Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage homéopathie
n
18 décembre 2019 11:41
Salam Alaykoum

Aujourd’hui je m’adresse à ceux et celles qui ont de l’eczema.
J’ai de l’eczema Depuis l’enfance avec des périodes d’accalmie et des périodes de crises.
2 mois après mon accouchement j’ai eu une poussée d’eczema au niveau du coup et de la nuque. Au début j’ai tout essayé pour ne pas gratter mais j’ai pas pu résister donc les plaques se sont étendues.
J’ai essayé de mettre de l’huile de nigelle comme certains l’ont conseillé dans d’aitres Discussions mais ça me brûle, ça pique et sa gratte encore plus.
En dernier recours je suis allé voir un homéopathe qui m’a prescrit un traitement à prendre pendant 1 mois . Ça fait une semaine que je le prend ça ne me gratte plus mais la peau est très rouge comme brûlée. J’ai appelé le médecin qui m’a dit que c’etait normal Et que l’eczema Devait sortir.
Quelqu'un a déjà essayé l'homéopathie ? Ça a marché sur vous ?
Je suis désespérée et j’aimerais bien me débarrasser de cette eczéma bi idni lah.
Merci pour vos témoignages
R
18 décembre 2019 13:24
J'en ai entendu parlé mais j'entends tout et n'importe quoi à ce sujet.
Au final je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

Tu as appliqué quoi concrètement sur ta peau ? Il t'a dit quoi cet homéopathe ?
Juste "met ça t'inquiète !" ou il t'a expliqué un minimum les choses ?
n
18 décembre 2019 18:35
Il a pris le temps de me poser pleins de questions le rendez-vous a duré au moins 1h.
Sur ma peau j’ai juste mis de l’huile de nigelle et j’ai arrêter parce que ça me démanger et brûler trop.
C’est pas facile d’zvoor Des témoignages sur l’homéopathie. J’ai chercher sur pleins de forums et je n’ai rien trouvé à part des critiques.
Si d’autres personnes ont essayé l’homeopathie Je voudrais bien avoir vos témoignages s’il vous plait.
n
18 décembre 2019 20:35
Personne n’a testé ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook