Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage sur sept a huit
T
22 mars 2020 20:03
Est ce que vous avez regarde le temoignage d'une fille sur sept a huit. Ca ma angoissé . Son pere est decédé du corona alors quil etait en bonne santé il etait en forme et tt et elle pensait pas que ca allait lui arrivé et que ca allait toucher sa famille . Son pere est mort en meme pas une semaine. Il est allait chez tt les toubibs et ilsnont tous dit que cest juste une ptite grippe rien de grv et tt et quand il est decedé ils ont vu qu'il avait le corona. Pfffff ca me fait peur pour mes parents vraiment jai peur je vais faire des insomnies. Ca narrive pas qu'aux autres. La mon pere ne sort jamais mais jai peur quil lui arrive un truc du jour au lendemain car pour linstant il est en bonne santé et tt mais pour cmb de tps? Ma mere est bloquée au bled et jai trop peur pour elle. Si je la perd jme suicide je crois...
22 mars 2020 20:07
Il faut garder espoir et foi.

Prends une douche ça va te remonter le moral. L'oxygène en contact de la peau declenche les hormones du bonheur.

Quoi qu'il en soit faut accepter en paix.
K
22 mars 2020 20:07
c'est du bourrage de crâne ...
F
22 mars 2020 20:20
Je pense aussi.

C'est histoire de faire peur aux gens pour qu'ils respectent le confinement.

Après si à chaque mort, on doit écouter son histoire...
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est du bourrage de crâne ...
T
22 mars 2020 20:21
Ouais mais pourtant il est decedé
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je pense aussi.

C'est histoire de faire peur aux gens pour qu'ils respectent le confinement.

Après si à chaque mort, on doit écouter son histoire...
22 mars 2020 20:26
Commences par arrêter de regarder les infos, ça te génére que de l angoisse.

Te tenir informée, c'est bien, mais évites les documentaires de ce genre si tu sais que tu ne peux pas supporter.

Arrêtes de broyer du noir.
Il y a des choses plus sympas à faire.

Un bon bain, un bon thé, des cochonneries à grignoter et une bonne comédie qui fait rire à s en décrocher la mâchoire?
F
22 mars 2020 20:41
Je dis pas le contraire...

Ce n'est ni le 1er, ni le dernier.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ouais mais pourtant il est decedé
O
22 mars 2020 20:47
Qadr Allah. On est pas sur cette terre éternellement et on doit s'y faire, on va tous mourir. Fais confiance à Allah et kheiir insha Allah
c
22 mars 2020 21:12
Salam

Lui n'a eu des symptomes respiratoire et toux juste qlq heure avant de mourir, ça a commencé dans la nuit et il esg décédé dans cette même nuit chez lui
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je dis pas le contraire...

Ce n'est ni le 1er, ni le dernier.
T
22 mars 2020 21:22
Moi c juste pour mes parents que g peur cest tt.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Lui n'a eu des symptomes respiratoire et toux juste qlq heure avant de mourir, ça a commencé dans la nuit et il esg décédé dans cette même nuit chez lui
P
22 mars 2020 22:04
Je l'ai regardé le reportage moi aussi.
T
22 mars 2020 22:09
Ca fait peur. Jarrive pas a dodo la. Demin je taf.
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Je l'ai regardé le reportage moi aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook