Citation
Morpheus92 a écrit:
Salam tout le monde,
Je me suis marié il y a quelques mois. Ma femme à totalement changer de comportement après le mariage. De plus, elle a tout les traits d’une perverse narcissique. Pareil pour sa famille qui sont très manipulateurs. Qui se présentent bien aux abords, mais vraiment très très mal intentionné dans leur agissement. Je voulais savoir si parmi vous, certains ont déjà vécu ça et si nous pouvions en discuter.
Bon week-end à tous !
Citation
Morpheus92 a écrit:
Salam tout le monde,
Je me suis marié il y a quelques mois. Ma femme à totalement changer de comportement après le mariage. De plus, elle a tout les traits d’une perverse narcissique. Pareil pour sa famille qui sont très manipulateurs. Qui se présentent bien aux abords, mais vraiment très très mal intentionné dans leur agissement. Je voulais savoir si parmi vous, certains ont déjà vécu ça et si nous pouvions en discuter.
Bon week-end à tous !
Citation
Morpheus92 a écrit:
Salam tout le monde,
Bon week-end à tous !
Citation
Morpheus92 a écrit:
Alors très long, je vais essayé de faire un résumé en énumérant les points suivant (liste non-exhaustive) :
-Elle s’est présentée passive à l’organisation du mariage.
-Le jour du mariage, elle s’est montré très agressive et humiliante auprès de moi et ma famille. Elle est allé beaucoup plus loins, agression verbale et physique sur ma personne. Sa mère a parler de divorce le jour même du mariage.
-Elle est en fuite constante du foyer, se lève super tôt pour aller chez sa famille. Reviens que tard le soir.
-Suite à un conflit elle a multiplié les mensonges auprès de sa famille dans le but de décrédibiliser ma parole et ma personne. Elle a tenté de faire de même auprès de ma famille, que j’ai réussis rapidement à stopper.
-Elle a de nouveau fait preuve d’agression verbale et même physique en ma personne.
-Dénigrement, humiliation et comparaison quasi constante à chaque conflits.
-Sa famille pretend qu’elle est possédée, chose à la quelle je n’y crois pas, et qui reste pour moi une croyance culturelle, sans aucun fondement religieux.
-Elle a menacer de me tuer moi, et des membres de ma famille.
-Elle évoque le divorce pratiquement 3 a 4 fois par semaines.
-Elle recherche systématiquement le conflit, lorsque je m’énerve et que j’ai une mauvaise réaction, elle essaye de me faire culpabiliser, lorsque je suis patient elle demande le divorce.
-Les membres de sa famille sont taiseux et à chaque conflit, la déresponsabilise et rejettent la faute sur une pseudo-possession, sur moi, ou un membre de ma famille.
-Sa famille refuse une prise en charge médicale conventionnelle.
-Confies l’ensemble des détails de notre vie à sa famille, elle n’hésite pas à m’appeler, chercher le conflit systématiquement, et après dire à sa famille que j’ai dit où réagis …
-Elle a essayé d’attaquer mon intégrité physique (je n’évoquerai pas les détails en public)
-Elle a quitte le foyer pour rester chez sa famille, cad elle dit : ‘Ils s’occupent mieux de moi que toi’.
-Aucune présence d’affection.
-Pratiquement aucune relation intime.
Je précise que je n’ai vraiment rien vu venir, que le changement de comportement a été totalement brutal quelques semaines avant le mariage.
J’ai mes réponses d’un point de vue éthique, juridique et médicale. Je veut des avis d’un point de vue religieux et culturel.
Les professionnels que j’ai consulter ont tous déceler des troubles du comportement paranoïde et narcissique dans mes récits sur sa personne et sa famille.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam
Je trouve bizarre que tu aies remarqué ça avant de te marier et que tu te sois tout de même marié....
Citation
Morpheus92 a écrit:
Son changement a été progressif 2/3 semaines avant le mariage. Et je remettais souvent la faute sur le stress avant le mariage. Le pire est arrivé après le mariage.