Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage de personnes qui se sont remariés en ayant des enfants
i
14 août 2006 23:57
Salam Alikoum

Je souhaitai m'adresser à des personnes qui ce seraient remariés en ayant des enfants.

Etant actuellement en pleine reflexion sur ma situation actuelle, car je vis en contradiction avec ma pratique vu que je vis avec un homme non musulman et que je ne suis pas en harmonie avec moi même(même si cette homme a toute les qualités sauf la plus importante celle de la pratique en islam).

Je voudrai avoir le soutien de quelques personnes qui me donneront des messages d'espoirs car ayant trois enfants, j'ai peur de devoir finir ma vie toute seule même si je n'ai que 29 ans.

Je vous remercie d'avance de tout coeur pour le témoignage que vous mapporterez inchallah.
s
16 août 2006 10:40
Citation
insa a écrit:
Salam Alikoum

Je souhaitai m'adresser à des personnes qui ce seraient remariés en ayant des enfants.

Etant actuellement en pleine reflexion sur ma situation actuelle, car je vis en contradiction avec ma pratique vu que je vis avec un homme non musulman et que je ne suis pas en harmonie avec moi même(même si cette homme a toute les qualités sauf la plus importante celle de la pratique en islam).

Je voudrai avoir le soutien de quelques personnes qui me donneront des messages d'espoirs car ayant trois enfants, j'ai peur de devoir finir ma vie toute seule même si je n'ai que 29 ans.

Je vous remercie d'avance de tout coeur pour le témoignage que vous mapporterez inchallah.

Salam,

Peut-être tu devrai aussi essayer de poster ton message dans la partie "Vie de couple" de ce forum.
Je peux te conseiller aussi d'essayer sur www.bladi.net
Désolé Yabiladi pour la pub
i
16 août 2006 13:56
Citation
insa a écrit:
Salam Alikoum

Je souhaitai m'adresser à des personnes qui ce seraient remariés en ayant des enfants.

Etant actuellement en pleine reflexion sur ma situation actuelle, car je vis en contradiction avec ma pratique vu que je vis avec un homme non musulman et que je ne suis pas en harmonie avec moi même(même si cette homme a toute les qualités sauf la plus importante celle de la pratique en islam).

Je voudrai avoir le soutien de quelques personnes qui me donneront des messages d'espoirs car ayant trois enfants, j'ai peur de devoir finir ma vie toute seule même si je n'ai que 29 ans.

Je vous remercie d'avance de tout coeur pour le témoignage que vous mapporterez inchallah.

Merci je le fais de ce pas.

Salam alikoum
m
16 août 2006 14:52
honétemen moi jte conseilleré en tan ke musulman avan tt...déja tt dabor ta pa le droi te marié avc un non musulman mm si je sai ki..le dine é le pilier principal,avan la boté, l'argen etc..
Parck tu voi un musulman se marié avc un non musulman c plu facil de la rentré ds lez dine kune femm rentré un homm ds le dine tu compren??? et dc voila le pb mintnan cé ktu a dé enfan..sobhanAllah il fo pensé a té enfan chér seur, a leur éducation a leur futur....demande l'avi d'un imam pr ce ca!! salam ou'alaikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook