Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage sleeve gastrectomie
G
7 décembre 2014 20:16
Salamou aalaykoum


Je souhaite avoir des témoignages sur cette opération. L'avez vous subi, avez vous un proche l'ayant subi? Cette opération de l'obésité est elle en accord avec nos convictions religieuses sachant que l'on retire une partie d'un organe saint? Qu'elle sont les conséquences à long terme de cette opération?

Merci d'avance pour votre retour
8 décembre 2014 02:36
[canjsurg.ca]

il faut peser les avantages et les inconvenients, une gastrectomie meme verticale n'est pas un acte anodin car defintif et dont les consequenses a moyen et long terme risquent d'etre facheuses entrainant des readaptations contraignantes

[www.docteurclic.com]#

[www.obesite-cedres-toulouse.fr]-
gastrectomie/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 02:40 par alfa4102.
13 décembre 2014 19:09
Salam

Ma mère à faite cette opération, il y'a eu d'enormes complication !!!!
Elle à perdu enormément de poids, suite a ces complications elle ces faite opéré en anesthesie générale 7 fois en 1 ans !!!!!!

Si tu veux plus de détails car la liste est vraiment longue vient en MP et je te répondrais avec plaisir smiling smiley
22 décembre 2014 01:59
Slm
Je connais plutot lanneau gastrique que jai mit a mes 18 ans jen nai biento 24 ans jai perdu 30kg la 1ere annee puis je ne lai plus toucher et jai stagnet mon poids jai u un enfant entre temps jai pa pri tro de poids donc une bonne chose puis la jai rendez vous o mois de janvier pour le replacer car pendant la grossesse il es decendu il cest deplacer !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook