Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage roqya
S
20 septembre 2018 13:59
Salam aalaykum,

J’ai fait une roqya plutôt 3 séances :
1ere séance : j’étais avec plusieurs membres de ma famille. Le but à la base étant de traiter « eltab3a » « le mauvais œil » de mère en fille. On avait emmené ma grand-mère avec nous. J’ai eu quelques sursauts. Le raqi avait dit que j’avais marché accidentellement sur du sihr
2em séance : j’étais seule avec ma maman. Dès qu’il a commencé à reciter, j’ai commencé à pleurer puis à sursauter. A des moments plus que d’autres. Par exemple quand il disait : dans les cimetières, eau du mort, dans le dos, les nerfs, sous les pieds, pour séparer, toucher djin.
Il m’a donné un traitement
3eme séance : toujours avec ma mère. J’ai eu des sursauts + bâillement mais pas de pleurs. Il m’a dit que ça avancer bien

Ça m’étonne un peu que ça soit de la sorcellerie « accidentelle ». Quelle est la proba de marcher sur un truc dehors juste comme ça sachant que je vis en France depuis 3ans. Enfin bref.
J’ai fait des recherches sur le net et j’ai vu quelqu’un a dit que les pleurs c’est un mas « djin » mais c’est une possession partielle car le djin a ouvert juste une brèche et qu’il n’est pas toujours dans le coprs.
J’ai ecrit à un raqi dans j’avais le mail et qui m’avait déjà répondu plusieurs fois à mes questions. J’ai demandé ce que signifie les pleurs et sursauts. Il m’a dit djin.

Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà eu cela svp ?

Ce qui m’interpelle c’est que je faisais tout le temps et très souvent le rêve de tomber de haut depuis des années et j’ai toujours pensé que c’était normal que tout le monde le faisait. Mais là j’apprends que c’est un symptôme et que ça veut dire sorcellerie dans un arbre.

Baraka ellaho finom
20 septembre 2018 14:22
Peut-on savoir comment ce praticien a su que tu avais marché sur un "sihr" ?
S
21 septembre 2018 10:28
Salam,

Je ne sais pas, j'étais tellement choquée que j'ai rien posé. Peut-être par rapport à mes réactions !! Je ne sais pas.
En tout cas c'est un très bon raqi, vraiment mashallah. Il a traité et traite des gens dans des cas catastrophe rebi maahom.
Je me suis dit peut-être qu'il ne veut pas m'inquièter..
Enfin voilà je ne sais pas
K
21 septembre 2018 23:25
Salam

Du peu que je sais, il y a différents types de sorcellerie et des versets spécifiques très puissants pour guérir de chacune d'elles. C'est sûrement en récitant un tel plusieurs fois et en voyant qu'elle réagissait que le raqi a su ce qu'elle avait.

Tu peux te renseigner, ce sont 45 versets pour 45 types de sihr.

Après il y a d'autres symptômes, à l'état éveillé et dans les rêves...
s
21 septembre 2018 23:31
بسم الله ان الله قد قال في كتابه وجعلنا له لسانا وشفتين وهديناه النجدين بالسان تستطيعين ان تغييري حالك من حال الى حال احسن لقد ذكر الله سورة الفلق بقراءة هذه السورة تفكين العقد والسحر والعين اقراها كل ليلة او كل يوم مائة مرة مدة أسبوعين او اكثر سوف يتغير حالك باذن الله
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook