Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage!!!!
l
17 février 2006 16:37
Salam tout le monde.

Je viens de lire certaines postes sur ce qui concerne « le problème du mariage » et les obstacles. Alors permette moi de vous apporte mon témoignage !
J’ai deux de mes amis sur le site de rencontre le premier c’est un vrai musulman pratiquant sur le droit chemin très gentil sincère et qui cherche uniquement le halal avec une fille propre comme lui car il n’a jamais eu de femme dans sa vie !. Alors écoute bien la réponse des filles a chaque fois quand, il veut faire une connaissance avec!, « tu es quelqu’un de bien et tu mérite que du bien, j’espère qu’Allah te donnera la femme qu’elle te mérite !! » et croyer moi cette réponse, elle est venue de la bouche des filles musulmanes pratiquantes BENNET NESS !! car je ne parle pas des autres filles !!.

Alors pour l’autre ami, je vous jure qu’il n’est pas sur le droit chemin « les filles les boîtes les sorties… .Etc » il n’a jamais trouve de problème avec les filles pour tant, il leur dit la vérité qu’il a eu des relations sexuelles avec des filles, il n’est pas pratiquant. Je vous jure même les filles BENNET NESS musulmanes pratiquantes, elles le désirent à fond !!! et quand je lui demande si elles savent comment tu mènes ta vie ! et bien je vous jure qu’il me répond oui elles le savent bien que je suis comme ça ! mais elles pensent s’il se marie avec l’une d’entre elles, il va se pose une fois pour tout !!.

C’est un témoignage !! ni un jugement, ni insulte ! mais c’est une réalité
17 février 2006 16:41
c'est bien dommage pour celles qui ne s'intéressent pas plus au premier.
Pour le 2é, ben pourquoi pas, si il trouve une fille qui le remettra sur le droit chemin, cool, mais ne jure pas qu'il n'est pas sur le droit chemin, c'est pas bien!

sinon, ca arrive souvent au vu de ce que j'ai pu voir par moment ou entendre, mais bon pas généralisable
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 février 2006 16:46
"mais ne jure pas qu'il n'est pas sur le droit chemin, c'est pas bien" sa ne veut pas dire qu'il n'est pas un mec bien!! mais allah yahdih inchalah par contre dommage où pas dommage sa changera rien puisque les filles choisient le 2é. enfin moi je réspecte c'est leurs choix!!
a
17 février 2006 16:47
c'est peut-être dû à autre chose que le deuxième est plus interressant ?
peut-être qu'il communique plus dans ses mails et que l'autre il est pas très interressant dans ce qu'il raconte ?

Les filles ne sont pas les mêmes des deux cotès donc on ne peut pas juger même si tu dis qu'elles sont bnet nass c'est pas sûr ?

ce ne sont que des questions ?
j
17 février 2006 16:51
salam

a travers les sites de rencontre on peux se faire passer pour n'importe qui, n'importe quoi... on ne connais pas le but reel de la personne avec qui ont papote:
je t'assure que dans la realite bcp choisirai le premier!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 février 2006 16:51
pour la communiquation je peux te dire que non!! dès fois même le 2é envoit des mails a sa place mais le pb!! c'est qd il dit qu'il est très sérieux et qu'il n'a jamais sortie avec une fille!!!! c'est le pb!!!
pour les bennet ness oui je te le jure!! qu'elles le sont!!. amis elle priférent le 2é.peut-être qu'elles cherent quelqu'un avec de l'experience!!!. certaines bennet ness elles le disent!!
l
17 février 2006 16:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam

a travers les sites de rencontre on peux se faire passer pour n'importe qui, n'importe quoi... on ne connais pas le but reel de la personne avec qui ont papote:
je t'assure que dans la realite bcp choisirai le premier!

j'aimerai bien te croire mais pour l'insatant c'est avec le 2é les bnnet ness qui cherche a fondre leurs foyer!!
m
17 février 2006 16:55
Je ne pense pas que les filles ne s'interessent qu"aux gars qui ont de l'expèrience, si on peut appeler ça de l'expèrience (les sorties...), en fait je pense que le mentale et le physique comptent beaucoup dans le choix des filles qui veulent se marier.
Si le premier gars n'est pas intéressant, pas ouvert ou je ne sais quoi, c'est normal que les filles ne s'interessent pas à lui,il ne faut pas croire que si un gars sort beaucoup, n'est pas pratiquant... attire les filles car ce n'est pas toujours vrai.
17 février 2006 16:58
Citation
joliedounia a écrit:
salam

a travers les sites de rencontre on peux se faire passer pour n'importe qui, n'importe quoi... on ne connais pas le but reel de la personne avec qui ont papote:
je t'assure que dans la realite bcp choisirai le premier!

entierement daccord avec toi
l
17 février 2006 16:58
Citation
magdouline a écrit:
Je ne pense pas que les filles ne s'interessent qu"aux gars qui ont de l'expèrience, si on peut appeler ça de l'expèrience (les sorties...), en fait je pense que le mentale et le physique comptent beaucoup dans le choix des filles qui veulent se marier.
Si le premier gars n'est pas intéressant, pas ouvert ou je ne sais quoi, c'est normal que les filles ne s'interessent pas à lui,il ne faut pas croire que si un gars sort beaucoup, n'est pas pratiquant... attire les filles car ce n'est pas toujours vrai.

bon j'ai rien compris mais moody smiley mais je peux te dire question de physique je crois qu'il est plus beau que les filles même!! et très ouvert ce n'est pas parce que un homme est pratiquant musulman = coincé!!! c'est faux!
17 février 2006 16:59
bah dis au premier grinning smiley

de dire k'il a une siper expérience tongue sticking out smiley

il va en avoir des demandes eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
17 février 2006 17:00
Citation
karim_92 a écrit:
bah dis au premier grinning smiley

de dire k'il a une siper expérience tongue sticking out smiley

il va en avoir des demandes eye rolling smiley

oui c'est vrai peut-être que sa marchera!! grinning smiley
b
17 février 2006 17:07
C'est marrant tout sa mais je pense que le second est plutot un bon vivant il sort il bouge en boite, les amies, les amis, les voyages la voiture ... et la nana directe elle est branchée mais le premier il est la a lui dire qu'il veut se poser qu'il veut se marier .... la nana se dit que c la galere avec lui, pas de sujet de conversation et puis je sais pas moi.

sinon ne dis pas qu'elles sont des bent ness alors qu'elles s'interresse a des types pareils, surtout si c une bent nesse qui dit a un mec tu merite mieu, ou j'espere que tu trouveras ta perle ... en gros elle se sousestime ou pire elle sais qu'elel n'est pas dans la meme voie que lui donc finalement on en revien que c pas une fille bente ness c une bent ... souq ! sorry c sorti tout seul sad smiley en meme temps faut appeller un chat un chat

nan nan je suis pa d'acc ! elle sait que le second cherche uniquement a la sauter pourtant elle est tenter !
l
17 février 2006 17:13
non je peux te dire que tout les duex ils ont un très grand niveau sup et je te jure qu'elles sont bnnet ness mais je dirai qu'elles sont materieliste peutêtre!! car le 2é il est plus stable que le 1é et du coup il profite au max des filles!!
m
17 février 2006 17:21
Salam lefils,

tu me fais rire qd tu dis à la fin que ce n'est ni un jugement ni une insulte, comme si t'étais neutre et tu ne jugeais rien ni personne, je trouve au contraire que tes propres sont très très subjectifs et tu juges énormément, rien que le fait de dire BNAT NASS et l'écrire en gros, ça prouve que tu juge, comme si y avait bnat nass et autre chose, y a pas autre chose!!! je trouve ça très insultant, on est tous bnat et wlad nass vu que "nass" ça veut dire "gens"...

voila c'était juste une petite remarque sur ta dernière phrase, sur le reste je ne fais pas de comentaire à chacun le droit de mener sa vie comme il le sent...


Salam.
e
17 février 2006 17:35
Citation
lefils a écrit:
Salam tout le monde.

Je viens de lire certaines postes sur ce qui concerne « le problème du mariage » et les obstacles. Alors permette moi de vous apporte mon témoignage !
J’ai deux de mes amis sur le site de rencontre le premier c’est un vrai musulman pratiquant sur le droit chemin très gentil sincère et qui cherche uniquement le halal avec une fille propre comme lui car il n’a jamais eu de femme dans sa vie !. Alors écoute bien la réponse des filles a chaque fois quand, il veut faire une connaissance avec!, « tu es quelqu’un de bien et tu mérite que du bien, j’espère qu’Allah te donnera la femme qu’elle te mérite !! » et croyer moi cette réponse, elle est venue de la bouche des filles musulmanes pratiquantes BENNET NESS !! car je ne parle pas des autres filles !!.

Alors pour l’autre ami, je vous jure qu’il n’est pas sur le droit chemin « les filles les boîtes les sorties… .Etc » il n’a jamais trouve de problème avec les filles pour tant, il leur dit la vérité qu’il a eu des relations sexuelles avec des filles, il n’est pas pratiquant. Je vous jure même les filles BENNET NESS musulmanes pratiquantes, elles le désirent à fond !!! et quand je lui demande si elles savent comment tu mènes ta vie ! et bien je vous jure qu’il me répond oui elles le savent bien que je suis comme ça ! mais elles pensent s’il se marie avec l’une d’entre elles, il va se pose une fois pour tout !!.

C’est un témoignage !! ni un jugement, ni insulte ! mais c’est une réalité

tu ne serai pas le premier par hasard
a
17 février 2006 17:43
Citation
lefils a écrit:
Citation
magdouline a écrit:
Je ne pense pas que les filles ne s'interessent qu"aux gars qui ont de l'expèrience, si on peut appeler ça de l'expèrience (les sorties...), en fait je pense que le mentale et le physique comptent beaucoup dans le choix des filles qui veulent se marier.
Si le premier gars n'est pas intéressant, pas ouvert ou je ne sais quoi, c'est normal que les filles ne s'interessent pas à lui,il ne faut pas croire que si un gars sort beaucoup, n'est pas pratiquant... attire les filles car ce n'est pas toujours vrai.

bon j'ai rien compris mais moody smiley mais je peux te dire question de physique je crois qu'il est plus beau que les filles même!! et très ouvert ce n'est pas parce que un homme est pratiquant musulman = coincé!!! c'est faux!

c'est de toi que tu parles ?
l
17 février 2006 18:10
Citation
espespero a écrit:
Citation
lefils a écrit:
Salam tout le monde.

Je viens de lire certaines postes sur ce qui concerne « le problème du mariage » et les obstacles. Alors permette moi de vous apporte mon témoignage !
J’ai deux de mes amis sur le site de rencontre le premier c’est un vrai musulman pratiquant sur le droit chemin très gentil sincère et qui cherche uniquement le halal avec une fille propre comme lui car il n’a jamais eu de femme dans sa vie !. Alors écoute bien la réponse des filles a chaque fois quand, il veut faire une connaissance avec!, « tu es quelqu’un de bien et tu mérite que du bien, j’espère qu’Allah te donnera la femme qu’elle te mérite !! » et croyer moi cette réponse, elle est venue de la bouche des filles musulmanes pratiquantes BENNET NESS !! car je ne parle pas des autres filles !!.

Alors pour l’autre ami, je vous jure qu’il n’est pas sur le droit chemin « les filles les boîtes les sorties… .Etc » il n’a jamais trouve de problème avec les filles pour tant, il leur dit la vérité qu’il a eu des relations sexuelles avec des filles, il n’est pas pratiquant. Je vous jure même les filles BENNET NESS musulmanes pratiquantes, elles le désirent à fond !!! et quand je lui demande si elles savent comment tu mènes ta vie ! et bien je vous jure qu’il me répond oui elles le savent bien que je suis comme ça ! mais elles pensent s’il se marie avec l’une d’entre elles, il va se pose une fois pour tout !!.

C’est un témoignage !! ni un jugement, ni insulte ! mais c’est une réalité

tu ne serai pas le premier par hasard

donc toi tu bent ness winking smiley
l
17 février 2006 18:12
Citation
ateï a écrit:
Citation
lefils a écrit:
Citation
magdouline a écrit:
Je ne pense pas que les filles ne s'interessent qu"aux gars qui ont de l'expèrience, si on peut appeler ça de l'expèrience (les sorties...), en fait je pense que le mentale et le physique comptent beaucoup dans le choix des filles qui veulent se marier.
Si le premier gars n'est pas intéressant, pas ouvert ou je ne sais quoi, c'est normal que les filles ne s'interessent pas à lui,il ne faut pas croire que si un gars sort beaucoup, n'est pas pratiquant... attire les filles car ce n'est pas toujours vrai.

bon j'ai rien compris mais moody smiley mais je peux te dire question de physique je crois qu'il est plus beau que les filles même!! et très ouvert ce n'est pas parce que un homme est pratiquant musulman = coincé!!! c'est faux!

c'est de toi que tu parles ?

ha ha ha non bien sûre c'est mes amis et c'est un témoignage!! comme on dit AMANA
y
18 février 2006 01:30
Citation
joliedounia a écrit:
salam

a travers les sites de rencontre on peux se faire passer pour n'importe qui, n'importe quoi... on ne connais pas le but reel de la personne avec qui ont papote:
je t'assure que dans la realite bcp choisirai le premier!

Tout à fait d'accord avec toi joliedounia ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook