Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage sihr suite
M
7 septembre 2020 21:53
Salam Ahlaacoum,

Suite à mon dernier post, je viens vous donner de mes nouvelles.

Après 15 jours de traitement très chargé, je suis retourné chez mon raqy faire une roqya. Il a fait une roqya sur moi pendant 1h, le mal s'est caché pendant les 20´premieres minutes ensuite il a ressurgit de plus belles, c'etait encore assez intense mais mieux que la premiere fois hamdoulilah.

Depuis que je me soigne, je suis pris d'une énorme tristesse, les larmes sont mon quotidien, je n'arrive plus à les retenir. Au moindre verset de coran , je suis pris par une session de larme et de peine. Je me rends compte des ravages que le mal a pu faire dans ma vie et ce que j'ai fait endurer aux gens.

Je suis passé à coté d'un mariage avec quelqu'un que j'aimais. Hamdoulilah elle a refait sa vie, elle est heureuse avec un mari qui l'aime et un enfant.

Hamdoulilah Allah est grand, je m'en remets entierement à lui.

Souvent les gens prennent ce sujet à la légèré mais c'est une maladie silencieuse avec des ravages énormes chez les gens.

Je ne cherche pas à attirer la pitié avec mes posts mais juste à sensibiliser mes freres et soeurs dans l'islam au ravage de la sorcellerie. Pour le reste, je m'en remet à Allah Maitre de l'Univers du visible et l'invisible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 21:55 par Marocainnnnnnn.
O
7 septembre 2020 22:09
Alaykoum salam

qu’Allah t’accorde une guérison qui ne laisse pas de trace mon frère. je sais ce que tu peux ressentir.

c’est notre épreuve on doit vivre avec et al hamdulillah ala kouli hal. je connais aucune sœur qui est guérit de la sorcellerie personnellement et j’en connais des sœurs diagnostiquées atteintes

on peut atténuer les symptômes mais c’est tout

la guérison rare ce qui l’auront

c’est pas pour te décourager mais c’est un triste constat que j’ai fait depuis toutes ces années. je te souhaite de tout mon cœur d’aller mieux
M
7 septembre 2020 22:14
Amine Barak'Allah ofik pour ton message. Oui c'est que m'a dit mon raqy, il a comparé ça à un cancer, la tumeur grossi/diminue et peu libérer des métastases pouvant atteindre d'autres'organes. On joue sur la tumeur mais on
Peut se dire guéri une fois qu'elle disparait

Qu'Allah apaise les coeurs de tous les éprouvés
Citation
OumAyman^ a écrit:
Alaykoum salam

qu’Allah t’accorde une guérison qui ne laisse pas de trace mon frère. je sais ce que tu peux ressentir.

c’est notre épreuve on doit vivre avec et al hamdulillah ala kouli hal. je connais aucune sœur qui est guérit de la sorcellerie personnellement et j’en connais des sœurs diagnostiquées atteintes

on peut atténuer les symptômes mais c’est tout

la guérison rare ce qui l’auront

c’est pas pour te décourager mais c’est un triste constat que j’ai fait depuis toutes ces années. je te souhaite de tout mon cœur d’aller mieux
H
7 septembre 2020 22:54
Wa alaykoumou-ssalam wa rahmatu-Llah” (وَعَلَيْكُمُ السَّلامْ وَ رَحْمَةُ الله).

Chère frère,

Tout le monde est éprouvé par Dieu. Il suffit de regarder ce qui se passe dans les sociétés actuelles : suicides, adultère, relation parents/enfants difficiles… Mais la différence avec le non-croyant, c’est que le musulman a un refuge qui est Le Créateur. Alors Dieu lorsqu’Il éprouve un musulman, c’est pour accroître sa foi.

Pourquoi ? Si l’un de nous a un problème un jour, financier par exemple et il sait qu’il n’a pas d’aide, de nulle part, pas de refuge, alors il se lève la nuit pour prier avec sincérité. Allâh va lui donner ce qu’il demande. Et quelles conséquences cela aura-t-il sur la foi ? Cela va la faire augmenter et si le même problème se présentait à nouveau, il serait plus calme car il saurait que Allâh répond lorsqu’on Lui demande.

Un savant raconte l’histoire suivante : un jeune a eu une maladie grave (cancer ou sida) et il est parti à La Mecque pendant le mois de ramadhan et il a fait le i’tikaf, la retraite pieuse. Il faisait des invocations, buvait de l’eau de zam-zam, priait le jour et la nuit et Allâh lui a donné la guérison.

C’est une histoire vécue, de notre temps. Il faut insister dans nos invocations, il ne faut pas abandonner si l’on n’a pas de réponse au bout de 24 heures. Notre problème réside dans le fait que l’on perd confiance en Allâh. Alors, si Allâh nous éprouve, c’est pour augmenter notre foi et notre confiance en Lui.

Qu'Allah t'accorde la guérison mon frère, ne perd jamais espoir en ton Créateur.
K
7 septembre 2020 23:23
salam aleykoum

le niveau en roqya sharya est médiocre il était nul il y a 20 ans . Vous savez pas à quel point vous avez de l'information .Croyez moi

Pendant des siècles ceux qui contrôlaient la médecine étaient les tolbas formaient dans les zaouias pendant 4 ans . Il y a eu un gros travail fait qui a débuté au 9 eme siècle avec la traduction des livres de sorcellerie et astrologie grec etc . Et il y a eu un gros travail des shaytins pour mélangé sorcellerie et Islam , en faire quelques ouvrages qui sont encore les références et utilisés .

on en parle ici

[www.yabiladi.com]

C'était normal d'aller voir le taleb qui enseignait le coran aux enfants !

Cela est encore suivi pour faire ramener un mari ou les parents pour guérir les enfants et qui ré ensorcellent leurs enfants et oui ! La maman qui va voir le sorcier en douce ou pas pour guérir sont enfant un classique .

Après les malades se protègent pas . Un frère je lui fais hijama etc il commence à aller mieux .Jeta sa canne et alla rebosser avec une énergie impressionnante par rapport à avant et blanchi au visage etc .Je l'avais prévenu si tu vas au pays protèges toi , il n'a rien fait . Il est revenu massacrer ...

Le traitement les gens pensent que ça va partir en une séance alors qu'ils ont commencé à en manger dans le ventre de leurs mères . Et quand une personne s'en rend compte c'est après que la tante belle mère etc .L'a bien chargé ...

Une soeur que je suivais sur le pt de devenir folle . premier temps elle a eu un sirh sur ses études ensuite travail ensuite mariage ensuite santé mentale physique.

C'est seulement à la fin qu'elle a comprit qu'il y avait eu un truc .

Le niveau aurait été haut elle aurait très vite compris et se serait soigné très vite .

elle a pu se marier et avoir les enfants etc elle aurait pas fait les traitements c'était l'internement ...

A contrario les profils qui en ont mangé une fois guérissent vite car plus exposé et moins "chargé" .Je pense à une soeur que j'avais suivi ensorcelé par une copine pour pas qu'elle se marie c'est sorti rapidement .

Après je conseils aux malades guéris de pas le dire .

Le niveau est très bas mais ça progresse inch'Allah je pense qu'une technique pour guérir plus rapidement sera trouvé inch'Allah

Je fais de la recherche et il y a tous à faire c'est pas possible après plus 1000 ans que le niveau soit aussi nul .

après une personne atteinte sa se combine souvent avec pb psys ex co dépendance affective etc pour ça que la victime devra se reconstruire psychologiquement et faire le point ce qui empêchera le mal occulte d'avoir un impact important aussi .

et tous est entre les mains d'Allah Le très Haut

Allah Oualem

Citation
OumAyman^ a écrit:
Alaykoum salam

qu’Allah t’accorde une guérison qui ne laisse pas de trace mon frère. je sais ce que tu peux ressentir.

c’est notre épreuve on doit vivre avec et al hamdulillah ala kouli hal. je connais aucune sœur qui est guérit de la sorcellerie personnellement et j’en connais des sœurs diagnostiquées atteintes

on peut atténuer les symptômes mais c’est tout

la guérison rare ce qui l’auront

c’est pas pour te décourager mais c’est un triste constat que j’ai fait depuis toutes ces années. je te souhaite de tout mon cœur d’aller mieux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/20 23:27 par Khalid15.
7 septembre 2020 23:31
Vous souffrez de dépression
7 septembre 2020 23:48
Qu'Allah te guide et t'envoie vers un bon psy.
p
8 septembre 2020 01:19
Salem

Qu Allah te guérisse.

Amin
8 septembre 2020 01:22
Salam aleykoum,

La tristesse que tu éprouvés n'est autre que les djinns, Allah swt est plus Savant. Continue rokya, le maitre-mot dans ce long chemin est la constance et la patience.

Tu as mes encouragements. Qu'Allah swt t'accorde la guérison définitive et sans récidive. Ajma3in. Ameen.
Y
8 septembre 2020 12:07
Salam

Qu allah swt t accorde la guérison mon frère

Surtout ne t arrête pas , comme l a si bien dit l imam c est comme un cancer ...

Reste assidu dans ta pratique et protection avant de dormir , inchallah allah swt te soulagera de plus en plus

Courage à tous ceux qui se bat pour s en sortir

Allah y hdina amine
r
9 septembre 2020 19:19
Salam alikoum , j’ai découvert mon mal une fois que j’ai voulu me marier
C’était grave comme réaction , j’ai vraiment frôlé la folie , je ressemblais à un homme qui prend du crack , de l’héroïne, j’avais perdu du poids , j’étais devenu laid , je n’arrivais plus à porter j e bouteille d’eau.
Cette maladie de merde joue sur tout , quand il y’a des démons ça joue sur notre libido , on en devient esclave , on pense tout le temps , une voix dans la tête qui n’arrête de nous dicter des choses , inventent des scénarios , flashs etc qu’Allah nous guérisse
La Rokya est l’un des moyens les plus efficace lorsqu’elle est bien faite à condition qu’on soit assidue aux commandements religieux , en résumé on est comme des esclave du mal , A3oudoubillah
Qu’Allah guérissent tous les etres humains.
f
23 août 2021 16:41
bonjour est ce que vous avez le numéro Dun bon raki sur Bruxelles je suis victime de sorcellerie de la folie
P
29 juin 2022 17:14
Inciter des gens à croire ces choses la revient à jeter les plus fabiles d'esprit dans une détresse psychologique .
H
22 août 2023 20:48
Je vous conseille une chaine youtube, avec les Rokia Charia du cheikh Nasser Ghamdi d Arabie Saoudite un travail hamdoullah efficace bii idnillah


[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook