Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage clomid
M
23 mai 2019 15:57
Bonjour les filles
Bon je suis en essaie bb 1 depuis 1 an je ne suivais chez aucun médecin ni pris de médoc ni rien du tout dernièrement mon mari est parti faire du spermogramme et les analyses sont bon hamdoulah je suis partie voir une gynécologue elle m'a prescrit du clomid 100 soit 2 fois 50 mg par jour et du projeva plus folisitol. C'est mon premier cycle d'essai et je voudrais savoir si klk a déjà essayer ce traitement.
Merci
M
18 juin 2019 22:46
Salam aleykoum ma soeur

Oui j’ai déjà pris clomid du 3 eme au 7 eme jour des règles car je n’ovulais pas et du premier coup ça a marché donc voilà si ça peut t’aider si tu a d’autres questions n’hésite pas
M
21 juin 2019 17:51
Salam alykoum
Moi jai essayer car je suis uis ompk et ca a marché dès le premier mois. Je veux pas te démoraliser ma soeur mais le clomid ne marche que chez les gens qui ont les problèmes d ovulation. Inshallah kheir Quallah facilite
23 juin 2019 21:06
Salut ma belle. Je suis sous clomid 2cp pendant 5 jours, et le premier mois avec 1 seule comprimé n'a pas fonctionné.
On verra si celui ci fonctionne...
Allah y sa3el, arme toi de patience et fais beaucoup de du3as.
m
24 juin 2019 18:59
Bonjour ladies,

je suis en parcours FIV aprés plusieurs insiminations, le faite qui m'a encourager de creer un groupe pour discuter de ma situation avec des personnes du même cas que moi, chose que je ne trouve pas sur mon entourage, je vous invite vivement de le rejoindre ca me donnera ainsi que d'autres dans la même situation de l'energie et des ondes positives.
je vous présente ce groupe facebook ou on peut discuter en toute libérté et confidentialité de nos parcours FIV, insimination, tec...... berf attente BéBé. Je vous invite de le rejoindre pour partage d'informations conseils et pourquoi pas partage d'experience des medecins et centres du MAROC et hors MAROC.
ci dessous le lien:
[www.facebook.com] :
le Nom du groupe est: FIV MAROC DE L'ESPOIR AU FUTUR BONHEUR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook