Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage: Djinn - Succube - Magnétisme
30 août 2019 12:10
Non il n’y a aucun mal à se faire soigner (essayer du moins) par un catholique, il ne s’agit pas et n’est pas nécessaire de se convertir ou de croire en ses convictions religieuses. Quand tu vas voir un médecin, sa religion n’a aucune importance n’est ce pas ?
Comme je l’ai écrit dans un autre post, en Egypte par exemple de plus en plus de musulmans et musulmanes surtout se font exorciser auprès des prêtres orthodoxes avec des taux de succès visiblement très élevés !!!! Idem en Italie et en France mais dans des proportions plus limitées.
Citation
grepawk a écrit:
Premièrement, je dis un djinn comme ça... il semblerait que ce serait plutôt un djinnia... J'ai fait beaucoup de rêves érotiques et j'ai toujours vu des femmes à priori... Mais le plus important, c'est que ça ne m'intéresse pas...

Tu prétends que l'eau coranisée n'a aucune vertue (et c'est vrai que c'est pas une sunna et que Albani a déclaré ça bid'a)... Mais moi, je ne suis pas un bid'a maniaque ! C'est pas sain comme raisonnement. Ne soyons pas obtu soubhana Allah !

Deuxièmement, je suis très peu réceptif à l'effet placebo au contraire... J'ai déclaré plein de choses non efficace à mon problème très très vite... même certaines que je n'aurais pas dû et je détaillera ça ensuite incha' Allah... D'ailleurs, je n'ai peut-être pas été très assidue avec l'huile, mais à contrario, j'ai jamais ressenti les bénéfices du massage avec l'huile...

Maintenant, moi ce dont je peux témoigner, c'est qu'au contraire, se laver avec l'eau coranisée est le seul truc qui marche sur moi... Même mieux que la roqya elle-même, j'ai l'impression... Là, encore, je vais contextualisé tout ça incha' Allah

Un prêtre catholique... soubhana Allah. Tu sais ce que tu écris sur internet et qui perdure dans le temps est pire encore que les méfaits que peuvent faire ta langue. Baraka Allahou fik akhi sois prudent !
30 août 2019 12:23
Quelles sont tes sources pour affirmer ça ? perplexe
Citation
Berkshire a écrit:
Non il n’y a aucun mal à se faire soigner (essayer du moins) par un catholique, il ne s’agit pas et n’est pas nécessaire de se convertir ou de croire en ses convictions religieuses. Quand tu vas voir un médecin, sa religion n’a aucune importance n’est ce pas ?
Comme je l’ai écrit dans un autre post, en Egypte par exemple de plus en plus de musulmans et musulmanes surtout se font exorciser auprès des prêtres orthodoxes avec des taux de succès visiblement très élevés !!!! Idem en Italie et en France mais dans des proportions plus limitées.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
30 août 2019 13:24
Salam aleykoum,

Un musulman qui remet en question les effets de l'eau coranisée. Mais qui oriente son frère vers un prête catholique. Même pour vanner ça ne se fait même pas.

Bref...
Citation
Berkshire a écrit:
J'ai bien envie de croire en ce que tu ressens, mais un "djinn amoureux" qui viole un homme c'est assez exceptionnel quand même …

Sinon l'eau coranisée n'a aucune vertu, c'est une pure invention qui ne vient ni du coran ni de la sunna, son effet apparent sur toi c'est de l'effet placebo à 100%

Comme tu as l'air d'avoir tenté plusieurs solutions en plus des roqyas sans résultat palpable, As-tu essayé l'exorcisme par un prêtre catholique. Il paraît qu'ils sont plus performants que nos raquis musulmans !!
30 août 2019 14:49
C’est à celui qui prone l’interdiction d’une pratique qu’incombe d’apporter la preuve.
Ceci dit, voici quelques éléments de réponse (en arabe, pas le temps de chercher en Fr ou En):
[www.islamweb.net]
[www.islamtoday.net]
[www.1enc.net]

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Quelles sont tes sources pour affirmer ça ? perplexe
g
30 août 2019 14:52
السلام عليكم

Et quel meilleur moyen de te faire douter de ta foi que de te faire croire que d'autres solutions fonctionnent. Non, seulement d'autres solutions mais du shirk, parce que ton prêtre tu crois qu'il va te soigner comment si ce n'est en mentionnant leur trinité ?

Maintenant, essayons de réfléchir ensemble, t'es un djinn tu vois les gens mais les gens ne te voyent pas... Supposons, que tu souhaites écarter les gens du bien. Est-ce que tu ne vas pas vouloir faire croire que ce qui ne marche pas, marche, si cela servirait, pour eux, un but supérieur. Est-ce que tu ne vas pas semer un gros doute dans le coeur des gens, si la roqya chari'a n'est pas une cause suffisante, mais qu'être prêtre avec son livre réussirait à retirer le mal. Je suis sûr qu'ils sont même capable de lâcher la personne volontairement, s'ils peuvent sérieusement les ébranler dans leur foi...

D'ailleurs, je t'avoue que moi si Allah 3azzawajal m'accorde la guérison. Mais je vais me hâter d'aller voir tous mes potes qui me disaient que je suis schyzophrène pour leur partager ma bonne nouvelle, mais aussi pour tenter de leur apporter une "preuve" : Si j'étais sur le faux, aurais-je pu guérir ? Guérit-on d'ailleurs de la schyzophrénie, personne j'ai jamais entendu ça...

J'essayais justement à travers mon récit d'essayer de mettre en garde les gens pour ne pas tomber dans divers pièges incha' Allah
30 août 2019 15:04
Salam
Pour l’eau coranisée, on en a débattu dans un autre post où tu nous as sorti un hadith qui n’a rien à voir.
Tu peux nous dire comment on appelait l’eau coranisée en Arabe ? Si ça vient vraiment des textes de l’Islam qui sont en Arabe on devrait avoir un terme qui la désigne.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Un musulman qui remet en question les effets de l'eau coranisée. Mais qui oriente son frère vers un prête catholique. Même pour vanner ça ne se fait même pas.

Bref...
30 août 2019 15:39
Je te souhaite une guérison totale et le plus tôt possible.
Je pensais initialement conseiller de voir un médecin et/ou un psychiatre comme l'ont proposé certains, car d'habitude je suis plutôt pour les solutions rationnelles scientifiques (tu peux vérifier dans mes anciens commentaires sur le sujet). Mais comme tu semblais être sûr et convaincu d'être atteint d'un mal occulte plutôt que d'une maladie psy j'ai proposé une solution qui va dans ce sens et qui donne des résultats visiblement au proche orient où musulmans et chrétiens cohabitent et se soignent mutuellement.

Sinon si tu étais un proche je t'aurais emmené chez un psychiatre, avant tout autre considération.

Bon rétablissement.


Citation
grepawk a écrit:
السلام عليكم

Et quel meilleur moyen de te faire douter de ta foi que de te faire croire que d'autres solutions fonctionnent. Non, seulement d'autres solutions mais du shirk, parce que ton prêtre tu crois qu'il va te soigner comment si ce n'est en mentionnant leur trinité ?

Maintenant, essayons de réfléchir ensemble, t'es un djinn tu vois les gens mais les gens ne te voyent pas... Supposons, que tu souhaites écarter les gens du bien. Est-ce que tu ne vas pas vouloir faire croire que ce qui ne marche pas, marche, si cela servirait, pour eux, un but supérieur. Est-ce que tu ne vas pas semer un gros doute dans le coeur des gens, si la roqya chari'a n'est pas une cause suffisante, mais qu'être prêtre avec son livre réussirait à retirer le mal. Je suis sûr qu'ils sont même capable de lâcher la personne volontairement, s'ils peuvent sérieusement les ébranler dans leur foi...

D'ailleurs, je t'avoue que moi si Allah 3azzawajal m'accorde la guérison. Mais je vais me hâter d'aller voir tous mes potes qui me disaient que je suis schyzophrène pour leur partager ma bonne nouvelle, mais aussi pour tenter de leur apporter une "preuve" : Si j'étais sur le faux, aurais-je pu guérir ? Guérit-on d'ailleurs de la schyzophrénie, personne j'ai jamais entendu ça...

J'essayais justement à travers mon récit d'essayer de mettre en garde les gens pour ne pas tomber dans divers pièges incha' Allah
30 août 2019 17:34
"en Egypte par exemple de plus en plus de musulmans et musulmanes surtout se font exorciser auprès des prêtres orthodoxes avec des taux de succès visiblement très élevés !!!! Idem en Italie et en France mais dans des proportions plus limitées." Quelles sont tes sources ? Heu
Citation
Berkshire a écrit:
C’est à celui qui prone l’interdiction d’une pratique qu’incombe d’apporter la preuve.
Ceci dit, voici quelques éléments de réponse (en arabe, pas le temps de chercher en Fr ou En):
[www.islamweb.net]
[www.islamtoday.net]
[www.1enc.net]
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
30 août 2019 21:44
Salam alaykoum je te conseil un jeun a l'eau sur quelque jours boit que de l'eau coranisé et quand tu et trop affaiblie une datte ensuite a la fin de ton jeun tu prend halba al moulk
Et in shaa Allah tu le sort
g
31 août 2019 00:06
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Pourquoi pas essayer. En revanche, j'ai appris qu'il n'était pas autorisé de jeûner plus de 2 jours (c'est de mémoire à vérifier). Mais pourquoi pas essayer de jeuner sur 2 jours c'est déjà pas mal...

Mais pour info, je jeune déjà regulièrement.

بارك الله فيك

Citation
Lyonne a écrit:
Salam alaykoum je te conseil un jeun a l'eau sur quelque jours boit que de l'eau coranisé et quand tu et trop affaiblie une datte ensuite a la fin de ton jeun tu prend halba al moulk
Et in shaa Allah tu le sort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 00:06 par grepawk.
F
31 août 2019 00:10
Ah bon y a un savant de la sunna pardon je ne sais plu le nom sui avais mal a l'estomac il a jeuner 21 jours

Je ne sais plu si c'était le sheyk al albani Allah yaramrou
Citation
grepawk a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Pourquoi pas essayer. En revanche, j'ai appris qu'il n'était pas autorisé de jeûner plus de 2 jours (c'est de mémoire à vérifier). Mais pourquoi pas essayer de jeuner sur 2 jours c'est déjà pas mal...

Mais pour info, je jeune déjà regulièrement.

بارك الله فيك
g
31 août 2019 01:07
Gros oubli concernant mes armes : A'oudhou biLlahi mina chaytani rajim... C'est peut-être la dou'a que j'ai le plus prononcé de toute ma vie, et que je prononce le plus quotidiennement. Une arme très puissante pour repousser le mal que nous a accordé notre Seigneur ! A ne pas négliger !

Je disais donc que l'eau j'avais un peu arrêté (bêtement), je continuais juste à boire l'eau sur laquelle je récitais moi-même maintenant (des "mini" roqya). Pendant quelques mois la situation s'est stabilisée de nouveau...

Puis, je suis parti à Tokyo pour un voyage d'affaire... c'était pour 3 jours initialement, mais j'ai rajouté une semaine de vacances pour visiter la ville (un rêve d'enfant !). Le début, tout était normal, el hamdoulillah... Puis, les choses ont commencé à se gâter ; de jour en jour ça devenait pire ! J'ai commencé à subir les attaques un peu à tout moment et même en marchant, chose qui n'était pas habituel... Au bout de quelques jours, il a commencé à "contrôler" mon corps mieux qu’avant... J'avais déjà mentionné quelques flexions des jambes qu'il arrivait à me faire faire... Là, ça a commencé à me faire avancer, m'arrêter, me tourner un peu... Le pire c'est que lorsque j'essayais de me dégager et reprendre le contrôler... j'arrivais plus comme avant... il a trouvé une technique pour reprendre le contrôle aussitôt, bref... Ca a commencé à devenir vraiment inquiétant la tournure que ça prenait. (Et ça m’a bien gâché mes vacances.) L'apothéose c'était les 12 heures de vol retour assis sur mon siège... J'vais pas rentrer dans les détails, mais ça te vide de toute ton énergie d'encaisser ça et de jours en jours il était devenu plus fort... Jusqu'à commencer à me faire buggué : des moments où je bloque, je bouge plus, je réfléchis plus, plus rien... Et c'était assez difficile de revenir...

J'ai compris que finalement l'eau coranisée que je buvais faisait quand même son effet (n'en déplaise à certains), et vu qu'au japon je voulais visiter et qu'à part mes prières (de voyageur) que je faisais aux heures, je ne prenais pas le temps pour me faire des roqya (sur l'eau)... Bah voilà, le résultat... A mon retour, j'ai recommencé les roqya l'eau, c'est allé un peu mieux mais c'était pas comme avant... Je sentais quand même un dérangement bien plus significatif qu’avant.

Petite précision, évidemment quand j’ai commencé à sentir les premiers signes des attaques, mon premier réflexe c’était de réciter le qour’an la fatiha, ayat al koursiy, el ikhlas, el falaq, el nas… Et pour tout vous dire ça n’a pas vraiment d’effet. Pourquoi ? Pour faire une analogie, je pense que c’est comme prendre des médicaments… une fois que t’es déjà tombé malade… Il faut un traitement suivi sur plusieurs jours pour que ça fasse effet n’est-ce pas ?! Et à Allah azzawajal appartient la guérison ! Lorsque tu commences à sentir ta gorge irritée ou ton nez bouché, c’est sûrement déjà trop tard ! Va bien falloir peut-être 2, 3 jours ou plus pour que le traitement fasse effet. Bah, je pense que c’est exactement pareil… Alors, un piège a évité c’est de se laisser penser que les roqya n’ont pas d’effet ! Evidemment que ça marche, mais c’est pas rapide-asperge, l’asperge instantanée ! Je dirais même que l’inverse serait louche ! (comme un prêtre qui te ferait un exorcisme et que tu te sentirais guéri en une seule séance d’à peine 2 heures, mon frère, ma sœur pose toi des questions ! C’est pas crédible !).

En général, quand je sens les premiers signes d’attaques, je peux réciter 100 fois ayat el kursiy, ça va quasiment rien faire, en tout cas en apparence ! J’avais dit que j’avais lâché les roqya au début, c’est un peu la même erreur… A peine je commençais que je sentais l’attaque immédiatement. Imagine que tu affrontes un adversaire qui l’emporte sur toi… Si tu commences à vouloir combattre, tu crois qu’il va te laisser lui mettre des coups jusqu’à ce que tu commences à lui faire vraiment mal ? Il va surtout t’en coller grosse pour que tu restes au tapis et que tu ne te relèves pas ! C’est un combat physique, mais aussi psychologique ! Le message qui veut te faire passer (même inconsciemment) c’est : cherche pas à lutter, ça ne sert à rien ! D’autant plus qu’on est entrain de parler d’un ennemi que tu ne vois pas. Lui, il t’observe, il sait lorsqu’il te fait quelque chose si ça marche ou pas ! Mais toi, t’as aucun indicateur… Soit sûr qu’il va chercher à te faire croire à des indicateurs erronés ! Ne crois-pas ce que ces choses veulent te faire croire... Par défaut, systématiquement considère que c'est faux (c'est pour ça que je l'appelle "il" et non pas "elle" et pour l'agacer aussi !)

(A suivre)
g
31 août 2019 01:44
Quand je lis des posts de personnes qui disent être amis avec des djinns musulmans... Soubhana Allah ! Ces choses sont menteuses à souhait et toi tu vas croire ce qu'ils te disent ? C'est comme confier tes affaires à un voleur : "Ouais, t'inquiètes pas, j'vais m'en occuper aux petits oignons !"

Et même les raqi font ça, je suis allé voir un qui m'a fait roqya chari'a et hijama (macha' Allah, très bien ! pas de funny buisness). Je le revois quelques jours après à la mosquée. Il prend de mes nouvelles et me dit qu'il a fait une captation. Comme je ne connais pas, il m'explique le principe : "Certaines personnes comme toi qui ont eu des problèmes de possessions et en ont guéris, il reste des brèches avec ce monde en eu... Alors, on capture des djinns pour les interroger sur le mal qui touche telle personne afin de mieux la guérir" (ce ne sont pas ses mots exacts mais c'est plus ou moins ce dont je me rappelle il se peut que j'ai un peu travesti ses propos). Mais bref, soubhana Allah... Tu vas interroger ton ennemi pour qu'il t'informe sur la situation de ses troupes toi ?! Y'a que moi qui trouve que c'est complètement délirant comme truc... D'ailleurs, ça n'a pas manqué le raqi m'a dit que je n'avais pas de djinns mais beaucoup de sihr... On ne peut plus improbable que ça !!!

Bon revenons à nos moutons : Ca allait mieux, mais pas génial non plus à mon retour ! Puis, il y a eu des petites vacances d'une semaine ! J'ai pris cher ! Ca commençait dès le réveil, je prenais mon petit déj dans des conditions que vous imaginez peut-être si vous avez suivi ce que j'ai écrit après... Puis, il me lâchait pas... Je voulais apprendre quelques ayat parce habituellement, j'avais remarqué que lorsque je me mettais dans une ambiance comme ça, je ne ressentais rarement de problèmes, même en restant immobile... Bah là pourtant, j'ai subis en m'allongeant dans mon lit en attendant que ça passe... Pas grand chose d'autres à faire... Puis j'm'endormais un moment, au réveil je prends ma douche et quelques heures après ça revenait... Ca m'a fait pendant 4 ou 5 jours... Les pires vacances que tu puisses imaginer ! Jusqu'à l'électrochoque ! Je me suis ressaisie. Je me souvenais que le raqi m'avait dit que réciter 7 fois ayat el kursiy à la fin des prières obligatoires... Alors, c'est ce que j'ai fait... Effectivement, ça n'a pas recommencé tout de suite, ce qui m'a laissé le temps d'aller chercher sur internet des solutions... J'ai trouvé un programme de roqya sur internet qui m'a paru pas mal... (le site a été supprimé quelque temps après, mais soubhana Allah, j'ai été inspiré de sauvegarder la page html !!!) Mais, je ne lisais pas très bien l'arabe, pour réciter convenablement il faut que j'apprenne par coeur, c'est mieux ! Evidemment, je n'avais pas le temps d'apprendre tout ça par coeur, alors j'ai commencé roqya toute simple sur de l'eau :
7x el fatiha
7x 1-5 el baqara
7x el ikhlas
7x el falaq
7x el nas
(je me souviens plus pour 285-286 el baqara, mais on peut rajouter).

Mais, surtout la chose que je n'avais jamais faite auparavant par fainéantise c'est me laver le corps avec de l'eau... Parce qu'on m'a toujours dit : qu'il fallait pas laisser l'eau s'échapper dans les canalisations, puis qu'il fallait ensuite la vider après l'avoir récupéré dans un espace vert... Mais le raqi m'avait donné des conseils pour ça... 1 bac 18L à carrefour (j'en conseille 2 un pour vider les bouteilles d'eau dedans et faire roqya sur le bac, l'autre pour récupérer l'eau qui coule)... Et une serpillière, pour retenir l'eau qu'on verse à côté !

Alors, je me suis lavé avec ! Allahou Akbar ! Le jour et la nuit ! J'étais dégoûté de ne pas l'avoir fait plus tôt... Mais الحمد لله. Je vais accélérer la fin parce qu'il est déjà tard ! A partir de là, ça a commencé à aller vraiment mieux ! Au point que j'ai cru qu'il allait finir par mourir ! Y'a eu des fois où vraiment je ne sentais plus rien ! Pendant des mois ça a été vraiment vraiment bien ! Mais, j'espère une conclusion qui n'est pas arrivée malheureusement ! Puis au bout d'un moment, j'ai commencé à être moins rigoureux... Mais, je me sentais bien mais si je manquais au rendez-vous du lavage de maghrib ! Puis, finalement il y a eu des rechutes après un peu plus d'une semaine de laxisme... Franchement, j'ai regretté, un conseil, c'est tous les soirs sans exceptions !

Autre feinte dans laquelle ne pas tomber ! C'est pas parce que vous arrêtez votre traitement pendant une semaine et que vous vous sentez bien, que vous êtes tirés d'affaire ! Dans mon cas, je pense qu'il est resté volontairement discret le temps de se refaire une santé afin d'attaquer fort (et ça n'a pas manqué !)... Pendant un moment, j'ai fait matin et soir pensant mettre les bouchées double pour en finir, mais j'ai pas réussi à avoir raison de lui... Pour le moment en tout cas ! Incha' Allah le jour viendra !
g
31 août 2019 01:51
En tout cas, maintenant, je me lave tous les soirs avec, et je vis quand même une vie presque normale... Plein de petits désagréments sont encore là, je vis avec, j'ai pris l'habitude el hamdoulillah ! Par contre pour dire les choses clairement, à part de temps en temps la nuit (comme beaucoup d'homme), il viole ça fait depuis février qu'il ne s'est rien passé ! El hamdoulillah ! Parfois des débuts de quelques choses, mais je récite un peu et ça part, ça ne va pas bien loin...

Maintenant, je fais des roqya de 2 à 3h (sur un bac de 43L) à peu près 5 x( 6 x 1,5L )... J'ai appris tout le programme qu'il y avait sur le site ! El hamdoulillah !

Ma prochaine tentative c'est lire 40 jours de suite el baqara ! C'est un raqi qui m'a conseillé ça ! Quoi qu'il en soit ça ne peut faire que du bien !

J'ai un peu expédié la fin, mais le plus important est là !

S'il y a des gens qui souffrent, qui sont à bout, ou simplement qui veulent discuter, n'hésitez surtout pas à me PM. Incha' Allahou ta'ala, je pourrais peut-être vous aider ou vous conseiller !

بارك الله فيكم
31 août 2019 10:49
Salam aleykoum !

Je tenais à re dire que j'ai lu ton post jusqu'au bout. Et je n'ai qu'une chose à dire. masha ' Allah !!!

Quel courage, quel retour de foi, quelle humilité ! Tbarkellah Alik mon frère. Je suis sûre que tu vas réussir inch'Allah. Je te le souhaite du fond du coeur.


Ne t'égares plus jamais smiling smiley
N
31 août 2019 18:06
Salam
Bcp de musulma s effectivement en Egypte surtout passe par des prêtres.

Bonne culture bravo.
N
31 août 2019 18:15
Salam,

Je te.lis merci de te confier... Mais bref c'est quoi ta fixette limite méchante sur les prêtres qui je t'informe ne sont pas du tout prosélyte après leurs excorcismes de musulmans.

Zen gars. Mdr
g
31 août 2019 19:59
بارك الله فيك أختي

الحمد لله رب العلمين

C'est un mal pour un bien comme on dit, ça me fait penser à sourate Ali Imran ayat 103, dans le sens de la traduction : "Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés."

Quelques petites précisions qui méritent d'être mentionnées.
- L'eau, vous pouvez la faire chauffer au bain mari, c'est ce que je faisais au début... Après, un raqi m'a dit de le faire sans chauffer que c'était mieux... wAllahi que je suis un grand frilleux, mais soubhana Allah, il m'a été accordé une facilité dans ça aussi (alors qu'on était en plein hiver ! Je me pensais pas capable pourtant...) maintenant, c'est devenu assez normal pour moi... Et surtout, c'est plus "facile" faire chauffer au bain-mari ça prend un peu de temps... Mais bon, moi, j'ai senti le bienfait alors je recommande le(surtout au début !)

- La remise en question et l'esprit critique, c'est bien, mais sheytan va aussi jouer là-dessus... Pour l'eau par exemple, moi je suis scientifique de formation, alors je me suis posé la question : OK, sans aucun doute je constate que les problèmes disparaissent ou sont significativement réduits, mais si c'était juste l'effet de l'eau toute seule... Justement, pour essayer de voir s'il n'y avait pas d'effet placebo, j'ai pensé à mélanger des bouteilles sur lesquelles j'ai fait roqya avec des bouteilles sur lesquelles je ne l'ai pas fait ! Franchement, grave erreur, c'est tombé dans le piège du sheytan de tester ça ! Premièrement, si c'était juste l'effet de l'eau, la douche ne suffirait-elle pas à obtenir le même résultat ? (Déjà, on peut clore le débât)... Mais en plus, je rappelle pour la énième fois: vous naviguez en aveugle contre cet ennemi invisible, il peut vous faire croire que ça le touche quand ça ne le touche pas, et inversement ! Soyez ferme, faite tawakkul et si vous voulez prendre un indicateur, prenez des faits : Je me traite et les problèmes disparaissent pendant peut-être 6 mois d'affiler ; j'arrête de me traiter, les problèmes reviennent presque aussitôt ! Ca c'est quelque chose de tangible sur lequel on peut se baser !

Même l'eau coranisé, au début, j'avais mentionné que c'est la seule chose qui me donnait d'impression d'avoir de l'effet parce que ça me faisait grimacer lorsque je la buvais... (C'était au tout début ça, après ça s'est arrêté...) Bah, je me suis poser la question, est-ce que ça lui fait vraiment mal ou bien essaye-t-il de me faire croire que je lui fais mal... Avec le recule, je pense qu'il faut pas trop se poser de question là-dessus, au final, on doute de tout et c'est néfaste comme mentalité ! En tout cas, voilà, à tout ce qui pense que c'est de l'effet placébo, pas du tout, je pense même avoir fait un excès de précaution qu'en à l'efficacité de telle ou telle chose.

- Autre point en relation avec le précédent : avec l'eau, je n'ai jamais senti quelque effet que ce soit sur le djinn, ni pendant roqya, ni pendant le traitement avec l'eau, ni rien du tout du tout !!! J'ai souvent entendu des histoires où les gens racontent qu'ils sentent le djinn brûler dès qu'ils font un roqya ou quoi... Je ne vais pas dire que c'est pas vrai, (avec mon histoire je serais quand même très mal placé pour dire que tel ou tel témoignage c'est du fake ou quoi !!!), mais je me permettrai simplement de dire que moi je n'ai jamais eu quelque manifestation de la sorte... J'ai déjà senti des choses mais c'était davantage pendant les attaques que pendant les traitements ! Donc, même les lavement que je fais qui sont vraiment ce qui marche le mieux pour moi, si quelqu'un me posait la question : t'as l'impression de brûler le djinn ou tu sens le djinn brûler ? Très honnêtement, je répondrai non, j'ai juste l'impression de me faire couler de l'eau dessus rien de plus ! (Si lorsque j'ai des problèmes de blocage de gaz, souvent ça me permet de me soulager significativement, ce qui me laisse penser qu'effectivement je l'affaibli !). Pour info, au début ma mère m'avait ramené à un raqi qui fait des roqya collective. Roqya de peut-être 1h30 (assez longue quand même !) J'ai vu des frères qui au bout d'un moment commençaient à crier, à pleurer, à taper des pieds sur le sol... Tandis que moi je restais impassible du début à la fin... Ca faisait vraiment fake, mais bon, encore une fois, c'est pas parce que je vis les choses d'une manière que tout le monde les vie pareil... Même souvent les raqi à la fin, comme je ne réagis pas, ils me disent que je n'ai rien, c'est juste du waswas...

- Autre chose, j'ai trop de fois entendu de personnes qui ont ce genre de problèmes : "J'peux pas faire la prière mon djinn m'en empêche...". Ne vous cherchez pas d'excuses, quelque soit votre situation vous pouvez faire la prière... Même lorsque pendant la prière il m'arrivait d'avoir des érections et que du liquide sortait. Je refaisais ma purification puis ma prière jusqu'à 3 fois de suite parfois...
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam aleykoum !

Je tenais à re dire que j'ai lu ton post jusqu'au bout. Et je n'ai qu'une chose à dire. masha ' Allah !!!

Quel courage, quel retour de foi, quelle humilité ! Tbarkellah Alik mon frère. Je suis sûre que tu vas réussir inch'Allah. Je te le souhaite du fond du coeur.


Ne t'égares plus jamais smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 22:05 par grepawk.
J
31 août 2019 20:29
Slm,

On va pas se mentir certains symptômes de la possession sont parfois communs aux troubles psychologiques donc c'est parfois difficile de distinguer quelle est la cause.

Mais je confirme que ton post est véridique et que ce n'est pas de la shyzo car j'ai exactement les mêmes symptômes..à 100%. Je viens te parler en mp.

Je voulais juste appuyer ton témoignage sur le forum
g
31 août 2019 22:19
و عليكم السلام و رحمة الله

Je dis simplement que c'est une erreur... Tu sais y'a aussi des gens qui traite ces problèmes de "succube / incube" par des médium qui font des "dégagement d'entité"... Certains font appel à des sorciers, j'ai déjà lu le post d'une personne qui témoigne avoir été libéré en allant voir "des sorciers compétents"...

Je veux bien rester zen, mais aller voir des gens qui vont dire du shirk et insulter Allah (oui, insulter Allah, et c'est dans le Qour'an qu'il est dit : "Mon esclave M'a insulté" ) pour te guérir, désolé, mais ça ne me semble pas une bonne idée...

Pourquoi parle-t-on de roqya chari'a ? Parce qu'il y a aussi des roqya non chari'a... où des raqi travaillent avec des djinns par exemple (ils utilisent de l'encens très rare (et très cher) qui font venir certains djinns qui combattent pour eux selon leurs dire...) J'ai un collègue de taff qui fait ça pour soigner le sihr qu'il a... Il m'a dit : "Ce sont des personnes très pieuses qui ont atteint un certain niveau dans la religion qui font ça..." Il me dit qu'il a senti un énorme changement positif dans sa vie depuis qu'il a commencé ce traitement. Moi, franchement, je préfère encore garder mon mal que d'utiliser de telles solutions !
Citation
Najmanaj a écrit:
Salam,

Je te.lis merci de te confier... Mais bref c'est quoi ta fixette limite méchante sur les prêtres qui je t'informe ne sont pas du tout prosélyte après leurs excorcismes de musulmans.

Zen gars. Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook