Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage roue qui tourne!!
m
15 octobre 2013 18:09
Salam alaykoum.
Y'aurait-il des témoignages de roue qui tourne en amour? Pouvez vous nous raconter un peu vos ou votre histoire. Mercii
m
15 octobre 2013 23:18
alikoum salam

ca sent la relation qui est resté coincer au travers de la gorge,non...
15 octobre 2013 23:55
oui ça sent l'envie de se venger mais tkt la roue finit toujours par tourner c'est comme ça c'est une regle...
16 octobre 2013 00:22
Citation
lalafafa a écrit:
oui ça sent l'envie de se venger mais tkt la roue finit toujours par tourner c'est comme ça c'est une regle...
Salam c'est une réglé naturel
r
16 octobre 2013 00:32
N'attendez pas que la roue tourne pour vous rejouir car Allah n'aime pas les coeurs plein de haine...

Parfois la roue ne tourne pas, parce que le mal que l'on a subi via une personne qui nous a blesse n'était qu'une epreuve pour nous purifier... Ce n'était en fait que la roue qui tournait pour nous, pour le mal qu'on a pu faire (parents, freres,amis etc)... On paye ce qu'on a pu faire comme mal, comme peches!

Du coup cette personne qui nous a fait souffrir n'était qu'un protagoniste envoye par Allah sur notre route...

Wallahou a3lem
a
16 octobre 2013 20:55
ben pour moi la roue n'a pas tourné bien au contraire
mais j'évite d'y penser sinon je me met à déprimer en me disant que c moi la c**** dans l'histoire qui me suit faite bien embobiner
3
3 septembre 2014 20:50
Salam 3ilaykoum wa rahmatuhLlahi Wa Barackatuh, tout d'abord bien sur que la roue tourne comme la terre tourne autour d'elle de maniere parfaite!

Celui qui dit le contraire ne connait rien a la vie ou est un imbecile orgeuilleux d'athé qu'il est.
Car dire que la roue ne tourne pas c'est concevoir qu'Il n'ya Pas 1) de createur 2) quela Justice Divine n'arrive pas 3) et que l'humanité à pour but d'assouvir ses passion en brisant les gens au passage sans aucune crainte de conséquences. 4) l'etre humain fait une pseudo. Justice dans les tribunaux et Allah celui qui nous a creer ne la fait pas ... ?! ABOMINABLE ET MISERABLE CE DISCOURS DE FRUSTRE PAR LA MORT D'UN ANIMAL A SES 8 ans et qui ne s'en remet pas ...

TOTALEMENT FAUX.

LES HISTOIRES SONT TELLEMENT NOMBREUSES ( regarde ta vie !) ET ALLAH NOUS A BEL ET BIEN CREER POUR UNE VIE DE LUTTE AFIN DE L'ADORER SANS JAMAIS LUI ASSOCIER UNE TENTATION MONDAINE DE CE BAS MONDE.

ALLAH est juste et égare les injuste !
C'est normal de vouloir justice.
Je t'affirme et mets se que tu veux en jeu que celui qui fait le mal le poid d'un atome le verra !
Fi dounia et fi l akhira c pire.

Rien n'est impuni sur Terre car ALLAH est Grand meme imense et qu'Il exause meme les kafirs quand il invoque contre le detracteur qui leur a fait subir une injustice. Et c'est même l'invocation la plus forte qu'on puisse faire cat entre elle et ALLAH il ny a pas de voile.

C'est pas nous pauvres humains triste pr une histoire de coeur finit qui aurait pu nous envoyez en enfer qui allons prétendre que la roue ne tourne pas et donc grossomodo la justice d'ALLAH n'existe pas car c'est ton chatiment. N'importe quoi.

C'est illogique ! Car cette terre a des règles parfaitement établies par le plus parfait des créateur qui cerne tout de sa science et sait mieu le mal que les humain font.

Et ils n'ont pas le droit de faire du mal sans raison.
Même si c ta punition urthy celui qui a fait du mal doit être punit c'est légitime dire le contraire c'est être grand injuste et donner raison au diable qui veux nous poussez a désobéir.
Et surtout laisse ALLAH Te vanger car lui sait mieu le meilleur des traitement a infligé au injuste.

Toi repzns toi reforme toi et bi idniLLAH tu verra est aussi immznse que sa soit par la puissance d'ALLAH tu aura une force pour passer sur cette épreuve que seul ALLAH a su pk te donner.
Car le sait on ALLAH n'inflige pas a une âme une charge plus lourde que ce qu'elle peut porter. ( surat baqara - v 286)

Confie toi a celui qui est le meilleur des secoureur et des rassurant.
Il te répondra via ses signes tel que le coran ou les événement de ta vie tes songes etc ... et comblera ton coeur de bonheur.

Ouiii tu sera bientôt venger car ALLAH est le muntaqim ( le meilleur des vengeur) que tt se paie tôt ou tard ma chère qu'ALLAH est très dur en punition et surtout qu'il a plus de miséricorde a notre égard qu'une maman pour son nouveau née.

N'oublie jamais que tout ce qu'il arrive dans la vie d'un croyant est un bien.

Je vous aime en ALLAH <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook