Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage mre installé au maroc svp
Y
13 octobre 2019 23:55
Salamalikom y a t il des freres ou soeur qui se sont installé au maroc après une vie en europe ou autre ? Si possible des gens qui ont reussit livrez votre temoignage.. barakallaoufikom davance
14 octobre 2019 00:20
Ceux qui ont fait ce site sont à l'origine des mre winking smiley
14 octobre 2019 08:05
Pas de caf pas d'Apl pas d'allocations familiales pas de carte vital pas de travail pas de liberté de penser etc etc pas de pôle emploi.

Mais ya les figues de barbarie
M
14 octobre 2019 13:59
Et des figues thumbs upptdr

Mais bon y a des gens (et des professions) à qui ça convient très bien !

Si tu veux vivre confortablement, essaie de te faire expatrier par ta boîte, ma voisine est allée 5 ans à Casablanca avec mari et enfants, ils ont adoré mais c'est une vie spéciale (je ne supporterais pas) dans le sens où les expat vivent entre eux presque dans des genres de gates communities... J'ai une cousine qui est prof de français en lycée français à Marrakech mais elle est arrivée en septembre donc j'ai APS encore de retour...

Après si tu comptes trouver un job là bas, faudra t'habituer à vivre avec leurs salaires qui sont forcément beaucoup plus faibles à job équivalent par rapport à la France
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Pas de caf pas d'Apl pas d'allocations familiales pas de carte vital pas de travail pas de liberté de penser etc etc pas de pôle emploi.

Mais ya les figues de barbarie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook