Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage: Huile D' AMLA
S
12 juin 2006 09:35
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'huile d'Amla? Cette huile a la vertue de faire pousser les ceheveux assez vite, une amie m'a dit que sa mère la lui appliqué étant gamine et elle a de super cheveux en faite jusqu'au fesse!!

Elle ne sent pas tres bon mais ça vaut le coup...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
12 juin 2006 15:43
désolé jamais entendu parler de cette huile mais si ta plus d'infos, merci de transmettre.
n
nah
12 juin 2006 15:46
salam a toutes,

oui c vrai que sa fait grandir les cheveux si tu suit bien mais en tout cas sache que des que tu le met ne sort jamais dehorevil car ceux qui t'entoure vont sévanouirgrinning smileygrinning smiley sa sent fort mais tres fort smoking smiley


besalamawinking smiley

nadiatongue sticking out smiley
h
12 juin 2006 15:53
salam 3alikoum


personnellement, je ne connais pas non plus cette huile, et voilà pour vous ce que j'ai trouvé sur un autre site qui discutait de cette huile.


L'huile d'amla c'est une huile extraite d'un fruit asiatique l'amla tu peux la trouver dans le magazin Indo-pakistanais ou dans le magazin afro a chateau rouge

Les huile scapillaire à l'amla contiennent généralement de la vaseline. J'en ai utilisé pendant quelques années, mais je n'en mettais que sur les longueurs et surtout pas sur le cuir chevelu à cause de ça. J'utilise depuis l'année dernière la poudre d'amla (vendue elle aussi dans les magasins indiens et pakistanais) que je mélange à des HV lorsque je me fais un bain d'huiles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook