J'aimerai savoir pour celle qui ont fait une opération mammaire comment s'est déroulé le post-opératoire, la cicatrisation etc.
Egalement, combien de temps après êtes-vous tombée enceinte après votre opération ? L'allaitement a-t-il été possible ? Mon chirurgien m'a dit que pour l'allaitement c'était 50/50 et que je pouvais tomber enceinte dans 1 an....
Merci infiniment pour votre aide
PS: je fais cette opération pour des raisons médicales qui ne me permettent pas d'attendre d'avoir mes enfants pour ensuite les réduires.
Toute ces questions dépend de beaucoup de choses Personne ne peux te répondre à part ton praticien. La cicatrisation dépend de ton âge de ton collagène et de la texture de ta peau. Pour l l'allaitement et bien de l ablation qui sera faite plus la réduction est important et si on déplace le bout et bien les canaux font être sectionné donc allaiter sera peut être pas.possible. En plus une grossesse aussi rapproché ca réduit encore les chances. Les canaux lactaires dans certains cas peuvent se reconstituer avec le temps ( plusieurs années )
Je connais une femme qui à un peu plus de 70 ans et qui n'a jamais voulu se faire opérer. Aujourd'hui elle est presque invalide et a de gros problèmes de dos.