Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage d’une sorcellerie de faux amour
A
22 octobre 2020 12:04
Salam Alikom a tous je voulais vous raconter une épreuve quand n’a eu avec ma famille dans le but de faire une prévention .
Voilà avant de vous raconter l’histoire il faut que je vous met dans la situation alors je vis avec ma famille dans un petit quartier tranquille dans ma famille nous sommes trois soeur et j’ai un frère je vis avec une sœur et mon frère et mes parent . De base avec ma soeur on na pas trop de copine on reste que entre famille ctt, une fois ma soeur elle a rencontrée une fille « de mon quartier » et elles sont devenue copines et proche cet fille on la connaissait pas vraiment mais elles sont devenue très proche et un jour cet fille là elle a eu un problème avec sa mère et elles se sont disputés jusqu’à que sa mère l’a viré de chez elle ma soeur là pris sur son ailes et a voulu l’héberger quelque jour histoire de trouver une solution, ont là accueil chez nous on na pris soin d’elle pck on pensait faire du bien et aider son prochain dans lislam cest important chez nous . Et mon frère de base c’est une personne dans la religion qui ne parle pas avec les femmes et qui respecte beaucoup la femme mais avec elle il avait changer c’était plus le même il a regardé il aller lui parler que de base il aurait pas fait etc. Un jour on na prend qu’il sont ensemble et bien encore pire que cette fille c’est une fille pas bien qui fait de la sorcellerie qui l’a pratique elle est sa mère, on la vire de chez nous et après c’était encore pire mon frère avant complètement changer c’était devenue son esclave à cette fille il pratique plus la religion il est cest éloigné de tt le monde c’était devenu une autre personne . Tous les jours on trouver des choses bizarre devant la porte du liquide et morceau d’os etc. Et enfaite c’était elle car un jour on l’a vu jeter des choses . On n’a essayé de parler à mon frere mais impossible il n’écouter personne et pire il était violent avec nous jusqu’à un jour il décide de faire une roqya et petit à petit il commence a voir la réalité. Aujourd’hui il est pas encore guéris car il faut savoir que cette fille avant elle avait déjà commence à lui jeter de la sorcellerie depuis chez nous au moment où on l’avait hébergé car on trouve des talisman de partout à la maison donc c’est pas évident à faire partir tout le mal qu’elle nous a fait . Tout ça pour dire mes frère et sœur faite vraiment attention à qui vous vêtez rentre chez vous même si c’est pour faire du bien les gens ne pense plus à faire du kheir donc faire attention à vous et qu’Allah nous éloigne des gens mauvais et qu’Allah nous protège et nous guide .(Désolé pour les fautes d’orthographe)
22 octobre 2020 12:16
Salam

Qu'Allah le guérisse ??
Tu as raison ma soeur, on peut penser connaitre suffisamment une personne alors que non !
A
28 octobre 2020 02:30
Amine c’est vrai il faut faire attention de nos jour .
Y
4 novembre 2020 12:26
Rbi ichafikom c est une epreuve du dieu des univers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook