Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage édifiant d'un algérien sur le FLN et le Polisario
9 février 2014 23:02
ÉCOUTER BIEN





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 23:46 par Danouni.
10 février 2014 03:15
Je pourrai te donner des dizaines de témoignages édifiants sur des marocains critiqunt le makhzen et le roi !!!
Ceci est le simple avis d'un citoyen qui ne représente que lui même !!!!
Vieux tu des vidéos sur le mouvement républicain marocain , sur ceux qui traite le roi comme le dernier des derniers !!!!!
Alors mets toi en veilleuse et avant de chercher les poux sur ton voisin dépouille toi d'abord !!!!
10 février 2014 11:37
Respecte tes hôtes ou retourne dormir
s
10 février 2014 11:48
Il y'a des témoignages de marocain aussi

[www.algeriepatriotique.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
10 février 2014 12:21
Au maroc les indépendantistes peuvent manifester en demandant l'autorisation. À Alger c'est impossible pour l'algérien lambda de pouvoir manifester. Toujours en état d'alerte. Quand il y'a manifestation sa tue.
10 février 2014 23:26
@ FATEKAM......Tu es un petit rigolo toi, cela se voit

1) tu es sur un forum marocain donc si il y a quelqu'un qui doit la boucler c'est bien toi

2) Il s'agit d'un témoignage d'un citoyen algérien donc rien à voir avec ta référence qui vient d'un journal propagandiste du FLN ( Algérie patriotique) qui parle d'un soit disant réalisateur marocain que personne ne connait, comme par hasard....tu prends les gens pour des naïfs

Ce n'est pas le 1ère fois que la presse aux ordres du FLN invente un pseudo témoin.....tu veux que je te sorte un article où un syrien anonyme, comme par hasard, témoigne contre le Maroc.... je peux t'inventer demain un témoin anonyme

Allez remballe mon gars ..........tu n'es pas à la hauteur.......... comme le prouve ce témoignage sur la chaine al jazeera d'un ancien officier du FLN qui parle lui aussi du FLN et du Polisario

[www.youtube.com]

Quand à ton soit disant site de républicains marocains, qui comme par hasard parle de TOUS les pays arabes en mal SAUF de l'Algérie et qui diffuse les vidéos de propagande du Polisario , j' attends que tu m'apportes la PREUVE qu'il est bien écrit par des MAROCAINS

Le journal demain online de soit disant républicains marocains dont tu me parles reprend les textes des articles de journaux aveuglément pro-fln type Algérie patriotique ou echorouk, journaux online à la solde du pouvoir algérien.....tous ces articles sur le Maroc ne sont faites que d'attaques injustifiées ou bidonnées.......les comm venant de marocains sont supprimés alors que tous les comm anti-maroc et pro-polisario même ceux comportant des insultes sont retenus par le soit disant modérateur neutre


Voici une preuve

[www.tsa-algerie.com]

[www.elwatan.com]

[www.demainonline.com]


Je peux te donner plein des vidéos, de VRAIS reportages venant de chaines TV connues sur YouTube où des algériens témoignent à visage découvert



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/02/14 20:32 par Danouni.
13 février 2014 03:16
@ danouni
Tape Google et écris ahmed Benani !!!! Le débat est clos avec les salaries du makhzen
13 février 2014 08:55
Y'a pas de débat avec des agents médiocre comme toi petit algezario. C'est pas a toi de dire que le débat est clos ou pas! Tu n'est pas en algerie. C'est un espace de liberté, et si tu n'est pas content du vent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook