Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage d'un sorcier repenti
27 juin 2016 09:55
As salam aleykoum

Voici une vidéo très intéressante d'un ancien sorcier du Yémen qui s'est repenti. Il livre des informations très intéressantes.

27 juin 2016 10:26
Salam alikoum, ah oui je me rappel. J'ai déjà vu. C'est triste à la fin de sa femme et ses enfants sont morts à cause de cheytane.
S
27 juin 2016 15:32
J'ai pas tout vu jusqu'a la fin mais g vu une bonne partie de ce reportage... mais sa parait hallucinant tt ce qu'il dis qd meme!
27 juin 2016 15:52
Effectivement, je comprends que ce que tu veux dire, mais ce qu'il dit n'est pas étonnant dans le sens où beaucoup de ces choses ont été rapportées par d'autres personnes ( voir pire ). La sorcellerie implique nécessairement des actes ignobles.
Citation
Saffiya013 a écrit:
J'ai pas tout vu jusqu'a la fin mais g vu une bonne partie de ce reportage... mais sa parait hallucinant tt ce qu'il dis qd meme!
m
27 juin 2016 16:11
Salam alaykoim

J'ai regardé se reportage que je trouve incroyable et terrible
Qu'Allah nous préserves de tout mal

Je voudrais vous demandé par rapport a la bague dont il parlé est ce que c'est comme cela qu'on distingue ces maggiciens ?
Connaissais vous ou avec vous vue des hommes porté ce genre de bague grise avec une perle dessus grosse bague
Je crois que c'est ce qui était dis dans le reportage

Ce genre de bague ce vend elle partout au maroc ?

Est ce un phénomène de mode tout homme en porte ou c'est une bague introuvable juste destiné a eux ??
m
27 juin 2016 16:13
Ce qu'il dis es vraiment censé quand il dis que quelqu'un et allé le voir pour lui demandé d'avoir un meilleur poste et lui de dire si je pouvais faire avoir un meilleur poste je le ferais a moi même au lieu d'être ici
27 juin 2016 16:39
Amine. Non okthi pas nécesssorcibas, du moins je n'en ai pas connaissance. Par contre il y a des signes permettant de reconnaître un sorcier :

➤ Le sorcier te demandera quelques vêtements qui ont été en contact direct avec ton corps, ils cherchent quelque chose qui a des traces de transpiration dessus. Cela peut aussi être un peigne, ou des cheveux, ou une photo.

➤ Le sorcier te demandera ton nom et celui de ta mère. Ce genre de sorcier est potentiellement plus grand dans sa mécréance que d'autres, parce que les diables sont prêts à travailler avec lui à travers les noms seulement, sans besoin de vêtements ou cheveux et ce qui y ressemble, ce qui indique que son obéissance aux diables est plus grande que celles des autres, et qu'il a atteint un niveau avec ces diables que les autres sorciers n'ont pas atteint.

➤ Il chantera ou marmonnera ce qui est des talismans (sorts, amulettes) mais dans une langue incompréhensible.

➤ Il demandera à la personne de se tenir loin des gens, pour un temps déterminé, dans une pièce dans laquelle aucune lumière du soleil ne pénètre.

➤ Il sera souvent trouvé dans une pièce sombre [quand la personne le consulte].

➤ Il utilisera souvent de l'encens (bakhour) ou un feu dans lequel il mettra du bakhoor (encens).

➤ Le sorcier te demandera de faire un sacrifice animalier (poulet, mouton etc...) avec une description donnée (c'est à dire l'âge, la taille de la bête etc...) donc qu'il soit sacrifié d'une manière spécifique (sans que le Nom d'ALLAH ne soit mentionné), et ensuite son sang (à l'animal) est utilisé pour enduire le corps du client (là où il a des douleurs ou une maladie), ou le sorcier peut demander au client d'aller dans des bâtiments ou lieux déserts et lui demander d'enduire le sang, ou cela peut être sur des pierres ou des arbres dans un certain lieu.

➤ Dans certaines occasions, le sorcier peut dire à la personne son nom, le nom de sa mère, le lieu d'où il vient, ou la raison (problème, maladie, besoin) pour laquelle il est venu le voir. Il tient cette connaissance des diables auxquels il obéit, et lesquels il convoque (appel) à cet effet [c-à-d pour connaitre des informations sur la personne qui le consulte].

➤ Il peut donner à la personne une amulette de forme triangulaire ou carrée (fait de papier, ou de tissu), ou cela peut être fait en cuir, ou en argent, et à l'intérieur il y a des appels écrits pour demander l'aide des diables, codés en numéros et symboles, et des mots écrits à l'envers. Le sorcier peut demander à la personne de les accrocher autour de son cou ou de les mettre sous l'oreiller.

➤ Il écrira des talismans, ou amulettes dans lesquels il mélange des parties du Qu'ran, les noms des Prophètes, ou des Compagnons, avec d'autres noms inconnus, symboles et combinaisons de nombres et de lettres.

➤ Il écrira ou préparera des talismans sur du papier ou autrement, et qui contiendra souvent des étoiles à 5 branches, ces étoiles à cinq branches représentent satan dans le symbolisme occulte.

➤ Il peut donner à la personne certains "artéfacts" et lui demandera de les enterrer dans la terre, à un endroit spécifique.

➤ Il peut donner à la personne des morceaux de papiers mélangés avec des morceaux de bois, et lui demander de brûler ces papiers et le bois, et de les utiliser comme bakhour (encens, fumigation) pour se fumiger lui-même (le client) avec la fumée. Et ces papiers sont susceptibles d'être des pages du Qu'ran déchirées en petits morceaux.

➤ Le sorcier peut donner au client, la peau d'un animal (comme un renard, ou un loup, ou un chacal), ou ses dents (à l'animal) et lui demander (au client) de les porter sur lui, ou il peut lui donner des fils noirs, ou des cordons à accrocher dans sa voiture.

➤ Il peut demander à la personne de porter un vêtement qu'il lui donnera, et lui demandera de le porter des jours définis spécifiquement, et le vêtement sera remplit de talismans et amulettes (ils seront cousus dans le vêtement).

➤ Le sorcier peut donner à la personne [qui le consulte] une bague à porter sur laquelle des talismans (sorts) sont gravés, ou un petit cadenas avec sa clé insérée autour duquel un talisman est attaché avec du ruban adhésif. Et d'autres choses bizarres comme cela.

➤ Parmi les signes du sorcier il y a le dénigrement du Qu'ran et sa profanation, et cela a lieu de nombreuses manières.



Citation
maryseee a écrit:
Salam alaykoim

J'ai regardé se reportage que je trouve incroyable et terrible
Qu'Allah nous préserves de tout mal

Je voudrais vous demandé par rapport a la bague dont il parlé est ce que c'est comme cela qu'on distingue ces maggiciens ?
Connaissais vous ou avec vous vue des hommes porté ce genre de bague grise avec une perle dessus grosse bague
Je crois que c'est ce qui était dis dans le reportage

Ce genre de bague ce vend elle partout au maroc ?

Est ce un phénomène de mode tout homme en porte ou c'est une bague introuvable juste destiné a eux ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook