Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temoignage ou allah vs a sauver ou exauce
i
3 août 2017 19:08
Salam alaykum
Recherche temoignage ou Allah ta ala vous a sorti d une mauvaise passe ou exaucer une dooa que vs n attentiez plus ou un truk impossible kan la situation semble perdue etc ..barak allahi fik
Et k allah prie sur notre prophete as salahu allahi wa salam et tte la oumma
t
3 août 2017 19:56
salem

dieu nous facilite a tout moment est nous sort des mauvais petrin souvent tellement banal que sa en devient habituele et ne faisont pas le lien direct avec le createur on pense que c est nous qui faisons les chose

mais attention c est aussi dieu qui nous eprouve en nous metant dans le petrin et de ne pas escauser nos souhait dans le but de tester notre foi en lui

une des condition sinequanone dans la croyance musulmane et de croire a son destin qu il soit bon ou mauvais sans ce laisser aller , c etait un petit hors sujet revenons a ton poste

dieu donne comme tu lui a demander si tu lui demande avec des doutes que tu sois enttendue ou escause il te repondra avec doute c est a dire que tu sera peut etre escauser mais tu ne verras pas clairement l action de dieu sa ce fera avec le temps ; tu oubliras que tu as demander a dieu la chose qui t arrive

si tu demande en te disant on sai jamais peut etre que ca marche peut etre qu il y a reellement un dieu qui m ecoute.. alors la c est haut bon vouloir deu createur

mais si tu demande avec certitude que ton createur t ecoute comme quand tu t adresse a une personne

alors la c est immediat dieu t escause dans la journee et tu voit clairement la reponse de ton createur

mais bon c est pas mathematique dieu fait ce qu il veut

mais ce qsui est sur c est que si tu fait les cause et que tu ne desespere jamais de la clemence de ton createur tu sera esxauser dans la journnee ou dans l annee ou dans ta vie
C
3 août 2017 19:58
Salam,
Lorsque je suis chez mon père je n'ai pas de réveil et en mettre un sur mon tel ferai beaucoup trop de bruit donc : pas de réveil pour soubh... et c'est pas lui qui va me reveiller pour prier loool.
Du coup chaque soir je demande à Dieu de me reveiller, et soubhana Allah toujours la nuit je me réveille je fais confiance à Dieu, une nuit j'ai descendue les escaliers pour vérifier l'heure dans le salon ( ça fait beaucouup de bruit du coup jai peur de réveiller mon pere ) et effectivement il etait l'heure de la prière !!!
Du coup quand je demande ça à Dieu je me réveille toujours pour soubh In love
Y'a eu peut être 4 ou 5 ratés je sais pas pourquoi mddr mais boneye rolling smiley
i
3 août 2017 20:26
Peut etre ke pr les rates il tas accorder un peu de repos allah waollem
C
3 août 2017 20:43
Oui peut-être smiling smiley
Citation
inness13 a écrit:
Peut etre ke pr les rates il tas accorder un peu de repos allah waollem
S
4 août 2017 14:21
Salam Ahlykoum,

Alors moi à mon retour de l'étranger j'ai enchaîné les entretiens sans aucun succès, j'angoissais beaucoup j'avais 29 ans pas de maris pas de boulots, puis je me suis donné les moyens (révision mis en pratique) et j'ai invoqué Allah de tout mon cœur, c'était un vendredi si ma mémoire est bonne et je me souviens j’ai reçu un appel ce jour là pour une offre dans une grosse boite, j'ai fondu en larmes et j'ai remercié Allah, sur 200 personnes j'ai été prise.

D'ailleurs, soubhanallah quelques temps après mes entretiens, j’étais passée en voiture devant ce bâtiment avec ma mère en lui disant « j’ai passé des entretiens dans ce building pfff ils ne me prendront jamais » ma mère m’a répondu en arabe lol : "ne désespère pas de la Miséricorde d’Allah ".

Maintenant j'invoque pour un mari lol qu'Allah nous accorde une belle part ici-bàs et dans l'au-delà et qu'Il nous facilite smiling smiley
4 août 2017 14:36
ça arrive à des gens qui ne sont pas croyants. Ils décident de l'heure à laquelle ils doivent se réveiller, et ils se réveillent à l'heure voulue sans réveil.
i
4 août 2017 19:38
Souhbanalah merci pr ton temoignage ..d ailleurs ca me rapl ke le vendredi il y a l heure exaucee allah woallem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook