Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témognages sur le jeûne
p
5 mars 2018 06:09
Bonjour je cherche des informations d'un médecin sur le jeûne thérapeutique, y'a t-il des résultats en jeûnant ?

Je cherche aussi des personnes ayant déjà pratiquer le jeûne souffrant de maladies ou par choix de vie.

je souhaite avoir des réponses en messages privés si possible. Merci d'avance
5 mars 2018 06:29
Bonjour,

Voici quelques information bénéfique sur le jeune : [www.passeportsante.net]

Nous musulman nous jeûnons pour Allah swt, pour nous préserver, car le jeune permet de mettre le corps en état de " survie " et donc les pulsions sexuelle sont diminué et cela nous permet de se préserver. De plus le jeune permet de comprendre et de ressentir ce que ressente chaque jour des millions de gens dans le monde et nous permet donc de devenir chaque jour un peut plus miséricordieux.
Citation
pucette99 a écrit:
Bonjour je cherche des informations d'un médecin sur le jeûne thérapeutique, y'a t-il des résultats en jeûnant ?

Je cherche aussi des personnes ayant déjà pratiquer le jeûne souffrant de maladies ou par choix de vie.

je souhaite avoir des réponses en messages privés si possible. Merci d'avance
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
w
5 mars 2018 07:31
Salam

As-tu vu ce documentaire passé sur arte ?

[youtu.be]



[youtu.be]
p
8 mars 2018 23:10
oui j l'ai vu.

j’écris un article sur le jeûne thérapeutique et je cherche un maximum de personnes qui ont pratiqué le jeûne afin qu'il me raconte leur expérience, donc si tu as déjà jeûner pourrais-tu me raconter ce que tu as ressenti physiquement, mentalement et psychologiquement.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook