Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage psychiatrie
27 avril 2019 20:27
Bonjour en combien de temps on met pour trouvé le bon traitement ils font des essais tous les jours ou cest seulement par semaine cet? Ça fais plusieurs traitement sans être hospitalisée que sa marchent pas abilify olanzapine ect.. il me manque encore risperdal mais mon médecin veux pas me le marque
. Je peux pas pourir la bas des années...
27 avril 2019 20:31
J'ai essayé abilify ça marche sur moi donc.
Parfois la molécule marche pas sur tout le monde c ton cas.

Tu as quel maladie ?
Citation
somethingnew a écrit:
Bonjour en combien de temps on met pour trouvé le bon traitement ils font des essais tous les jours ou cest seulement par semaine cet? Ça fais plusieurs traitement sans être hospitalisée que sa marchent pas abilify olanzapine ect.. il me manque encore risperdal mais mon médecin veux pas me le marque
. Je peux pas pourir la bas des années...
27 avril 2019 20:33
Ils savent pas encore malgres tous Ce temps
27 avril 2019 20:39
Il faut donc écouter les médecins. Il cherche peut être ta maladie la stabilisé ... Et en discuter avec eux.
Citation
somethingnew a écrit:
Ils savent pas encore malgres tous Ce temps
27 avril 2019 21:24
Allah y chafik
Courage et force
H
28 avril 2019 13:05
Salem alaykoum,
Arrêter vos médicaments ça vous rend pire ce que vous êtes. La solution est en vous. Le Coran est un médicament et la prière est une guérison temp que vous ne comprenez pas ça vous serrez toujours dans ce cercle vicieux en plus de ça les médicaments ont des conséquences catastrophiques pour le corp surtout psychologiquement.
Inchallah ça irra mieux pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook