Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage NEURINOME DE L'ACOUSTIQUE
m
15 octobre 2018 20:47
Salem je suis une jeune fille de 18 ans j'ai pris il y a 1 ans que j'avais un neurinome de l'acoustique au niveau de mon oreille a droite . ce qui ma pousser a consulter c'est les vertiges et maux de tête et je n'entendais pas beaucoup . Quand j'ai consulter il y a 1 ans mon neurelogue m'avais dit que je pouvais avoir un paralyse facial après l'opération donc j'avais vraiment trop peur donc je ne voulais plus aller au rdv . maintenant j'ai de plus en plus mal donc je veux a nouveau consulter . je peux avoir des avis stp , ou des témoignages car j'ai vraiment trop peur d'avoir un paralyse facial et de perdre l'audition de mon oreil droit .
E
15 octobre 2018 21:00
Akeykoum salam wa rahmatullahi,

Les médecins sont tenus de te préciser tous les risques encourus lors d'une intervention. Et toutes opération présente un risque.
Tu devrais plutôt lui demander quelle est la probabilité que ce genre de chose arrive. S'il te réponds 5% par exemple c'est déjà moins effrayant !

Dans tous les cas, je te conseille vivement de faire la prière de consultation. C'est justement pour ce genre de cas qu'on nous l'a préconisée.

Qu'Allah te guérisse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook