Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage sihr pour le divorce
L
6 janvier 2022 22:06
salam alykoum

je suis mariée avec deux enfants et connait le coran par coeur depuis une dizaine d année , je fais toujours mes prières a l heures et mon mari aussi mais la nous passons malgré notre niveau de science religieuse ( modeste mais réel) a des moments trop difficiles hamdoullilah , j ai l impression de plus me contrôler, je pense que les sorciers on un coup d avance sur les raquis et nous,
Que nous devons pas prendre a la légère cette sorcellerie ,
il faut être très patient est humble , il faut egalement lire le coran mais les deux ( couples)
car j ai remarqué que lorsque mon mari lis le coran cela va tout de suite mieux mais dés qu il délaisse la lecture cela recommence et moi aussi

on finira inchallah par les vaincres et cela renforcera notre couple,

donc a tous ceux qui ont cette malchance d avoir suibir les foudres d un sorcier sachez qu il va payer d un manière qui me réconforte dans ma guérison , qu ALLAH LES MAUDISSENT
6 janvier 2022 22:11
Salam,

Et quelles sont tes symptômes ?
Des fourmillements, au dos, ...
Douleur comme tendinite mais rien dans les examens
Rot pendant la prière ou écoute du Coran.
Il y a des témoignages qui en parlent très biens...

Ne lâchez surtout pas. Faite des rokia
Les prières sont des rokia ??

Qu'Allah swat vous soigne totalement de se mal maléfique ameen?
6 janvier 2022 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
6 janvier 2022 23:15
ptdrptdrptdr

Toujours pas...essaie encore!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
g
7 janvier 2022 17:53
Wa alaykum salam,

"j ai l impression de plus me contrôler, je pense que les sorciers on un coup d avance sur les raquis et nous"

"d avoir suibir les foudres d un sorcier"

Tu te rend compte du pouvoir que tu lui donne (sorcier)

Tu connais le coran par cœur... mais la tu compris ?
Citation
LIHAM2015 a écrit:
salam alykoum

je suis mariée avec deux enfants et connait le coran par coeur depuis une dizaine d année , je fais toujours mes prières a l heures et mon mari aussi mais la nous passons malgré notre niveau de science religieuse ( modeste mais réel) a des moments trop difficiles hamdoullilah , j ai l impression de plus me contrôler, je pense que les sorciers on un coup d avance sur les raquis et nous,
Que nous devons pas prendre a la légère cette sorcellerie ,
il faut être très patient est humble , il faut egalement lire le coran mais les deux ( couples)
car j ai remarqué que lorsque mon mari lis le coran cela va tout de suite mieux mais dés qu il délaisse la lecture cela recommence et moi aussi

on finira inchallah par les vaincres et cela renforcera notre couple,

donc a tous ceux qui ont cette malchance d avoir suibir les foudres d un sorcier sachez qu il va payer d un manière qui me réconforte dans ma guérison , qu ALLAH LES MAUDISSENT
7 janvier 2022 22:16
Sourate 2 Al Baqara verset 102

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"
Citation
girltalk a écrit:
Wa alaykum salam,

"j ai l impression de plus me contrôler, je pense que les sorciers on un coup d avance sur les raquis et nous"

"d avoir suibir les foudres d un sorcier"

Tu te rend compte du pouvoir que tu lui donne (sorcier)

Tu connais le coran par cœur... mais la tu compris ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 janvier 2022 22:47
C'est pas pour te convaincre, c'est juste pour mettre en garde contre toi:

" ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse"

Sourate 2 Al Baqara verset 102


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 janvier 2022 00:09
Les gens disent sorcellerie, d'autres appellent cela manipulation mentale. Mais c'est sûr que ça fait moins sensationnel.
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est pas pour te convaincre, c'est juste pour mettre en garde contre toi:

" ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse"

Sourate 2 Al Baqara verset 102
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook