Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage: Djinn - Succube - Magnétisme
g
29 août 2019 19:57
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Je voulais partager l'étrange expérience que je vis. Mais d'abord, j'avais lu un jour sur un post qui traitait d'un sujet similaire une réponse (sûrement qu'à moitié sérieuse, mais) qui disait que ça faisait un peu flipper et que le posteur aurait peut-être bien fait de prévenir : âme sensible s'abstenir. Alors voilà, vous êtes prévenu ! winking smiley

Ceux qui vivent ce que je vis savent qu'il faudrait en réalité écrire un livre entier pour raconter toute l'histoire sans rien n'en louper, et là encore c'est pas dit ! Mais lançons-nous.

Je suis né musulman, mais seulement de l'un de mes deux parents. J'ai suivi l'islam quand j'étais jeûne jusqu'à 17 ou 18 ans peut-être... Mais le système éducatif français et la pauvreté de l'enseignement religieux que j'ai reçu ont fait qu'en grandissant d'année en année je croyais de moins en moins et je ressentais mon islam comme une prison. Jusqu'en terminale où les cours de philo m'ont finalement fait franchir le cap de l'apostasie. J'ai été athée pendant un moment avec des pensées virulentes vis-à-vis de la religion. Puis, je me suis adoucit avec le temps, me définissant "simplement" comme non croyant. Entre temps, j'ai bravé tous les interdits que la religion défendait. Avec le temps, ma vision s'est modifiée, en réfléchissant sur la vie, sur l'Homme, sur le monde, au regard des expériences que j'avais faite, il m'a paru de plus en plus évident qu'il y avait des choses inexpliquées par la science, quelques choses mystérieuses qui me fascinaient. Donc, j'étais très intéressé par toutes les choses dites "extraordinaires", et une amie m'a prêté une série de DVD qui traitait de tous ces sujets (médium, coupeur de feu, magnétiseur, guérisseur, expérience de mort éminente, etc) et qui tentait d'approcher la question sous forme d'enquête d'investigation et de manière scientifique (autant que possible avec tous ces sujets). J'étais subjugué et convaincu de la réalité de ces choses. Ca faisait aussi depuis quelques temps que je voyais beaucoup de "coïncidences" dans ma vie, de la plus insignifiante à certaines vraiment étonnantes. Au point, qu'un jour je me suis fait cette réflexion : en fait dire que ce ne sont que des coïncidences n'est en réalité qu'un point de vue, dire que ça ne l'est pas (et donc que c’est le destin) est en fait un autre point de vue, et je me suis dit que je voulais essayer cet autre point de vue, c'est un ainsi que de plus en plus mon cœur se raffermissait sur la croyance en Dieu, parce qu'il ne peut y avoir de destin sans Dieu n'est-ce pas ? S’il y a un écrit, il y a bien l'auteur de cet écrit n'est-ce pas ?

Un jour l'amie en question m'a prêté un autre DVD qui parlait d'énergie. Ils s'étaient rendus dans un dojo de karaté aux états-unis qui prétendait qu'il y avait un aspect matériel au karaté qui a été largement diffusé mais qu'il existait également un aspect énergétique qui lui a été bien dissimulé. Dans cette vidéo, ils faisaient quelque chose avec leurs mains, et montraient avec des instruments de mesurement thermique très précis que l'on pouvait effectivement observer une augmentation significatif de la température au niveau des mains... Honnêtement, je trouvais ça ouf ! C'est peut-être pas très convainquant comme je le raconte là, mais moi vraiment j'étais vraiment fasciné par tout ça, alors j'ai mis pause et j'étais essayé de faire ce qu'il faisait ! Honnêtement, je m'attendais pas vraiment à quoi que ce soit, mais fallait que j'essaye, alors j'ai essayé... Au bout de quelques minutes, j'ai commencé à sentir comme un flux énergétique entre mes mains... Franchement, j'y croyais pas ! Ca pouvait pas être vrai ! Alors, je me suis dit que ça devrait être ce que faisait les magnétiseurs...

Ma curiosité était intarissable, je pensais que j'avais un don de magnétiseur, il fallait absolument que j'en sache plus, il fallait que je comprenne, il fallait que j'apprenne... Alors, j'ai joué à l'apprenti sorcier comme on dit. J'ai essayé de reproduire ce que j'avais vu dans telle ou telle vidéo ou sur tel ou tel site. En vrai, je ne savais absolument pas ce que j'étais entrain de faire... Mais depuis ce jour j'avais comme débloqué une sensation qui de jour en jour était de plus en plus présente. J'ai commencé à la sentir quand je dormais, quand je marchais, quand je mangeais, même quand je tapais un texto au niveau de mes doigts... ça devenait omniprésent. Je vais pas rentrer dans tous les détails mais au fur et à mesure que je testais des trucs avec cette énergie, que j'essayais de "magnétiser" mon bras... Un jour où ne sachant que trop faire de ça, j'ai essayé simplement de concentrer cette énergie au max entre mes mains, puis j'ai commencé à ressentir comme des spams, des micro-mouvements au niveau de mes mains, alors j'ai essayé de lâcher prise et de laisser ces mouvements s'exprimer... j’étais loin d’imaginer à l'époque comment ça allait dégénérer…

(A suivre)
g
29 août 2019 20:13
Mes mains ont commencé à bouger toutes seules, comme guidées par ce flux énergétique qui faisait maintenant parti de ma vie. Au début, ce n'était que de petits mouvements, puis mes mains ont commencé à faire des mouvements plus distincts : décrire des cercles, à se poser quelques parts puis s’arrêter avant de repartir ailleurs, tantôt pour se poser sur mon front, tantôt en face de moi comme sur un support invisible. J’ai commencé à essayer de comprendre et dompter cette nouvelle sensation. J’étais persuadé que j’avais un don de magnétiseur, que ces mouvements suivaient en fait les énergies telluriques qui me guidaient. Que si j’apprenais à maîtriser ce don, j’allais être en mesure de faire « des soins » énergétique… Cette force était maintenant partout, elle dirigeait mes pas dans la rue lorsque je marchais comme si je suivais l’énergie ambiante et lorsque j’arrêtais de suivre le mouvement j’avais l’impression d’être ralentis et de marcher dans une sorte de brouillard qui me freinait…

Un jour, ça faisait peut-être 2 ou 3 semaines que tout ça avait commencé, je rentrais du taff, et alors que je me posais tranquillement chez moi, je me suis dit dans ma tête : «Merci mon Seigneur pour ce don qu’il m’a été accordé.» Et c’est alors que ma tête s’est mise à se balancer de droite à gauche pour dire non. Alors, j’ai dit : «C'est un esprit ?» Et ma tête s’est mise à hôcher de haut en bas pour dire oui. J’aurais dû avoir peur mais j’étais juste curieux et excité. J’ai essayé de discuter avec cette chose (je reconnais pertinemment que c’est extrêmement difficile à croire comme récit, et que probablement que si je ne l’avais pas vécu, j’aurais eu vraiment beaucoup beaucoup de mal à croire à ce témoignage qui est le mien... wAllahi pourtant que c'est la vérité). Donc, j’ai essayé de discuter via questions fermés (oui / non) avec cette chose pour tenter de comprendre que ce qu’elle était, d’où elle venait ? Qu’est-ce qu’elle faisait avec moi ? etc.
Elle m’a dit qu’elle était venue parce que j’allais mourir ce jour même... Cette fois, oui, j’ai flippé ! J’ai appelé ma mère la gorge serrée pour lui dire que je l’aimais... Confus et troublé, je suis quand même parti continuer à faire ce que je devais faire (je recevais justement l’amie pour qui j'avais un faible à l'époque) car j’avais des trucs à acheter ! Je me souviens à quel point cette présence était puissante et à quel point j’étais faible, elle me poussait très fort dans le dos lorsque je marchais pour me rendre au supermarché... Et je continuais à «discuter» avec... Jusqu’au moment, à force de questions, où j’ai relevé des incohérences dans ses réponses... Alors, je lui ai posé l’ultime question : «Tu te fous d’ma gueule en fait ?» Et toute contente, elle me répondit par un énorme oui faisant vigoureusement hocher ma tête de haut en bas.

J’ai commencé à comprendre que ces créatures étaient menteuses à souhait et hostile au possible... Mais, c’était trop tard cette chose était là et n’était pas prête de partir. Je sentais (et je sens aujourd'hui toujours) ces sensations dans ma tête et dans mon corps qui bougeaient de droite à gauche, de haut en bas, qui oscillent… C’est une sensation assez difficile à décrire, je n’ai jamais rien vu de mes yeux, mais je ressens ses mouvements… Franchement, j’ai été vraiment très bête parce que malgré avoir vite compris que cette chose n’avait rien d’amical, ma curiosité m'a perdu encore et encore, et lorsque j’arrêtais de «discuter» avec cette chose, il ne fallait pas plus de quelques jours pour que ma curiosité me pousse de nouveau à établir le contact... Pour tout vous dire, à chaque fois, ça s’est mal fini ! Et à chaque fois, je pensais que c’est la dernière fois qu’elle me la faisait et que j’avais vu tous ses tours et à chaque fois je suis tombé dans le poteau ! D’ailleurs, au début, lorsque mon amie était venu chez moi au tout début, elle m’a fait croire que c’était un esprit de magnétiseur déjà réincarné 6 fois. Il n’y que bien après que j’ai découvert sa véritable nature...

Bref, c’est allé de pire en pire jusqu’à ce que je commence à entendre des voix, (pas sans raison, je lui ai laissé faire des trucs sur moi en bougeant mes mains au niveau de les tympans... encore déconné !) Honnêtement, je ne souviens pas bien de la chronologie (j’avais pris des notes à l’époque pour ne pas oublier, mais je ne les ai pas sous la main). Lorsque j’en ai parlé avec ma mère, elle m’a dit que c’était un djinn, moi j’étais pas convaincu… Mais quand-même, j’avais commencé à essayer de faire la prière de mon côté… Je n’y connaissais rien du tout, juste un petit livret vert sur la prière que ma mère m’avait offert. Ce qui était étrange c’est que cette chose faisait la prière avec moi, c’est-à-dire que je sentais qu’elle faisait les mouvements avec moi… Je me souviens qu’il m’était arrivé de la laisser me guider dans la prière, mais au bout d’un mouvement elle faisait n’importe quoi (soujoud après, soujoud, sans fin)

(A suivre)
29 août 2019 20:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ça sort en film, je veux bien aller le voir. Mais là comme ça, c'est trop long.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
29 août 2019 20:22
J'ai pas lu j'ai mal aux yeux ??
29 août 2019 20:35
Celui qui réussi à lire tout ça franchement respect ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
29 août 2019 20:57
J ai lue

Comment dire j ai du mal a croire au djin dans ce cas

Une skyzophrenie ou un début de dissociation de la personnalité
29 août 2019 21:21
sleeping sleeping zzz sleeping zzz sleeping
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 août 2019 21:45
Je crois en ce monde invisible et leurs nuisances. Mais comment être véritablement sûr ? il y a des pathologies qui relèvent des symptômes identiques à ceux que tu nous a exposé.

Comment était tu dans ta vie avant tout ça ?
g
29 août 2019 21:49
السلام عليكم

J'étais tout à fait normal. D'ailleurs, je suis pas un illuminé je suis ingénieur en système embarqués et je ne croyais absolument pas aux créatures invisibles avant que cela n'arrive... J'essaye d'écrire la suite, et de ne pas être trop long. Mais j'essaye de tout expliquer pour montrer que la continuité dans tout ça, comme les choses ont tourné au fur et à mesure. Et incha' Allah raconter, ce que j'ai essayé, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché et où j'en suis aujourd'hui... Incha' Allah, si cela peut aider ne serait-ce qu'une personne. الحمد لله
Citation
غربة a écrit:
Je crois en ce monde invisible et leurs nuisances. Mais comment être véritablement sûr ? il y a des pathologies qui relèvent des symptômes identiques à ceux que tu nous a exposé.

Comment était tu dans ta vie avant tout ça ?
29 août 2019 21:55
Je vois en tout cas que ça t’a Ramené vers l’islam smiling smiley Hemdulillâh.
Parfois il est utile de se « perdre », ça fait parti du plan.

Ton histoire m’intrigue, j’aimerai lire la suite insha’Allah.


Citation
grepawk a écrit:
السلام عليكم

J'étais tout à fait normal. D'ailleurs, je suis pas un illuminé je suis ingénieur en système embarqués et je ne croyais absolument pas aux créatures invisibles avant que cela n'arrive... J'essaye d'écrire la suite, et de ne pas être trop long. Mais j'essaye de tout expliquer pour montrer que la continuité dans tout ça, comme les choses ont tourné au fur et à mesure. Et incha' Allah raconter, ce que j'ai essayé, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché et où j'en suis aujourd'hui... Incha' Allah, si cela peut aider ne serait-ce qu'une personne. الحمد لله
g
29 août 2019 22:11
La situation était compliquée, je voulais comprendre mais je ne comprenais rien. Je savais qu’il était menteur donc, je ne pouvais rien croire… Il prétendait qu’il y avait en fait deux entités en moi, une bienveillante et une malveillante, des fois, j’avais l’impression que c’était vrai… Mais je me méfais tellement après tous ses mensonges que je me refusais de croire quoi que ce soit, alors je me perdais en conjecture… Au final, j’étais encore plus paumé mais surtout je commençais à vivre dans ma tête avec cette chose… J’ai presque failli perdre la boule, je pensais que les gens ne pouvaient pas comprendre une situation si compliquée et sans trop m’en rendre compte, je le laissais me mener par le bout du nez… Bien qu’il n’y ait eu des épisodes difficiles les choses se sont réellement gâté lorsqu’il m’a enfin avoué que c’était bien un djinn et que c’était un combat pour qui aura le contrôle… (aujourd’hui je pense que c’était une exagération…) Bien sûr, je ne le prenais pas vraiment au sérieux. Mais ce soir-là, en rentrant j’ai commencé à entendre des trucs flippant dans ma tête… Alors, je suis allé passer quelques jours chez mes parents… Et ça doit être à partir de là où j’ai commencé à prendre l’islam vraiment au sérieux… J’avais peur que les choses ne dégénérèrent davantage, il répétait des trucs en boucle du style : « Tu adores le diable », je savais pas si c’était possible que c’est ce qu’il faisait puisse réellement avoir de l’effet sur moi et me pénétrer l'esprit ainsi, mais j’voulais surtout pas le découvrir. J’avais atteint ma limite de l’insouciance si on peut dire… Parce jusque là, j’avais quand même géré les choses avec une légèreté inappropriée… Lorsque j’étais chez mes parents, la situation a pris une autre forme lorsqu’il m’a fait croire que c’était une djinnia amoureuse (et perverse) ! Un détail là-dessus, il n’a commencé à vouloir me croire quelque chose pareil qu’à partir du moment où m’a mère a émis cette hypothèse, avant ce jour, il n’avait absolument jamais été question de ça. Alors, je voudrais vous dire que je ne crois pas trop « djinn amoureux ». Pour moi, ce n’est qu’une ruse pour posséder l’autre ! Qui ne se sent pas flatter que l’on aime ? Le meilleur moyen pour qu’au moins inconsciemment tu refuses de couper contacter avec la créature !
Encore des mensonges je me disais, sauf pour la perversion. Mensonge peut-être ! n’empêche que j’avais comme l’impression qu’on me susurrait des choses dans la tête dont j’entendais pas le sens mais qui me paraissait « coquin » et « pervers » à la fois, et j’ai commencé à avoir des érections… Avec ces âneries, je suis encore plus « rentrer ma tête », on m’a complètement pourris le cerveau… mes rêves aussi être très perturbés et j’ai fait deux épisodes de paralysie du sommeil (j’en avais jamais fait une seule de toute ma vie !), dont une fois où j’ai vu une femme qui avait les traits de ma mère mais pas exactement, comme une version démoniaque, et qui était penché sur moi avec la main sur mes parties… Ces quelques jours chez mes parents ont dû être les pires je pense… J’avais un visage cadavérique, je mangeais presque pas, je ne parlais pas beaucoup plus non plus… Et j’étais complétement rentré dans ma tête à croire tout et n’importe quoi… Un moment j’ai cru que j’étais entrain de parler à Dieu, c’est pour dire à quel point j’avais perdu la boule… Je ne vous raconte même pas comment j’ai fait flipper ma mère…

Il s’amusait avec moi… lorsque je commençais à faire la prière, j’avais une érection… Lorsque je commençais à écouter des roqyas, j’avais une érection… Qui faisait que c’était impossible pour moi de me concentrer et quand je dis une érection pendant les roqyas ça allait parfois bien plus loin que ça… Bref, j’ai bien entendu les commentaires précédents et c’est vrai que c’est bien trop long. Alors, disons pour faire court que c’est devenu sont point d’attaque principal. Il me faisait croire à cette histoire de djinn amoureuse et commençait à m’excitait. Mais c’était pas « méchant » dans le sens que ça n’allait pas loin. Durant mon séjour chez mes parents j’avais appris la fatiha et peut-être sourate ikhlas et falaq. Alors, je récitais la fatiha en boucle (avec une prononciation catastrophique) mais ça le calmait dans la plupart des cas. Puis, c’était devenu quelque chose de récurrent… Jusqu’au jour où j’ai craqué…. J’ai pas tenté de lutter et je me suis laissé faire volontairement… J’vais pas rentrer dans les détails, mais tout ça et bien réel et bien physique… Imaginez que quelqu’un écrive quelque chose avec son doigt sur votre peau alors que vous avez les yeux fermés, vous ne voyez donc pas mais si vous vous concentrez vous pouvez savoir ce qu’il a écrit. Vous ne voyez pas mais vous sentez le mouvement. C’est le plus proche que je peux faire en terme de description de la sensation.

(A suivre)
29 août 2019 22:13
J'attends la suite avec impatience !!
Citation
grepawk a écrit:
السلام عليكم

J'étais tout à fait normal. D'ailleurs, je suis pas un illuminé je suis ingénieur en système embarqués et je ne croyais absolument pas aux créatures invisibles avant que cela n'arrive... J'essaye d'écrire la suite, et de ne pas être trop long. Mais j'essaye de tout expliquer pour montrer que la continuité dans tout ça, comme les choses ont tourné au fur et à mesure. Et incha' Allah raconter, ce que j'ai essayé, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché et où j'en suis aujourd'hui... Incha' Allah, si cela peut aider ne serait-ce qu'une personne. الحمد لله
29 août 2019 22:36
Long ou pas prend le temps de vider ton sac.
g
30 août 2019 01:16
Y’a eu quelques fois comme ça où j’ai eu une relation avec cette chose… Le truc c’est qu’au bout d’un moment, je sentais quelque chose tenter de s’infiltrer par derrière… J’mettais ma main, style pour l'empêcher (je pensais que ça marchait)… Puis, un soir malgré ma main, j’ai senti un truc rentrer. J’étais vénère, je me souviens que j’ai pris mon briquet et je l’ai allumé juste au niveau de là où il devait être… Franchement, je ne sais pas si ça a vraiment eu quelque impact que ce soit, mais je crois que je l'ai énervé... En tout cas, je passé une sale nuit blanche à me faire violer non stop. 6h du mat, j’étais à bout de force, c’était exténuant !

A l’époque, j’avais lâché les roqya, pour moi ça ne faisait rien puisque, ça ne l’empêchait pas d’agir. Le seul truc qui fonctionnait vraiment c’est l’eau coranisé que je buvais (que me faisait ma mère à base des vidéo youtube)… Lorsque j'en buvais automatiquement, je grimaçais en fermant les yeux très fort, c’était plus fort que moi, comme si je venais d’avaler quelque chose de très très fort. Astaghfir Allah, à l'époque j’étais en communication avec une « médium » qui disait faire des "dégagements". Ma foi n’était pas très forte et surtout j’étais prêt à essayer beaucoup de choses pour guérir de ce mal. Quand, je lui ai parlé de ce qui m’était arrivé. Elle m’a dit qu’elle allait « travailler » sur moi. Après, un ou deux jours, vous savez ce qu’elle m’a dit ? « Vous (les musulmans) faites la prière a des heures bien précises, n’est-ce pas ? Il faut que tu arrêtes de faire la prière. Lorsque tu fais la prière, il y a plein de gens qui font la prière en même et qui envoient des ondes négatives qui défont le travail que je fais sur toi. » Soubhana Allah, comment ces gens se font manipuler sauf que malheureusement ils ne s’en rendent même pas compte. Que Dieu nous guide ! Bon, je lui ai dit au revoir évidemment.

Bref, du coup voilà, je me suis fait violé quotidiennement pendant 1 an ou 1 an et demi, une à plusieurs fois par jour avec de très très rares exceptions (à compter sur les doigts d’une main). Soubhana Allah, le plus dur, c’était au travail… Comme je suis ingénieur en informatique. Bah, je suis assis derrière mon ordi, seul a essayé de résoudre des problèmes. Et c’est justement quand je suis seul et immobile que commencent les « attaques ». Ceux qui vivent ça le savent bien ! Alors, ma productivité a chuté de manière vertigineuse, mais malgré que je passais mes journées à subir sur ma chaise pendant au moins 4 heures par jour ou au toilette a essayé de ne pas éjac…. Allah m’a accordé de réussir à plus ou moins donner le change et fournir un minimum de résultat. الله أكبر.

Libre à vous de penser schyzophrénie, mais j’ai jamais entendu parler de la variante où tu te mets à éjac dans ton fûte dans le RER sans aucune stimulation de quelque sorte, parce que oui, ça m'est arrivé 2 fois, et c'est très très humiliant…

En tout cas pendant ce temps, el hamdoulillah, j’ai appris la religion ou du moins le minimum à savoir de manière correcte et convenable. Et plus ou moins, pendant tout ce temps, la situation s’était stabilisée. Y’avait des jours plus difficiles que d’autres, mais el hamdoulillah ça ne devenait pas pire que ça ne l'était déjà et certains jours étaient même agréable. Je me défendais uniquement avec le coran et boire uniquement de l’eau coranisée. Pour être tout à fait honnête, ça n'empêche pas de se passer ce qui se passait... Puis un jour, soubhana Allah, j’ai mis de l’eau sur mon ventre, mes cuisses et sur ma chaise alors que l’attaque commençait. Et ça a été l’une de mes premières vraies victoires depuis un bon moment, el hamdoulillah ! Il m’avait enfin été accordé une arme qui le repoussait ! Et ça a bien marché pendant un moment, j’avais des journées de travail où je pouvais travailler tranquillement !

Il faut quand même que je précise quelques détails concernant les attaques. Bon, outre ce que je sens me rentrer dedans. C’est comme si mon corps se remplissait d’air ou de gaz (mais jusqu’aux côtes, jusqu'à avoir vraiment une bouée au point que ça fait vraiment mal). Franchement, j’ai pas souvenir que j’avais des problèmes de gaz comme ça avant… Mais peu importe que ça vient de moi ou de lui, une chose est sûr, dans mon cas c’est clairement un support pour lui. Plus je suis rempli de gaz et plus il l'emporte sur moi facilement… Et les pires moments quand je suis vraiment en mode bombonne de gaz, il arrivait même à me faire des mouvements comme fléchir les jambes. J’insiste vraiment sur cette histoire de gaz parce que depuis cette histoire c’est vraiment devenu une constante très problématique chez moi (au moment même où j’écris, j’ai des douleurs au ventre à cause de ça). Et au contraire, moins, j’ai de gaz, moins je le sens. Un autre détail, ça a toujours été très confu pour moi jusqu'à aujourd'hui de savoir s’il est en moi ou accroché à moi ou les deux...

(A suivre)
30 août 2019 01:35
J'ai tout lu et si c'est pas fake je comprends pas pourquoi t'es pas allé voir un médecin
30 août 2019 05:14
La suite elle est où ?
30 août 2019 07:42
Franchement c'est terrible. Allah banane mon frère. Cest traumatisant ce que j'ai pu lire..
S
30 août 2019 08:54
Salam aleykoum,

Je n'ai pas lu toute ton intervention. Mais si j'ai bien compris, tu as cherché à connaître un monde qui ne t'appartient pas à savoir celui de l'invisible. Une personne qui cherche après les djinns via des moyens comme le magnétisme, ou même regarder des films alors ce n'est pas étonnant qu'il y ait des répercussions.

Ils (es djinns) ont des réactions similaires aux nôtres et quoi de plus logique qu'ils nous attaquent quand ils se sentent menacés.

Dans le cadre d'une éventuelle maladie occulte, là aussi nul besoin de faire appel a des méthodes douteuses. Il faut se contenter et c'est déjà énorme de faire rokya cha3ria.

En résumé, si tu ne veux pas être embêter accomplis tes actes cultuels, adkars et tu ne seras pas embêter.

Bon du moins, tu voulais nous partager ton expérience. Mais sache que sur le forum certains prennent en dérision le monde occulte et ses maux.

A Allah swt appartient la Toute Puissance.
Citation
grepawk a écrit:
السلام عليكم

J'étais tout à fait normal. D'ailleurs, je suis pas un illuminé je suis ingénieur en système embarqués et je ne croyais absolument pas aux créatures invisibles avant que cela n'arrive... J'essaye d'écrire la suite, et de ne pas être trop long. Mais j'essaye de tout expliquer pour montrer que la continuité dans tout ça, comme les choses ont tourné au fur et à mesure. Et incha' Allah raconter, ce que j'ai essayé, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché et où j'en suis aujourd'hui... Incha' Allah, si cela peut aider ne serait-ce qu'une personne. الحمد لله
30 août 2019 11:16
J'ai bien envie de croire en ce que tu ressens, mais un "djinn amoureux" qui viole un homme c'est assez exceptionnel quand même …

Sinon l'eau coranisée n'a aucune vertu, c'est une pure invention qui ne vient ni du coran ni de la sunna, son effet apparent sur toi c'est de l'effet placebo à 100%

Comme tu as l'air d'avoir tenté plusieurs solutions en plus des roqyas sans résultat palpable, As-tu essayé l'exorcisme par un prêtre catholique. Il paraît qu'ils sont plus performants que nos raquis musulmans !!
g
30 août 2019 11:49
Premièrement, je dis un djinn comme ça... il semblerait que ce serait plutôt un djinnia... J'ai fait beaucoup de rêves érotiques et j'ai toujours vu des femmes à priori... Mais le plus important, c'est que ça ne m'intéresse pas...

Tu prétends que l'eau coranisée n'a aucune vertue (et c'est vrai que c'est pas une sunna et que Albani a déclaré ça bid'a)... Mais moi, je ne suis pas un bid'a maniaque ! C'est pas sain comme raisonnement. C'est pas parce que le prophète صلى الله عليه و سلم ne l'a jamais fait que ça n'a aucun bienfait. C'est pas parce que le prophète ne jeunait pas le mercredi, que si tu jeunes un mercredi, cela n'a aucun bienfait... Ne soyons pas obtu soubhana Allah !

Deuxièmement, je suis très peu réceptif à l'effet placebo au contraire... J'ai déclaré plein de choses non efficace à mon problème très très vite... même certaines que je n'aurais pas dû et je détaillera ça ensuite incha' Allah... D'ailleurs, je n'ai peut-être pas été très assidue avec l'huile, mais à contrario, j'ai jamais ressenti les bénéfices du massage avec l'huile...

Maintenant, moi ce dont je peux témoigner, c'est qu'au contraire, se laver avec l'eau coranisée est le seul truc qui marche sur moi... Même mieux que la roqya elle-même, j'ai l'impression... Là, encore, je vais contextualisé tout ça incha' Allah

Un prêtre catholique... soubhana Allah. Tu sais ce que tu écris sur internet et qui perdure dans le temps est pire encore que les méfaits que peuvent faire ta langue. Baraka Allahou fik akhi sois prudent !

Citation
Berkshire a écrit:
J'ai bien envie de croire en ce que tu ressens, mais un "djinn amoureux" qui viole un homme c'est assez exceptionnel quand même …

Sinon l'eau coranisée n'a aucune vertu, c'est une pure invention qui ne vient ni du coran ni de la sunna, son effet apparent sur toi c'est de l'effet placebo à 100%

Comme tu as l'air d'avoir tenté plusieurs solutions en plus des roqyas sans résultat palpable, As-tu essayé l'exorcisme par un prêtre catholique. Il paraît qu'ils sont plus performants que nos raquis musulmans !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 12:01 par grepawk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook