Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage alimentation perte de poids
2 février 2016 09:07
Salam,

je suis a la recherche de temoignage de la part de femme, qui aurait changé leur alimentation C A D, qu avant elle mangé a tout les horaires, grinotage et mauvaise chose.... et la perte de poids également vos motivations sans oublier le sport!!

je crée ce post pour que tout le monde puisse partager et surtout avoir des avis positif et motivant.

ou si vous avez des conseil a me donné plu directement... je suis quelqun qui mange dans l exces a tout moment, je peu mangé une assiette de patte a 10H, jai vraiment une mauvaise alimentation il se peut que dans la journée je ne boit pas du tout , sans oublié les grinotage, les excés a nimporte quel heure..... les sucrerie je mesure pa mon alimentation je ne suis pas pour bannir tout les aliments par exemple : banir le pain banir les frites banir ça car je vois bcp de personne agir ainsi et jen doute pas que cela est mauvais pr le corps car si ont as tout c aliments ils sont forcement bénéfique... ? puis le jour ou la personne remange sa fera ds dégats... dc jpense pa banir car sa serai a vie et trop compliké ! selon mon IMC ( indice de masse corporel) je suis en obessité modéré, tout cela est mauvais jen ai pas forcement conscience et je doute pas ke cela se répercute sur mon psychique ( a ceux ki connaisse mon histoire)

merci a vous.Chef
2 février 2016 10:37
Ma cousine mangeais tt le temps étais une graide mangeuse elle mangeais n'importe quoi pouvais manger 3x ds la journée un sandwich frite.
Elle a commencer avec 90 kg mtn elle est à 72 kg. Elle mange tt simulent équilibré sans sucreries boissons. Elle s'octroie une journée de plaisir ds la semaine ou elle mange de tout mais vrmt tout. Et mtn elle arrive plus à manger coMme elle mangeais prq son estomac C rétréci à force. Elle a commencer en fevrier passer avc coupure parfois ou elle se laissait aller et cela sans sport. Elle vas commencer le sport pr raffermir le tout. Voilà.
A
2 février 2016 11:48
J'ai crée un post " perdre 5kg d'ici l'été "
On est plusieurs filles dessus et pareil que toi on ne bannit rien de notre alimentation simplement on mange en petite quantité ... Tu voit ? Et perso moi je ne ressens pas la faim. Fais un tour sur le post tu verras nos menus.
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam,

je suis a la recherche de temoignage de la part de femme, qui aurait changé leur alimentation C A D, qu avant elle mangé a tout les horaires, grinotage et mauvaise chose.... et la perte de poids également vos motivations sans oublier le sport!!

je crée ce post pour que tout le monde puisse partager et surtout avoir des avis positif et motivant.

ou si vous avez des conseil a me donné plu directement... je suis quelqun qui mange dans l exces a tout moment, je peu mangé une assiette de patte a 10H, jai vraiment une mauvaise alimentation il se peut que dans la journée je ne boit pas du tout , sans oublié les grinotage, les excés a nimporte quel heure..... les sucrerie je mesure pa mon alimentation je ne suis pas pour bannir tout les aliments par exemple : banir le pain banir les frites banir ça car je vois bcp de personne agir ainsi et jen doute pas que cela est mauvais pr le corps car si ont as tout c aliments ils sont forcement bénéfique... ? puis le jour ou la personne remange sa fera ds dégats... dc jpense pa banir car sa serai a vie et trop compliké ! selon mon IMC ( indice de masse corporel) je suis en obessité modéré, tout cela est mauvais jen ai pas forcement conscience et je doute pas ke cela se répercute sur mon psychique ( a ceux ki connaisse mon histoire)

merci a vous.Chef
2 février 2016 14:58
coucou merci les fille je vais passé voir sa
M
2 février 2016 15:53
Salam,

J'ai toujours faut attention hamdoullah. Mais lorsque j'étais ado, il m'arrivait d'avoir des fringales. J'ai vu une nutritionniste qui m'a expliqué clairement que je n'avais pas de poids à perdre mais que je devais être cadrée...
Et j'ai suivi un rééquilibrage alimentaire pendant qq mois. Elle m'a appris à bien mangé, m'a donné qq règles diététiques.

Il faut mangé de manière équilibrée, de tout mais sans excès. Privilégier les fruits et légumes. Il n'y a pas de secret, il faut faire attention... Et se limitait. Se faire plaisir occasionnellement.

Ça fait 16 ans maintenant que je suis ses conseils et je n'ai pas pris 1 gramme, sauf pendant ma grossesse bien sûr, et j'ai tout reperdu en qq mois. Et franchement sans contrainte. Je fais du sport 2 fois/ semaine. Hamdoullah...
Dès que je fais un repas riche, le suivant est Light. Je ne supporte plus de manger gras, trop sucré.

Si tu es en obésité, essaie de te rationner. De te faire suivre déjà. Ça aide de voir 1 professionnel chaque mois.
2 février 2016 17:21
Les filles ya koi que je px manger au resteau thaillandais qui soit pas gras?
Des nouilles au boeufs C gras?
p
3 février 2016 00:52
Éviter de manger le soir après 18v eviron.
Un collègue il a faut ça et hop 30 kilo de perdue eb 1 an
Il était même très fin et à jms repris pourtt il mange kebab de tps en tsp après son régime . Radical et méconnaissable
3 février 2016 09:12
merci pr vos conseils.. winking smiley ya pa d secret malheureusement faut juste dla motivation!
bonne jrns
4 février 2016 22:22
Salam,

Prise de conscience + volonté d'action + détermination = succès assuré.

8 kilos en 8 semaines, série en cours Cool
P
5 février 2016 12:18
Slm Stark

Tu fais quoi comme programme stp

J ai pris 12kg en deux ans et je n arrive plus à perdre je tape du sucre le soir

Si je pouvais en perdre 10kg a raison de 2.5 par mois me va
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Prise de conscience + volonté d'action + détermination = succès assuré.

8 kilos en 8 semaines, série en cours Cool
5 février 2016 13:53
Salam,

Que des fruits légumes à midi (surtout la semaine) et repas plus équilibré le soir, mais peu calorique. Moi ca m'arrange par rapport au boulot en fait, donc tu peux faire l'inverse. Je pèse mes aliments (ça aide à avoir la bonne dose). Plus de grignotages (sauf fruits secs), presque plus de pain. Marche ou footing chaque jour.

C'est un peu dur les premiers jours mais comme les résultats ont été rapides ça m'a aidé à continuer. Je me suis habitué à plus trop manger le midi, c'est pas plus mal.

Citation
Playa92 a écrit:
Slm Stark

Tu fais quoi comme programme stp

J ai pris 12kg en deux ans et je n arrive plus à perdre je tape du sucre le soir

Si je pouvais en perdre 10kg a raison de 2.5 par mois me va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 19:51 par stark90.
7 février 2016 11:40
tu mangeais quoi comme type de plat?

Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Que des fruits légumes à midi (surtout la semaine) et repas plus équilibré le soir, mais peu calorique. Moi ca m'arrange par rapport au boulot en fait, donc tu peux faire l'inverse. Je pèse mes aliments (ça aide à avoir la bonne dose). Plus de grignotages (sauf fruits secs), presque plus de pain. Marche ou footing chaque jour.

C'est un peu dur les premiers jours mais comme les résultats ont été rapides ça m'a aidé à continuer. Je me suis habitué à plus trop manger le midi, c'est pas plus mal.
l
8 février 2016 18:55
Voilà vous me direz peut être que je suis folle mais j'ai décidé de partir loin de ma famille et de mon quotidien pour perdre du poids : je fais 96kg pour 160cm.
Me remettre au sport car à la maison ça n'est pas évident de commencer donc j'ai décidé de me consacrer pendant un mois au sport de combat et bien-sûr partir à l'étranger en mangeant équilibré.
Est que ça intéresserait quelqu'un ou des conseils à me donner ?
9 février 2016 10:52
Poisson ou blanc de poulet (max 80g, cuit avec très peu de beurre) accompagné d'une salade et de légumes cuits vapeur (pas de limitation de quantité). Pas de pain, un peu de féculent (genre 70g de riz, avant cuisson) cuit à l'eau.
Un peu de fromage (25g) ou unbyaourt.
Eau minérale gazeuse
Citation
titiiiBXL a écrit:
tu mangeais quoi comme type de plat?
g
9 février 2016 11:13
Salam Aleykoum

Alors moi j'ai perdu 7 kg en quelques mois. Je pesais 67 pour 1m72 et je suis arrivée à 60 très vite.
J'ai juste réduit mon dosage (ça s'est fait totalement naturellement sans aucune raison). J'ai pas fait de régime je mangeais comme d'habitude gras, sucré, salé. aussi je me forçais au début à manger que le matin et le soir (le plus tôt possible) et par la suite ton estomac se règle à ces horaires et t'as plus faim au milieu de la journée.
J'ai même pas fait de sport à côté c'est dire.
Là depuis je tourne entre 58-60 kg.
M
9 février 2016 20:11
Salam aleykoum smiling smiley

Tu as perdu en combien de temps ?
T'as bien perdu en tout cas ! !
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam Aleykoum

Alors moi j'ai perdu 7 kg en quelques mois. Je pesais 67 pour 1m72 et je suis arrivée à 60 très vite.
J'ai juste réduit mon dosage (ça s'est fait totalement naturellement sans aucune raison). J'ai pas fait de régime je mangeais comme d'habitude gras, sucré, salé. aussi je me forçais au début à manger que le matin et le soir (le plus tôt possible) et par la suite ton estomac se règle à ces horaires et t'as plus faim au milieu de la journée.
J'ai même pas fait de sport à côté c'est dire.
Là depuis je tourne entre 58-60 kg.
g
9 février 2016 20:25
Aleykoum Salam smiling smiley

Je dirais en 5 mois facile winking smiley
Citation
Motea a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

Tu as perdu en combien de temps ?
T'as bien perdu en tout cas ! !
q
9 février 2016 20:43
Salam waleykoum


Voici mon teloignage

J'ai perdu 42kg en 8mois il y a de sa 3 ans MachaAllah
La seule et unique chose que je peux te dire c'est qu'il faut être motivé
Je me suis fixé des objectifs
Prise de sang tout les 3 mois au debut maintenant c'est tout. Les 6 mois
Hamdoullilah il m'est rien arrivé
J'ai réappris a manger j'ai decouvert de nouvelles saveur
La j'ai pris 4 kg je suis en phase regime il me reste 3kg a perdre

Il faut faire du sport faire attention à ton alimentation trop riche en glucide
La seule chose qui marche c'est être déterminé
Bon courage en tout cas !
b
10 février 2016 12:27
bon je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 3kg en deux semaines
beaucoup de marche, beaucoup d'eau, et surtout éviter de trop manger
après 18h
M
10 février 2016 20:42
Les filles vous mangez quoi le soir????
Et vous avez bannis le sucre ?

Courage a toutes !! Muahhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook