Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage bipolaire
A
9 janvier 2022 20:28
Bonjour j'aimerai avoir des témoignages de bipolaire ou bien un proche d'un bipolaire ... j'ai rdv dans 1 mois pour aller voir un spy la 1 er fois ... je vous explique jj'ai des saut d'humeur qui son souvent par phase . Je peux passez de la joie extrême à la tristesse ou biennune colère extrême que je n'arrive pas dj tout à contrôler... quand je vois toute les persinne autour de moi personne ne réagit de la même manière que moi ... que ça soit en tristesse ou ma colere tout es démesuré et je ne contrôle rien .. une fois les crise passez tout re devient normale..
9 janvier 2022 20:46
Salam,

Non connais pas. Mais c'est bien que tu souhaites corriger cela. ?

Ca te permettra de mieux comprendre ces sauts d'humeurs insh'Allah
A
9 janvier 2022 20:58
Bonsoir,

J'ai un proche mais pas forcément bipolaire car les phases d'euphorie sont pas évidentes chez lui.

C'est comme tu décris, grande euphorie suivi de phase de grande tristesse.
Ca fait combien de temps ?

Ce que je te conseille, c'est de ne pas hésiter à changer de psy jusqu'à être avec une personne avec qui tu te sens à l'aise. C'est très important.
Et ça ne doit pas être que médicamenteux, mais aussi, parler, aider à mieux vivre et conseiller.

Aussi, le côté spirituel est fondamental.
Il faut gérer son euphorie pour éviter qu'elle ne conduise à l'excès et l'inverse, quand c'est la descente, garder l'espoir, développer une bonne hygiène de vie.

Allahi chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook