Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage de ce que j’ai vécus
3 juillet 2022 00:59
Ce témoignage est fait pour montrer le danger du suivis aveugle et de s’en remettre seulement en Allah en faisant la prière de consultation pour chaque affaire

Témoignage de la secte ikhwani muslimin et des tablighri

Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Étant revenu à Allah je me suis mis en quête de me réformer donc apprendre à faire les ablutions la prière je me suis donc tourner vers les video de YouTube populaire à l’époque c’était Rachid eljay ismail mounir boussema qui été populaire sur YouTube et je me suis mis à les écouter et c’est comme ça que en les écoutant j’ai pris de leurs idéologie D’ikhawni

Pendant des années je l’es écouter et ça m’a valu d’avoir beaucoup d’hostilité pour la salafya je me disais que c’était des gens fermer dure manipulateur, je me disais aussi qu’ils été extrémiste terroriste etc et qu’il fallait le plus possible les éviter

L’idéologie des ikhwani muslimin (secte des frères musulman) disais qu’on été tous musulman et qu’il fallait pas diviser en gros c’est une secte qui rassemble tout le monde

Je me suis dit donc si une personne viens à moi en me disant qu’il suis le coran et la sunna c’est que c’est une bonne personne mais j’étais pas vraiment duppe Allah m’a donner beaucoup de bienfait pour reconnaître une personne mauvaise

Mais ce jour là je l’es et pas utiliser

Donc revenant j’avais l’idéologie des ikhWani muslimin ancré en moi donc je me disais qu’on est tous musulman et si une personne ce revendique salafi ou autre non c’était un sectaire a éviter il devais obligatoirement me dire je suis le coran et la sunna je suis musulman.

Je suis ensuite tomber sur un imam tablighr mais bien sûr il ce revendiquer pas tablighr (je ne savais pas ce que c’était le khoulouj fisabillah ni les tablighr etc

Il est venu à moi avec coran et sunna mais par contre je sentais en sont regard qu’il avais les yeux vides quand il me parler mais je me disais qu’il raisonner malheureusement je n’avais aucune science pour le démasquer mais Allah m’a mis un signe apparent avec ses yeux vides que je n’ai pas compris sur le coup

Il m’a parler d’un restaurant qu’ils aller loué lui et ses amis qu’ils allez être beaucoup et de sortir pendant 3 jour h24 avec eux pour adorer Allah 24h/24h avec eux prier manger apprendre etc

Je me suis dit waw y’aura beaucoup de frère pour adorer Allah ensemble etc et j’ai accepter je devais le ramener lui un autre voisin et un amis à eux là-bas avec ma voiture

Je suis aller et c’est là-bas donc où j’ai commencer à avoir quel que doute premièrement

Un frère est venu sassoir devant moi et on devais ce corriger sur le coran on devais rester les 10 dernière sourate du coran puis la personne en face devais nous corriger

Pendant ma récitation le frère gesticuler bouger de partout ce retourner plusieurs fois sur le coup je me suis dit il attend quel qu’un c’est rien et il m’a pas laisser finir de réciter qu’il est partis

Plus tard j’ai compris qu’en faite il ne supporter pas le coran je suis déjà tomber sur des personnes posséder et ils agissez a peut près comme lui

Le second doute est venu après plusieurs prière obligatoire ou ils agissez toujours de la même façon c’est à dire à la fin de la prière un ce lever pour direct faire un rappel

Ensuite à la fin du rappel il l’oriente vers la sortis fisabillah et il y avais d’autre personnes qui venez avec un cahier et disais bismillah qui veut sortir marquez vos noms

Le 3 eme doute j’avais vu aussi qu’ils avez un livre vert chaque personne qui prêcher l’avais mais comme l’idéologie des ikhwani été forte en moi je rejeter les doutes

J’ai fini de sortir avec eux après 3 jour je penser que ma foi avais augmenter je me sentais pas très bien et je me souviens quand j’étais sortis j’étais partis accompagner l’imam et quand j’étais dehors j’étais pas bien du tout j’ai jamais eu une tel sensation

Ensuite ils m’on proposer de ressortir 3 jour et j’ai accepter et c’est à partir du 2 eme jour ou je sorter la première fois avec eux dehors aller faire khoulouj ou j’ai encore plus douter en voyant leurs façon de faire etc

J’ai ensuite fait salât istikhala l’aprem après être sortis avec eux et le soir même j’ai eu une réponse d’Allah après avoir fait les causes

Le soir j’étais avec un jeune de 16 ans et un de 40 ans celui de 40 ans été une des têtes de la secte un habituer j’ai fait les causes en lui demandant c’est quoi l’unicité d’Allah

Il m’a ensuite raconter une histoire que je comprennes pas et je me concentré pour comprendre ce qu’il me dit je le regarder dans les yeux

Il s’avère que c’était l’heure du couvre feu les lumière ce sont éteint et la subhan Allah j’ai vu que le visage du mec il a changer comme si il avais pris 60 ans de plus

Au début j’ai baisser les yeux et je les re regarder ensuite j’ai rebaisser les yeux pour le regarder encore et toujours le même visage et j’ai encore baisser les yeux en me disant dans ma tête ce n’ai pas possible ça peut pas arriver dans une mosqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 17:30 par صبر.
3 juillet 2022 01:19
Je les regarder encore une dernière fois et je l’es fixer et la j’ai ressentis une très grande peur et j’ai commencer à avoir la tête qui tourne mon coeur y battez vite

Quand j’ai sentis que j’aller tomber dans les pommes je me suis vite repris et je me suis lever en lui disant « merci j’ai compris » et je suis partis en salle d’ablution

Arriver là-bas je tombe sur l’imam qui m’a embrigader avec sont disciple

Je leurs et dit je me sens pas bien je sais pas ce que j’ai

Ils me dises c’est rien t’es fatiguer tu á pas beaucoup dormis c’est pas grave

Et moi j’ai répliquer en disant mais non c’est pas la fatigue je me sens pas bien

Et ils on continuer de dire en souriant non c’est rien c’est la fatigue tu á mal dormis t’inquiète pas

J’ai poser mon bonnet pour aller au toilette

Et là le disciple me dit prend ton bonnet et mais le sinon les chayatin vont te toucher les cheveux au toilette je les ensuite pris et je suis rentré dans les toilette et là je me suis dit

D’où il sort cette histoire j’ai jamais entendu ça ni lu ça

Quand j’ai fini de faire mes ablution je suis aller faire mon lit mais j’ai pas dormis de la nuit Par contre je ne ressentez pas de peur

Mais j’étais quand même sur mes garde et je demander à Allah de me protéger d’eux

Je me souviens dans la nuit y avais un de la secte qui c’était approcher de moi mais je voyez pas sont visage c’était tout noir j’étais prêt à me battre avec lui mais en faite il regarder sur l’heure des priere derrière moi j’avais crus qu’ils savez qu’Allah m’avais montrer ce miracle et qu’ils aller m’attaquer

Plus tard dans la nuit l’imam qui m’a ambrigader est partis au toilette et il est passer 2 fois en me regardant pendant 5 minute je faisais semblant de dormir

Mais je voyer pas sont visage il avais un foulard sur la tête et je voyez pas sont visage c’était tout noir

J’avais l’impression être dans un film d’horreur mais pareil j’étais prêt à répliquer si on essayer de me toucher ou quoi que ce sois

Le lendemain j’ai dormis toute la mâtiné quand je me suis lever je suis aller avec eux ils avez fini de manger il rester que l’imam qui m’a embrigader avec une autre personne (que je trouver bizzare)

La seconde personne avais un langage bizzare il parler avec une éloquence du moyen âges et l’imam tenez à me raconter une histoire après manger il m’a dit :

Je vais te raconter une histoire quand tu rentrera au paradis tu verra une personne et tu croira que c’est Dieu et cette personne te dira non je suis ton serviteur

Ensuite il m’a dit tu auras une reine qui seras ta femme et tu auras 45.000 houris lui et l’autre personne diverger sur le nombre

Et il m’a dit quand tu consommera la première jusqu’à la dernière quand tu reviendra sur la première elle seras comme la première fois

Il m’a dit ensuite si tu veut la suite sort 1 mois fisabillilah

Mais j’avais les yeux ouvert c’était juste du vent ce qu’il me raconter c’était surtout une preuve qu’ils été dangereux

D’ailleurs j’ai oublier de vous dire sont disciple à cette imam m’a dit écrit ton nom sur le livre, Il m’a dit toute façon nous on l’écrit mais c’est pas sur qu’on va sortir écrit le dit une date et t’inquiète pas si tu peut pas c’est pas grave

Plus tard je lui et parler que je pouvais pas sortir avec eux car j’aller quitter la ville, il m’a dit tu a pris un engagement avec Allah.

J’étais choquer

Faites attentions à vos proches et ne vous faites pas avoir par le suivis aveugles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 17:40 par صبر.
3 juillet 2022 01:37
Salam

Connais pas ces sectes.
3 juillet 2022 02:21
Salam

A mon avis soit t'es un beau mytho soit t'as pris trop de drogue ptdr et tu l'as l'ai pas mal crédule lol je suis sur en 2 jour je te transforme en bouddhiste si je veux.....

Étudié par toi même ! Comparé les avis et les discours ! Allah t'a pas dit écoute le premier venu! Il t'a dit INSTRUIT TOI ....
3 juillet 2022 02:25
T'es peut être trop jeune.... ils sont connus ct les plus puissants en France dans les 70' 80' .... ils ont construit les plus grandes mosquées de France.... mais ils se sont fait supplanter 0ar les salafs....il en reste encore mais ils sont minoritaires....

Ils sont connus pour faire des 'sorties' en gros ils partent en groupe prêcher la bonne parole et convertir les gens ....c un peu les 'evangelistes' musulmans


Mais le Posteur dit n'imp...les salafs c pas leurs 'ennemis' ...ils ont bien sûr pas mal de différences...Mais ils ont aussi bcp de points communs et en France ils sont 'main dans ma main' et coopèrent souvent ensembles ....

Les tablighis sont pas dans le truc 'pieux predecesseurs' etc et leur islam est strict mais moins dur quelles salafs.


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Connais pas ces sectes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 02:26 par Nawman.
R
3 juillet 2022 03:55
Eljay été salaf au début il avais un autre nom aussi

Il a changer pour avoir plein de gens qui le regarde dans sa chaîne

Les tablighs leurs plaque tournante et as paris

Heureusement qu'il ton pas fait aller en Inde ou au Pakistan je sais plus faire leurs pèlerinage voir leurs grand chef
Y
3 juillet 2022 03:56
Si tu commences à rentrer dans ces délires, tu vas juste y perdre ta foi ou ta raison. En plus de ça, au vu de tes propos, il y a une fragilité psychologique flagrante chez toi. Tu t'imagines des trucs et tu surinterprete des comportements bénins avec un délire de persécution assez important...

Je ne veux pas te faire peur mais mon meilleur pote est atteint de schizophrénie et quand il est en crise, il parle exactement comme toi.

Je te conseil très fortement de consulter un psychiatre dans les plus brefs délais et en terme de religion, ne te casse pas la tête avec les considérations des uns et des autres.

Pratique ton islam et tiens toi aux fondamentaux : les 6 piliers de la foi et les 5 piliers rituels. Ne rentre pas dans des considérations théologiques et des détails dont tu ne peux comprendre ni les tenants et aboutissants ni en tirer un quelconque profit scientifique. Laisse ça à ceux qui dédient leurs vies à l'étude de la religion.

Allah nous demande pas d'être savant pour réussir mais simplement de suivre et de mourir sur la voie islamique. Reste dans la simplicité.

Pour le reste, va voir un médecin. Ne prends pas mes mots pour ceux d'un mec qui parle dans le vide.
Tu as peut-être un problème grave de santé cher frère qui a un impact sur ta perception de la réalité et qui peut t'amener très vite à te faire du mal ou à en faire aux gens.

Je me trompe peut être mais qu'est-ce que ça coûte de vérifier avec un professionnel de santé ? Rien. C'est que bénéfique, soit tous va bien et al hamdulillah tu passes à autre chose soit il y a un souci et al hamdulillah il y a des traitements pour régler ça.

Prends soin de ta santé et pour la religion, ne te crois pas plus malin que ceux qui nous ont précédé : occupe toi de toi et reste simple.
3 juillet 2022 05:51
Cette secte a été crée en 1926 la même année il me semble que la secte des frères musulman leurs leader est Mohammed ilyess in soufis en Inde qui a fait allégeance au 4 tariqa il a crée cette secte en prétendants qu’il avais fait un rêve pendant qu’il été sur la tombe de sont cheikh ou il devais sortir faire darwa

C’est souvent comme ça avec les soufis à force ils devienne sois fou sois les shayatin les utilises pour crée des sectes

Dans ce ce réseaux il y’a beaucoup de fou qui suivent le mouvement soufis ou bien chiite

Les soufis de bases été pas des innovateur dans la croyance bien que leurs innovation été quand même grave

Mais les soufis de notre époque tous pratique le chirk

Mais la secte la plus dangereuse pour moi c’est les achari3/ maturdi des vrais philosophe manipulateur

Toute les sectes on un ennemis commun la vérité qui les réfute de leurs mal et ça les énerve du coup il donne ou mauvaise image des salafi

Ce sont de très grand manipulateur
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Connais pas ces sectes.
3 juillet 2022 05:58
Je prend Allah en témoins que je dit la vérité invoque le châtiment d’Allah à celui qui ment entre moi et toi, Si t’es capable d’assumer tes calomnies

En 2 jour du me rend bouddhiste lol des personnes qui m’on fait de la sorcellerie non pas réussi à m’avoir car Allah été avec moi

Et toi pauvre minable que tu est tu pense me faire dériver de la croyance envers Allah Le Maître de l’univers. reste à ta place

Depuis cette épreuves tkt pas que je connais bcp de secte et leurs fondement et leurs ambigüité mais des lâche comme toi pourrons pas comprendre

Allah montre la vérité que au personnes « sincère » qui lui font confiance.

Citation
Nawman a écrit:
Salam

A mon avis soit t'es un beau mytho soit t'as pris trop de drogue ptdr et tu l'as l'ai pas mal crédule lol je suis sur en 2 jour je te transforme en bouddhiste si je veux.....

Étudié par toi même ! Comparé les avis et les discours ! Allah t'a pas dit écoute le premier venu! Il t'a dit INSTRUIT TOI ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 06:42 par صبر.
3 juillet 2022 06:04
C’est faux ce que tu dit

Les tablighr pratique un islam inventer et extrême

Ils sont loins d’être l’axiste et j’en et pris à mes dépend j’ai faillit perdre la raison du á leurs extrême

Et toute les sectes dises que les salafi sont extrême et par Allah

C’est totalement faux ils suivent tout simplement les pieux prédécesseurs

Donc en gros vous accuser directement le prophète ‎ﷺ d’être extrême ? C’est très grave ce que vous dites

Et c’est faux les salafi et les tablighr ne sont pas mains dans ma mains au contraire

Les salafi sont hostile avec toute les sectes et ça ce comprend

Vous tout le mal qui font

Les tablighr on la même idéologie que les frère musulmans

Ils sont très dangereux car parmi eux il peut y avoir des takfiri (khawalij) qui ce sert du manque de science des jeunes pour les diriger


Vous voyez pas le mal derrière une innovation mais le mal est défaillant immense

C’est ça de pas ce conformer au coran et à la sunna
Citation
Nawman a écrit:
T'es peut être trop jeune.... ils sont connus ct les plus puissants en France dans les 70' 80' .... ils ont construit les plus grandes mosquées de France.... mais ils se sont fait supplanter 0ar les salafs....il en reste encore mais ils sont minoritaires....

Ils sont connus pour faire des 'sorties' en gros ils partent en groupe prêcher la bonne parole et convertir les gens ....c un peu les 'evangelistes' musulmans


Mais le Posteur dit n'imp...les salafs c pas leurs 'ennemis' ...ils ont bien sûr pas mal de différences...Mais ils ont aussi bcp de points communs et en France ils sont 'main dans ma main' et coopèrent souvent ensembles ....

Les tablighis sont pas dans le truc 'pieux predecesseurs' etc et leur islam est strict mais moins dur quelles salafs.
3 juillet 2022 06:06
Oui heureusement j’aurais fini comme eux une personne avec des yeux vide sans âme a prêchée pour aller chercher des jeunes qui on rien demander et faire passerelle avec les khawalij takfiri pour les envoyer au combat
Citation
Raoult2022 a écrit:
Eljay été salaf au début il avais un autre nom aussi

Il a changer pour avoir plein de gens qui le regarde dans sa chaîne

Les tablighs leurs plaque tournante et as paris

Heureusement qu'il ton pas fait aller en Inde ou au Pakistan je sais plus faire leurs pèlerinage voir leurs grand chef
3 juillet 2022 06:16
Lol la carte du fou ne prend pas

Et d’ailleurs c’est une des technique des sectaires pour décrédibilisé un texte pour cacher la vérité et ça ne marchera pas

Je suis loins d’être fou je consomme aucun substance illicite

De plus cette histoire c’est passer il y’a 5 ans et je prend en témoins Allah que je dit la vérité

Surtout que j’étais sûr que c’était un miracle d’Allah vu que j’avais fait la prière de consultation juste avant

Ceux qui veules pas me croire c’est leurs problèmes

Par contre venir insinué des choses à mon encontre comme quoi j’étais un détraquer ça on me l’avais jamais faite subhan Allah

Al hamdoullilah je vais très bien si j’aurais vraiment sentis que ça aller pas ne t’inquiète pas que j’aurais pas attendu qu’un inconnu dans un forum vienne me dire quoi faire pour ma santé

Surtout si c’est pour décrédibilisé une parole véridique

Et tu rendras des comptes devant Le Seigneur des mondes au jour du jugement au passage de te mettre contre la vérité

Les tablighr sont connus même des sioniste

Et même les sionistes savent qui sont les bon musulman et qui sont les mauvais

Mais les types comme toi dirons « complotiste » les mêmes phrases qu’eux pour décrédibilisé une personne

L’es personne faible d’esprit vous écouterons les mouton qui savent que brouter de l’herbe

Par contre les personnes avec les yeux ouvert qui cherche la vérité et qui font confiance à la justice d’Allah tu n’arrivera pas à les atteindre

Allah est le Défenseur dés croyance

Al Baqarah-257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.


Citation
Yazs a écrit:
Si tu commences à rentrer dans ces délires, tu vas juste y perdre ta foi ou ta raison. En plus de ça, au vu de tes propos, il y a une fragilité psychologique flagrante chez toi. Tu t'imagines des trucs et tu surinterprete des comportements bénins avec un délire de persécution assez important...

Je ne veux pas te faire peur mais mon meilleur pote est atteint de schizophrénie et quand il est en crise, il parle exactement comme toi.

Je te conseil très fortement de consulter un psychiatre dans les plus brefs délais et en terme de religion, ne te casse pas la tête avec les considérations des uns et des autres.

Pratique ton islam et tiens toi aux fondamentaux : les 6 piliers de la foi et les 5 piliers rituels. Ne rentre pas dans des considérations théologiques et des détails dont tu ne peux comprendre ni les tenants et aboutissants ni en tirer un quelconque profit scientifique. Laisse ça à ceux qui dédient leurs vies à l'étude de la religion.

Allah nous demande pas d'être savant pour réussir mais simplement de suivre et de mourir sur la voie islamique. Reste dans la simplicité.

Pour le reste, va voir un médecin. Ne prends pas mes mots pour ceux d'un mec qui parle dans le vide.
Tu as peut-être un problème grave de santé cher frère qui a un impact sur ta perception de la réalité et qui peut t'amener très vite à te faire du mal ou à en faire aux gens.

Je me trompe peut être mais qu'est-ce que ça coûte de vérifier avec un professionnel de santé ? Rien. C'est que bénéfique, soit tous va bien et al hamdulillah tu passes à autre chose soit il y a un souci et al hamdulillah il y a des traitements pour régler ça.

Prends soin de ta santé et pour la religion, ne te crois pas plus malin que ceux qui nous ont précédé : occupe toi de toi et reste simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 06:51 par صبر.
T
3 juillet 2022 07:54
Salam aleykoum cher frère

Je te crois, ta perception est celle Qu'Allah soubhanahou wa taala a voulu qu'elle soit.

Al Hamdoulillah que tu aies pu découvrir tout celà, et t'extirper de ce mouvement.

Notre prophète Muhammad salla Allahu aleyhi wa salam nous a mis en garde face aux dérives sectaires.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Il va arriver à ma communauté exactement ce qui est arrivé aux Bani Israil (1) au point où s'il y avait parmi eux des gens qui ont ouvertement des rapports sexuels avec leurs mères, il y aurait dans ma communauté des gens qui le feraient également.
Et certes les Bani Israil se sont divisés en soixante douze voies et ma communauté va se diviser en soixante treize voies (2). Elles sont toutes dans le feu sauf une (3).
Ils ont dit : Quelle est-elle ô Messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est la voie sur laquelle je suis moi et mes compagnons (4) ».

Source :
[www.hadithdujour.com]

Allahu aalem
3 juillet 2022 08:26
Salam

Je m'excuse pour le mytho ou drogué les mots ont dépassé ma pensée Welcome Mais comme le dit un Posteur plus haut je te conseille également de consulter....


Et vu mes propos je ke te tient aucunement rigueur pour le 'miserable' ....

Dans rancune Welcome winking smiley
Citation
صبر a écrit:
Je prend Allah en témoins que je dit la vérité invoque le châtiment d’Allah à celui qui ment entre moi et toi, Si t’es capable d’assumer tes calomnies

En 2 jour du me rend bouddhiste lol des personnes qui m’on fait de la sorcellerie non pas réussi à m’avoir car Allah été avec moi

Et toi pauvre minable que tu est tu pense me faire dériver de la croyance envers Allah Le Maître de l’univers. reste à ta place

Depuis cette épreuves tkt pas que je connais bcp de secte et leurs fondement et leurs ambigüité mais des lâche comme toi pourrons pas comprendre

Allah montre la vérité que au personnes « sincère » qui lui font confiance.
3 juillet 2022 08:29
Oui tu as raison thumbs up tu connais la vérité et personne d'autre ok on a compris winking smiley
Citation
صبر a écrit:
C’est faux ce que tu dit

Les tablighr pratique un islam inventer et extrême

Ils sont loins d’être l’axiste et j’en et pris à mes dépend j’ai faillit perdre la raison du á leurs extrême

Et toute les sectes dises que les salafi sont extrême et par Allah

C’est totalement faux ils suivent tout simplement les pieux prédécesseurs

Donc en gros vous accuser directement le prophète ‎ﷺ d’être extrême ? C’est très grave ce que vous dites

Et c’est faux les salafi et les tablighr ne sont pas mains dans ma mains au contraire

Les salafi sont hostile avec toute les sectes et ça ce comprend

Vous tout le mal qui font

Les tablighr on la même idéologie que les frère musulmans

Ils sont très dangereux car parmi eux il peut y avoir des takfiri (khawalij) qui ce sert du manque de science des jeunes pour les diriger


Vous voyez pas le mal derrière une innovation mais le mal est défaillant immense

C’est ça de pas ce conformer au coran et à la sunna
3 juillet 2022 10:53
Salam wa'laykoum

Soubhana Allah, faire toujours confiance en Allah, s'en remettre à Lui, Il est notre seul garant!!!.

Wal hamdoulillah que tu sois sortie de cette secte.
Les jeunes écoutent beaucoup ces sectars à la mode en pensant qu'ils ne leur feront pas de mal .
Mais la chute commence par ces écoutes anodines!!.

Allah nous bien en garde de vérifier d'où l'on prend sa science!!.

Faut être super vigilants!.


Qu'Allah te facilite.

N'écoute pas ceux qui t'accuse de folie, ils doivent faire partie de ces groupes et la vérité déplaît souvent!.

Wa salam
3 juillet 2022 11:05
Oui je suis tablighi tu savais pas ...j'ai les yeux vides!3abdek avant que je t'envoûte Oups



[youtu.be]



Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Soubhana Allah, faire toujours confiance en Allah, s'en remettre à Lui, Il est notre seul garant!!!.

Wal hamdoulillah que tu sois sortie de cette secte.
Les jeunes écoutent beaucoup ces sectars à la mode en pensant qu'ils ne leur feront pas de mal .
Mais la chute commence par ces écoutes anodines!!.

Allah nous bien en garde de vérifier d'où l'on prend sa science!!.

Faut être super vigilants!.


Qu'Allah te facilite.

N'écoute pas ceux qui t'accuse de folie, ils doivent faire partie de ces groupes et la vérité déplaît souvent!.

Wa salam
R
3 juillet 2022 11:20
C'est qui et relou avec eux C'est que tu es forcé de tout de les conduire ici et là

D'être disponible pour eux de donner ton argent

De raconter tout de ta vie privé d'ouvrir ton foyer pour les faire dormir

Ils sont super envahissant et oui ils on un regard d'illuminer

Ils on rajouter plein d'interdiction par rapport a la religion des choses qui n'était pas des obligations

Juste des recommandations

Ils on changer cela

Et les femme de chez eux font pareil les sortie je sais pas mais des réunion des nuits entière etccc
S
3 juillet 2022 12:05
Sortir de deux sectes pour finir par tomber dans celle des "salafis", c'est beaucoup de temps perdu. Tu aurais du tourner le dos à tous ces groupes.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
3 juillet 2022 12:17
BaarakAllahoufik ça fait plaisir de voir des gens vrais qui on confiance en Allah

Du moment qu’on reste accrocher à Allah rien peut nous nuire grâce à ce miracle je fait très très très attention quand on viens me parler à la mosquée ou autre par

Quand on me rapporte un texte je vérifie tout le temp en demandant la source en premier lieux

Généralement les sectaire sorte des hadith faibles voir pire inventer pour justifier leurs délire

Mais Allah est le plus Grand dans tout les cas du moment qu’on a une saine croyance et qu’on reste accrocher à Allah aucune sectes peut nous nuire

C’est Allah qui guide et je demande à Allah de protéger toute personne sincère face à ces sectes qu’Allah nous facilite nous réformes et nous protèges
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum cher frère

Je te crois, ta perception est celle Qu'Allah soubhanahou wa taala a voulu qu'elle soit.

Al Hamdoulillah que tu aies pu découvrir tout celà, et t'extirper de ce mouvement.

Notre prophète Muhammad salla Allahu aleyhi wa salam nous a mis en garde face aux dérives sectaires.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Il va arriver à ma communauté exactement ce qui est arrivé aux Bani Israil (1) au point où s'il y avait parmi eux des gens qui ont ouvertement des rapports sexuels avec leurs mères, il y aurait dans ma communauté des gens qui le feraient également.
Et certes les Bani Israil se sont divisés en soixante douze voies et ma communauté va se diviser en soixante treize voies (2). Elles sont toutes dans le feu sauf une (3).
Ils ont dit : Quelle est-elle ô Messager d'Allah ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est la voie sur laquelle je suis moi et mes compagnons (4) ».

Source :
[www.hadithdujour.com]

Allahu aalem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook