tout simplement de la meilleur façons

3. Tu parles de sectes et de complots h24.

Encore les mêmes arguments que les sionistes BFM TV etc tu gonfle les choses pour te sentir valoriser par tes propos

5. Tu insultes ceux qui ne vont pas dans ton sens.

J’ai insulter personne j’ai juste donner des propos à la hauteur de votre perversité et dire que je suis fou skyzo c’est dénigrer un message ce n’ai pas argumenter normalement sur un sujet

6. Tu surinterprète constamment les dires des gens en les prenant systématiquement pour des attaques personnelles.

Tu a l’aire d’être un bon manipulateur dans la vie de tout les jours voir un pervers narcissique Encore une fois j’agis de là meilleur des manières avec des personnes qui touche à mon honneur et me traite de fou

J’ai pris Allah en témoins que je disais la vérité maintenant sois un homme et invoque Allah dit : j’invoque le châtiment d’Allah à celui ment entre moi et toi

Tu es malade et tu as besoin d'aide. La religion apporte paix et sérénité. Toi tu vas dans tous les sens en insultant et en serrant les poings. Tu ne crois pas que ta un problème ?

Al Hamdoullilah j’ai justement la paix et la sérénité au près d’Allah je me sens très bien et je suis très heureux d’être accrocher par le câble d’Allah j’étudie je m’instruit je chemine, encore une fois t’essaye de toucher à mon honneur mais sache que le stratagème d’Allah est parfait j’ai dû toucher à ta personne à ta croyance

C’est pour cela que tu m’attaque en me traitant de fou tu doit sûrement suivre leurs idéologie

Garde ton liens et ton sois disant aide je n’ai pas besoin de l’aide d’une personne comme toi

Je demande l’aide dans chaque affaire qu’à Allah et c’est la meilleure des choses à faire et je fait toujours les cause juste après

Je vais pas attendre qu’une personne comme toi qui traite les gens de fou injustement vienne me dire quoi faire continu ta route

Ce message ce poste que j’ai fait est juste un témoignage de mon vécus si tu y croit pas passe ton chemin

Citation
Yazs a écrit:
C'est toi contre le monde... Tu insultes tous ceux qui ne t'encourage pas dans ton délire. Tu surinterprete mes propos. Tous ce que je t'ai dit c'est consulte et reste simple dans ta religion. Tu me parles de decredibilisation, complot etc... Tu te rends compte à quel point t'es complètement hors sol ?

1. Tu as des hallucinations et prétends voir des signes venant de Dieu.
2. T'es à deux doigt d'agresser des gens car tu te sens persécuté.
3. Tu parles de sectes et de complots h24.
5. Tu insultes ceux qui ne vont pas dans ton sens.
6. Tu surinterprète constamment les dires des gens en les prenant systématiquement pour des attaques personnelles.

Tu es malade et tu as besoin d'aide. La religion apporte paix et sérénité. Toi tu vas dans tous les sens en insultant et en serrant les poings. Tu ne crois pas que ta un problème ?

Il n'y a pas besoin de prendre quoique ce soit pour souffrir de problèmes psychologique et la schizophrénie ce n'est pas être "fou".

Je te laisse ce lien qui t'expliquera en quoi consiste cette maladie et ses symptômes :

Schizophrénie

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 16:59 par صبر.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook