Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement vrai... Version maghreb
S
10 décembre 2016 20:58
Salam
Ça donnerait quoi un "tellement vrai" uniquement avec des maghrébins ?

Zoubida, 28 ans, veut ressembler à Nancy Ajram. Toute sa paie de prothésiste ongulaire y passe. Son mari, Miloud, ne le voit pas d'un bon oeil : ses mises au PMU fondent comme neige au soleil.

Badr aime les chèvres mais a peur de la réaction des gens. Il en héberge deux dans son studio du foyer de travailleurs. La cohabitation est difficile avec les locataires.

Des idées de scenarii ??
J
10 décembre 2016 20:59
T'as de drôles d'idées toi perplexe
10 décembre 2016 21:06
ptdrJ'ai pas d'idée mais tu m'as fais rire avec Badr et Zoubidou
B
10 décembre 2016 21:06
J'ai bien ri ptdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam
Ça donnerait quoi un "tellement vrai" uniquement avec des maghrébins ?

Zoubida, 28 ans, veut ressembler à Nancy Ajram. Toute sa paie de prothésiste ongulaire y passe. Son mari, Miloud, ne le voit pas d'un bon oeil : ses mises au PMU fondent comme neige au soleil.

Badr aime les chèvres mais a peur de la réaction des gens. Il en héberge deux dans son studio du foyer de travailleurs. La cohabitation est difficile avec les locataires.

Des idées de scenarii ??
v
10 décembre 2016 21:07
Eh ben. ..c'est que tu ne connais pas les bourgeois du maghreb - ils sont plus français que les français (certains).

Les pauvres /classe moyenne sont correcte comme quoi ....
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
K
10 décembre 2016 21:07
ptdr

Hier en regardant Koh Lanta j'essayais d'imaginer la version du bled
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
10 décembre 2016 21:08
Mdr koh lanta avec des arabe c'est mieux de pas imaginer

Tu vas retrouver des corps flotter par ce qu'il lui a mal parlé ( je rigole m'attaquez pas) ptdr
Citation
Keyser Söze a écrit:
ptdr

Hier en regardant Koh Lanta j'essayais d'imaginer la version du bled
10 décembre 2016 21:15
Mdrrrr des Chti avec l'accent du bled
L
10 décembre 2016 21:55
Wa Alaykoum Salam,

Mdrrrr j'aime bien tes scénarii, ils sont cool smoking smiley.

Mahmouda souhaite cuisiner un tajine mais son mari Sofiane ne le voit pas d'un bon œil. Celui-ci souhaite du couscous, suite à ce différent, la guerre est déclarée entre eux.
A
10 décembre 2016 22:40
Ptdrrrrrr

Tellement bsah : A 23 ans, elle ouvre sa propre école de sorcellerie !
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
K
10 décembre 2016 23:05
Avec Rachid Brogniart lol

On leur offrira pas de riz mais du couscous. Pas de femmes juste une choumicha dans le camp.
Et quand y'aura les appels des proches personne va pleurer. Tu vas juste entendre les mamans: "labess mon fils tu manges bien, t'as trouvé une femme la bas?"

L'épreuve d'immunité ce sera de ne pas manger le délicieux poulet rôti pas hlel qu'on leur met sous le nez.

Citation
Keyser Söze a écrit:
ptdr

Hier en regardant Koh Lanta j'essayais d'imaginer la version du bled
S
10 décembre 2016 23:19
Koh Lanta du bled lorsque les participants ont droit d'appeler un proche.
- Maud, qui allez-vous appeler ?
- Pierre, mon mari il me manque trop...

- Badr, qui comptez-vous appeler ?
- la CAF, il y a un retard de paiement, on est le 12 du mois smiling smiley
A
10 décembre 2016 23:21
ptdrrrrrrrrrr tu m'as achevé
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Koh Lanta du bled lorsque les participants ont droit d'appeler un proche.
- Maud, qui allez-vous appeler ?
- Pierre, mon mari il me manque trop...

- Badr, qui comptez-vous appeler ?
- la CAF, il y a un retard de paiement, on est le 12 du mois smiling smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
11 décembre 2016 00:55
Zoubida femme libere mais depuis la racontre avec moulode ca vie un enfer plu droit de sortir , menage cuisine.
Le couple ne comminuque plus avec nous sarah Lévi psychologue de couple .

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam
Ça donnerait quoi un "tellement vrai" uniquement avec des maghrébins ?

Zoubida, 28 ans, veut ressembler à Nancy Ajram. Toute sa paie de prothésiste ongulaire y passe. Son mari, Miloud, ne le voit pas d'un bon oeil : ses mises au PMU fondent comme neige au soleil.

Badr aime les chèvres mais a peur de la réaction des gens. Il en héberge deux dans son studio du foyer de travailleurs. La cohabitation est difficile avec les locataires.

Des idées de scenarii ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook