Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement vrai !
9 décembre 2019 19:19
Saaalam à "les loukoum" Bye

 
. 0
S
9 décembre 2019 21:43
C'est bien dommage qu'un aussi bon sujet, ne suscite aucune réponse.

Merci sisli pour ce beau message yawning smiley
9 décembre 2019 21:48
C'est joli mais ça fait un peu gnan-gnan non ? On dirait un message de biscuit chinois...
Citation
SDreams off a écrit:
C'est bien dommage qu'un aussi bon sujet, ne suscite aucune réponse.

Merci sisli pour ce beau message yawning smiley
S
9 décembre 2019 21:51
Non c'est un message qui appelle au respect et à la tolérance.

Chose qui manque cruellement sur ce forum. On fait tous l'erreur à un moment ou un autre de juger quelqu'un sur une chose alors qu'on ignore tout de son histoire.


Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est joli mais ça fait un peu gnan-gnan non ? On dirait un message de biscuit chinois...
9 décembre 2019 21:52
Oui c'est beau on est tous d'accord là dessus, mais ça manque de profondeur je trouve...perplexe



Citation
SDreams off a écrit:
Non c'est un message qui appelle au respect et à la tolérance.

Chose qui manque cruellement sur ce forum. On fait tous l'erreur à un moment ou un autre de juger quelqu'un sur une chose alors qu'on ignore tout de son histoire.
S
9 décembre 2019 22:04
C'est le genre de message qui n'a pas besoin d'être profond, car il suscitera des réactions différentes selon nos vécus perso.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Oui c'est beau on est tous d'accord là dessus, mais ça manque de profondeur je trouve...perplexe
9 décembre 2019 22:14
Tout à fait chère soeur yawning smiley

Tu as toujours les mots justes Welcome

Citation
SDreams off a écrit:
C'est le genre de message qui n'a pas besoin d'être profond, car il suscitera des réactions différentes selon nos vécus perso.
9 décembre 2019 22:19
Au contraire c'est très profond surtout quand on s'y identifie.

Comme l'a dit Sdreams ça dépends du vécu de chacun et de notre perception des choses.

Perso j'ai déjà ressenti/vécu chaque mot de ce texte.
Il me parle énormément.

Sinon je trouve que pour toi tout est gnangnan à chaque fois.
Je sais pas si c'est une image que tu te donnes sur ce forum ou si t'es vraiment comme ça mais t'as l'air d'être dur comme une pierre.
Peut être c'est ta façon de te protéger...



Citation
ArabicStyle a écrit:
Oui c'est beau on est tous d'accord là dessus, mais ça manque de profondeur je trouve...perplexe
9 décembre 2019 23:31
Non c'est sincère, c'est un peu le genre de phrase tirée d'un guide lambda de développement personnel...y a parfois des textes profonds qui me parlent.
Citation
Şişli a écrit:
Au contraire c'est très profond surtout quand on s'y identifie.

Comme l'a dit Sdreams ça dépends du vécu de chacun et de notre perception des choses.

Perso j'ai déjà ressenti/vécu chaque mot de ce texte.
Il me parle énormément.

Sinon je trouve que pour toi tout est gnangnan à chaque fois.
Je sais pas si c'est une image que tu te donnes sur ce forum ou si t'es vraiment comme ça mais t'as l'air d'être dur comme une pierre.
Peut être c'est ta façon de te protéger...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook