Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage : Relation dans le haram
6 novembre 2013 09:09
salam alaykoum

le témoignagne d'une soeur machALLAH je partage avec vous j'étais obligé !!

bonne lécture
Ma relation dans le haram

As salam wa alikoum wa rahmatuLlah wa barakatuh . Je vais vous racontez mon histoire en espérant que ça en fera réfléchir certaines. Je m’appelle Monia, j’ai 20 ans et je suis enceinte …

J’ai rencontré le père de mon enfant il y a 1 an presque. Il était déjà en couple et moi, célibataire, chez mes parents. A l’époque je travaillais comme caissière et on s’est rencontrés comme ça. Il passait régulièrement à ma caisse, je le trouvais beau mashaAllah et on s’est échangé nos numéros …

Au départ, on se voyait en cachette vite fait à la sortie de mon travail, lui, ça faisait quelques années qu’il fréquenté une fille mais apparemment ça n’aller plus et il comptait la quitter. Je savais que ce que je faisait était mal pour elle et pour moi, mais je suis tombée amoureuse. On s’appeler tout les soirs, des textos toute la journée, bref, c’était le bonheur ! Il me disait qu’il allait la quitter et qu’il me demanderai en mariage dés qu’il aura réglé le problème avec elle mais que je devrais attendre un peu qu’il économise pour le mariage, l’appartement etc …

Mes parents sont partis en vacances, d’habitude, je partais toujours avec eux, mais là j’ai préféré leur mentir et leur dire que je devais rester travailler parce que sinon je risquer de perdre mon emploi. En fait, je voulais rester pour lui, et dés qu’ils sont partis je lui ai dis de venir à la maison. On devais dormir ensemble sans rien faire, mais on est passé à l’acte … Tout c’était bien passer, j’étais dégoutée de ce que j’avais fait mais il m’a rassurer en me jurant qu’on aller bientôt se marier alors j’ai accepter et je l’ aimais encore plus ! Le lendemain subhanAllah, je l’appel, répondeur, je lui envoie des textos, pas de réponse. D’habitude il passait à ma caisse, ce jour-là, personne !



Le soir, je reçois un texto me disant : « Vaut mieux qu’on arrête tout, en fait je suis pas prêt à me marier et je crois que j’aime encore ma copine, désolé ». J’ai vraiment cru que j’allais faire un malaise, j’avais envie de mourir ! J’ai essayé de le joindre 100 fois, il ne m’as jamais répondu … J’étais vraiment triste, j’avais perdue ma virginité et je venais de me faire prendre pour une abrutie, j’avais raté mes vacances avec ma famille pour lui. Tous mes rêves sont partis en fumée …

J’ai pas eu mes règles le mois d’après, je me suis pas inquiétée, j’en avais parlé avec une copine qui m’a dit que c’était surement le stress et que c’était rien vu qu’on s’étaient protégés. Le mois d’après, pareil , toujours pas de règles a l’horizon et je me suis vraiment affolé. J’ai fais un test et le résultat était positif … J’ai penser à tout : la fugue, le suicide, le dire à mes parents, avorter, mais j’ai fini par le garder. J’ai essayé de l’appeler pour lui dire, il avait changer de numéro.



Aujourd’hui, je suis enceinte de 7 mois, j’accouche dans peu de temps. J’ai quitter ma famille juste après le test de grossesse, et actuellement je vis chez une copine. Au final, la fornication ne m’a apporté que du mal : Plus de virginité, enceinte sans père, plus de famille, plus de travail, ma famille est malheureuse, je ne peux plus voir mes soeurs et ma mère, pas de travail donc pas d’argent, pas d’appartement … C’est le chaos ! Mais al hamduliLlah, je me bats pour mon fils et je continue mais je regrette amèrement d’avoir cru a ses histoires, je me suis bien faite avoir et maintenant je suis seule.

Alors mes soeurs, éloignez-vous de la fornication, c’est une grosse bêtise qui mène à rien, si il vous aime vraiment, alors c’est le mariage ! Ne croyez plus aux comptes de fées, parce que çà existe pas et j’en suis la preuve, il a suffit d’une fois pour que ma vie bascule …
6 novembre 2013 09:10
SVP JE NE VEUX PAS DE JUGEMENT SUR LA SOEUR C JUSTE UN RAPPEL QU ELLE PARTAGE AVEC NOUS ET JE VOUS LE FAIT PARTAGER TOUT SIMPLEMENT !!

MAINTENANT ON ES A L'ABRI DE RIEN ET LE SILENCE EST LA MEILLEURE PAROLE
a
6 novembre 2013 09:19
Triste réalité !!!

De nos jours beaucoup de sœurs se font avoir, je dirait par manque de lucidité ! Trop Naïve
Comme le dit cette sœur les contes de Fée ça n’existe pas, mais bon a croire que
vous êtes Formater pour vous faire entuber (sans jeu de mot)

Réveillez VOUS !!! La fréquentation hors mariage n'amène que des Problème
pour ma part je parle en connaissance de causes.

Celui qui te promet mont et merveille, contre ton Honneur n'est qu'un CHARLATAN
d
6 novembre 2013 09:46
C'est triste !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 09:47 par desole59.
K
6 novembre 2013 10:13
Salam


Quand on s isole ave un homme le troisieme c est chitane. Je me suis isolait une fois avec un homme. Comment dire c est comme si on etait sur un file. Lahmdoulilah ce jour la rien ne s est passé. Mais rien ne sert de tenté on est faible à la base
c
6 novembre 2013 11:10
malheureusement des Mounia il y en a de plus en plus.....................

Puisse Dieu renforcer notre foi et nous eloigner de ce qui est illicite Amine.
A
6 novembre 2013 11:19
Salam

Ta copine mounia n'est pas la seule fautive, il a aussi sa part de résponsabilité .. ptetre pas ici bas vu que c'est mounia qui se tape toutes les conséquences de son acte mais dans l'au dela ils seront au mm pied d'égalité.
Qu'Allah facilite mounia et nous pardonne.
O
6 novembre 2013 13:34
Citation
Ninousha13 a écrit:
salam alaykoum

le témoignagne d'une soeur machALLAH je partage avec vous j'étais obligé !!

bonne lécture
Ma relation dans le haram

As salam wa alikoum wa rahmatuLlah wa barakatuh . Je vais vous racontez mon histoire en espérant que ça en fera réfléchir certaines. Je m’appelle Monia, j’ai 20 ans et je suis enceinte …

J’ai rencontré le père de mon enfant il y a 1 an presque. Il était déjà en couple et moi, célibataire, chez mes parents. A l’époque je travaillais comme caissière et on s’est rencontrés comme ça. Il passait régulièrement à ma caisse, je le trouvais beau mashaAllah et on s’est échangé nos numéros …

Au départ, on se voyait en cachette vite fait à la sortie de mon travail, lui, ça faisait quelques années qu’il fréquenté une fille mais apparemment ça n’aller plus et il comptait la quitter. Je savais que ce que je faisait était mal pour elle et pour moi, mais je suis tombée amoureuse. On s’appeler tout les soirs, des textos toute la journée, bref, c’était le bonheur ! Il me disait qu’il allait la quitter et qu’il me demanderai en mariage dés qu’il aura réglé le problème avec elle mais que je devrais attendre un peu qu’il économise pour le mariage, l’appartement etc …

Mes parents sont partis en vacances, d’habitude, je partais toujours avec eux, mais là j’ai préféré leur mentir et leur dire que je devais rester travailler parce que sinon je risquer de perdre mon emploi. En fait, je voulais rester pour lui, et dés qu’ils sont partis je lui ai dis de venir à la maison. On devais dormir ensemble sans rien faire, mais on est passé à l’acte … Tout c’était bien passer, j’étais dégoutée de ce que j’avais fait mais il m’a rassurer en me jurant qu’on aller bientôt se marier alors j’ai accepter et je l’ aimais encore plus ! Le lendemain subhanAllah, je l’appel, répondeur, je lui envoie des textos, pas de réponse. D’habitude il passait à ma caisse, ce jour-là, personne !



Le soir, je reçois un texto me disant : « Vaut mieux qu’on arrête tout, en fait je suis pas prêt à me marier et je crois que j’aime encore ma copine, désolé ». J’ai vraiment cru que j’allais faire un malaise, j’avais envie de mourir ! J’ai essayé de le joindre 100 fois, il ne m’as jamais répondu … J’étais vraiment triste, j’avais perdue ma virginité et je venais de me faire prendre pour une abrutie, j’avais raté mes vacances avec ma famille pour lui. Tous mes rêves sont partis en fumée …

J’ai pas eu mes règles le mois d’après, je me suis pas inquiétée, j’en avais parlé avec une copine qui m’a dit que c’était surement le stress et que c’était rien vu qu’on s’étaient protégés. Le mois d’après, pareil , toujours pas de règles a l’horizon et je me suis vraiment affolé. J’ai fais un test et le résultat était positif … J’ai penser à tout : la fugue, le suicide, le dire à mes parents, avorter, mais j’ai fini par le garder. J’ai essayé de l’appeler pour lui dire, il avait changer de numéro.



Aujourd’hui, je suis enceinte de 7 mois, j’accouche dans peu de temps. J’ai quitter ma famille juste après le test de grossesse, et actuellement je vis chez une copine. Au final, la fornication ne m’a apporté que du mal : Plus de virginité, enceinte sans père, plus de famille, plus de travail, ma famille est malheureuse, je ne peux plus voir mes soeurs et ma mère, pas de travail donc pas d’argent, pas d’appartement … C’est le chaos ! Mais al hamduliLlah, je me bats pour mon fils et je continue mais je regrette amèrement d’avoir cru a ses histoires, je me suis bien faite avoir et maintenant je suis seule.

Alors mes soeurs, éloignez-vous de la fornication, c’est une grosse bêtise qui mène à rien, si il vous aime vraiment, alors c’est le mariage ! Ne croyez plus aux comptes de fées, parce que çà existe pas et j’en suis la preuve, il a suffit d’une fois pour que ma vie bascule …



Ca tout le monde le sait. Mais encore faut-il mettre en pratique ce que l'ont sait. Chacun récolte ce qu'il a

semé ma foi. Dans ce genre de situation les filles sont connes et les mecs sont des lâches et tous les

deux sont évidemment en tort.
m
6 novembre 2013 14:22
Slm

C'est une histoire vraiment triste
Qu'Allah nous éloigne des choses mauvaises
A
6 novembre 2013 14:25
Inna fi dhalika la aayatoun li qawmin yatafakkaroun
6 novembre 2013 15:10
La pauvre!quelle affreuse manière de gâcher sa vie et celles de ses parents!
Et lui c'est un gros s*!
6 novembre 2013 19:47
Salam,

elle accepte les avances d'un homme en couple? Heu
elle ne connait rien de lui a part un prenom et un numero de telephone perplexe
elle ment a ses parents sleeping
elle l'invite a dormir chez elle (enfin c'est pas une gamine elle avait une arriere pensée en l'invitant a passer la nuit non?) moody smiley
elle pense meme pas a se proteger No no
quand elle se fait larguer, elle pense a "j'ai raté des vacances avec ma famille pour lui" franchement si j'etais une fille a sa place ca aurait été le dernier de mes soucis ... smoking smiley


et a la fin elle pense en premier a "plus de virginité" SOS c'est pas pour dire mais au final son hymen c'est bien le moins important dans son histoire. Elle a perdu sa chasteté gallak sa virginité, elle a désobéi a son createur en couchant avec un inconnu, elle a trahi la confiance de ses parents, elle a été la maitresse d'un homme en couple, et le meilleur pour la fin elle va mettre au monde un pauvre enfant qui n'a rien demandé a personne et surtout pas a tomber au milieu de cette galere.



en fait ce qui me derange dans cette histoire, c'est qu'on a l'impression qu'elle regrette surtout d'avoir gaché sa vie plutot que d'avoir desobei a son Createur. Za3ma si le mec ne l'avait pas quitté et qu'elle se serait marié avec lui au final, elle aurait rien regretté? meme pas le fait d'avoir forniqué sous le toit de ses parents qui lui font confiance, d'etre tombée enceinte dans le haram, d'avoir piqué le mec d'une autre ?
s
6 novembre 2013 20:18
Ça n à rien avoir avec la religion
Tu savais qu il avait qqun
Et tu n as pas pris la pilule
On peut être amoureuse et responsable
Et tu n as pas tout perdu
Tu as un fils il vaut tout et c ce que tu as de plus précieux
Avec le temps tu réaliseras que cette histoire tu as gagne un magnifique bébé
Courage et sois heureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook