Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage de divorcé ..avez vous refait votre vie,?
s
28 avril 2022 10:30
Salem alikoum, y a t il des personnes divorcés qui ont refait leur vie?
M
28 avril 2022 10:36
Slm,

Je vien de divorce j'essaye de refaire ma life
28 avril 2022 11:19
Alikoum Salam,
j'essaye mais je tombe toujours sur des tordus crying( donc malheureusement j'essaye toujours....
28 avril 2022 11:40
Salam,
Persévère...la patience paye!Welcome
Citation
Lys63000 a écrit:
Alikoum Salam,
j'essaye mais je tombe toujours sur des tordus crying( donc malheureusement j'essaye toujours....
28 avril 2022 11:50
Inch'Allah
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Persévère...la patience paye!Welcome
28 avril 2022 12:05
Divorcée depuis peu mais je profite de ma liberté retrouvée …
J’essaierai probablement de refaire ma vie mais je me suis rendue compte que j’attirai toujours ceux du Rif (dont est originaire mon ex mari). Après ce que j’ai vécu, je préfère me tourner vers des personnes d’autres régions … juste par sécurité grinning smiley
28 avril 2022 12:12
J'en ai connu autour de moi
p
28 avril 2022 12:24
Le marché des célibataires est saturé, personne divorcée avec des enfants c'est une autre histoire,

Cordialement.
28 avril 2022 12:41
DIVORC2 j ai eu plusieur affinité qui se sont mal pâsé des filles pas serieuse juste pour les papiers

remarrier il y a 2 ans et la je redivorce au bout 1 ans de vie comune ma femme ne m aime pas je lui ai dit au bout d un ans sa changera pas j entame le divorce
D
28 avril 2022 12:48
6 ans divorcée et je ne referai plus jms ma vie avec quelqu'un

1x c'est déjà beaucoup.
28 avril 2022 12:49
Ah mince, pas d'chance pour toi
Citation
midoucelibaa a écrit:
DIVORC2 j ai eu plusieur affinité qui se sont mal pâsé des filles pas serieuse juste pour les papiers

remarrier il y a 2 ans et la je redivorce au bout 1 ans de vie comune ma femme ne m aime pas je lui ai dit au bout d un ans sa changera pas j entame le divorce
Pas de MP d'hommes
S
28 avril 2022 12:53
Radical : )
Citation
Poisson RVB a écrit:
6 ans divorcée et je ne referai plus jms ma vie avec quelqu'un

1x c'est déjà beaucoup.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
p
28 avril 2022 13:36
Il faut tirer des leçons de ces 2 divorces, ne pas refaire un 3 ème divorce qui peut t'achever,

Cordialement.
Citation
midoucelibaa a écrit:
DIVORC2 j ai eu plusieur affinité qui se sont mal pâsé des filles pas serieuse juste pour les papiers

remarrier il y a 2 ans et la je redivorce au bout 1 ans de vie comune ma femme ne m aime pas je lui ai dit au bout d un ans sa changera pas j entame le divorce
P
28 avril 2022 13:51
Ma sœur divorcée avec un enfant a refait sa vie oui. Avec un homme super bien (lui n’a jamais été marié).
Aujourd’hui ils ont 2 enfants ensemble. Ils vivent tous ensemble en harmonie MashaAllah
28 avril 2022 14:59
tu peux développer stp?
Citation
pourvous2024 a écrit:
Le marché des célibataires est saturé, personne divorcée avec des enfants c'est une autre histoire,

Cordialement.
28 avril 2022 15:31
Salam,

Je suis divorcée depuis pas mal de temps et j avoue que l affaire n est pas si facile.Je ne pensais pas que ça allait être trop galere pour refaire sa vie. J ai fais quelques rencontres mais toujours le même refrain des hommes perdus dans leur vie, des hommes que tu soupçonnes mariés....et j en passe .Parfois , je me demande si ce n est pas mon ex belle-mère qui m a fait un gris gris parce que wallah c est bizarre ou alors pas de bol ...bref j essaie de continuer à y croire ...??...
p
28 avril 2022 16:20
Lis le commentaire de "achkayn1" ci-dessous, elle a tout dit.

Cordialement.
Citation
soumanonyme a écrit:
tu peux développer stp?
Z
28 avril 2022 19:06
Ross en est pas mort.

Comprendra qui pourra
Citation
pourvous2024 a écrit:
Il faut tirer des leçons de ces 2 divorces, ne pas refaire un 3 ème divorce qui peut t'achever,

Cordialement.
p
28 avril 2022 20:05
Je savais que j'avais affaire à une femme.


Tu comprends ce que je veux dire?.

Nota : bon courage dans tes recherches grinning smiley



Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Ross en est pas mort.

Comprendra qui pourra
M
28 avril 2022 20:32
Divorcée... et j'apprends à connaître quelqu'un avec qui on projette de se marier... mais je prends mon temps car j'ai quelques peurs dut à mon expérience personnelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook