Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage d'un nouveau...
j
29 juillet 2017 13:35
Nouveau sur ce site je suis venu pour poser des questions d'ordre administratif puis en lisant les autres postes j'ai essayé d'aider quand je pouvais et jai remarqué :
Que certaines personnes sont les ennemis du sexe opposé et qu'ils n'hésitent pas à être méchant ( derrière leur écran bien sûr) et d'essayer de blesser les gens avec des phrases pleines de haine et de venin. Réconciliez-vous, soignez-vous et vous vivrez mieux.
d'autres personnes ont un problème avec le choix de certaines personnes d'avoir choisi de porter le voile, de porter une barbe ou un qamis alors ils passent leur temps à chercher des défauts, à poser des questions idiotes genre le musulman qui vole pour avoir du temps libre etc...les filles voilées ceci les hommes barbus cela ( du vomi quoi) ces gens là sont malades et réagir à leur manque d'intelligence ne leur rend pas service ou alors ce ne sont pas des musulmans et là ils se moquent de nous lorsque nous réagissons.
pour finir essayons de ne pas être grossier, vulgaire et sans pudeur même si on ne voit pas nos visages car c'est une marque de noblesse que nous enseigne notre religion.
F
29 juillet 2017 14:17
Salam,
"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"... (proverbe africain )
Reste un peu plus sur le forum et tu verras que la grande majorité des yabis sont bienveillants, machaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 14:42 par Floridani.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook