Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Temoignage epilation laser et tarifs
A
19 novembre 2020 17:02
Salam tt le monde,

Pr une personne atteinte d'hypertrychose, votre avis concernant le prix d'une seance de laser dans les zones suivantes: cuisses avt arrière, maillot bresilien, pieds, ventre, areoles, visage complet (menton, moustache, cou et sur les cotés)
Duvet noir partout en dehors des cuisses et du maillot ou le poil est dru et noir.
320euros la seance pr 45 min.

Aussi, avez vous deja fais une seance de laser sur ces zones et en etiez vous satisfait?

Merci les filles
19 novembre 2020 17:28
Salam,

Attention l’épilation au laser n’est pas définitive !
D’ailleurs pour se protéger le médecin qui la pratique te fait signer un papier où c’est notifié , des fois que lorsque le poil repousse tu penses à aller faire une réclamation chez lui .
Attention également au prix exhorbitant que pratiquent certains.
Après tu as peut-être droit à une prise en charge si c’est un problème hormonal. Il faut voir cela avec ton médecin.
N
19 novembre 2020 18:10
Perso g fait sur le visage ds un institut ca n a pas marché

Jme suis acheté un appareil et jle fais moi meme perso je n ai traité que les jambes je l ai utiliser 3 ou 4 mois et a part quelque zone ou il y a encore un petit peu de poil ben oui ca marche a raison d une utilisation tous les 3 joyrs pr commencer et un espacement apres

Pour le visage sur la mousatache ca marche bien une fois par semaine tu le fais ⛔⚠️attention ne SURTOUT PAS UTILISER LE RASOIR com cela est indiquer
L appareil brule le duvet et c top

Menton c plus compliquer mais si tu le fais tous les 3 ou 4 jours ca repousse bcp moins vite

En tt cas bien fait attention a ta peau car suivant la sensibilité de celle ci ca peut etre terrible
Il est vraiment necessaire de mettre une creme sur la peau apres ke tu ais utilisé l appareil

En tt cas ecoute ton corps

Apres attention qd meme nous n avons pas eu de résultat sur le long terme donc y aller doucement
19 novembre 2020 20:06
C'est pas cher pour toute ces zones.

Je paie 120e la séance de laser, pour 15 min.

Il faut aller chez un professionnel, car l'épilation est définitive.

Dans les instituts, c'est pas pareil, car ils n'ont pas les mêmes appareils, leurs appareils sont moins efficaces car ils ne sont pas médecins.

D'ici 4 séances, je saurais si j'ai besoin d'autres séances.

Ensuite, il est possible qu'il faut une séance par an, mais ça dépend.

Il ne faut plus épiler, il faut raser avant la séance de rasage.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook