Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage guerison mal occulte skyzophrenie
30 novembre 2018 00:58
bonsoir pour les gens qui sont guerie de ce cauchemard comment avez vous fait pour vous recontruire seuls quand tout votre entourage vous a abandonné meme vos propre parents et frère et soeur ce qu'ils ne savent pas c'est que ces aussi une epreuve ou un chatiment pour eux car Allah les tests ou les punis pour leur agissement jattends vos temoignages!..
M
30 novembre 2018 01:13
Bonsoir je connait un peu cette situation a quelques différences près.

Pour le moment je ne m'en suis pas sortie. Les gens qui on guéri de sorcellerie que je connait, leur mal n'était pas méchant comparée a mon cas ou au cas d'autres personnes atteintes. Et meme apres avoir guéri car le mal a fait bcp de dégât ce n'est pas simple.

De toute façon cette vie c'est un combat contre son ame qui penche vers le mal jusqu'au dernier souffle de vie.
Citation
Madameantoine a écrit:
bonsoir pour les gens qui sont guerie de ce cauchemard comment avez vous fait pour vous recontruire seuls quand tout votre entourage vous a abandonné meme vos propre parents et frère et soeur ce qu'ils ne savent pas c'est que ces aussi une epreuve ou un chatiment pour eux car Allah les tests ou les punis pour leur agissement jattends vos temoignages!..
B
30 novembre 2018 01:27
Tu est malade cette maladie ma soeur? Viens en MP cest mieux Rabbi chafik
F
30 novembre 2018 07:06
Va voir un psy..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook