Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tellement toxique ..
M
2 juillet 2020 17:51
Salam pour venir au nouvelle de mon post de y’a quelque jours . Tout d’abord merci à tous d’avoir répondu j’ai bien tout lu .
C’est pour cela que j’ai mis fin à la relation Monsieur n’était pas d’accord du tout il m’a d’ailleurs bien insulter puis le lendemain a fait comme si de rien et me parler normal .

J’ai rien lâcher jlui ai dit écoute là c mieux tu arrête de me parler tu changera pas je l’ai compris faut j’avance moi maintenant , il m’a dit «  comment t’a changer je te reconnais plus SOUS PRÉTEXTE QUE JE T’INSULTE TES DEVENU COMME SA, j’y crois pas tu parle a un autre trou du cul c sur il ta mis des idées dans la tête mais c’est partout pareil tu va tomber sur un vrai fdp tu viendra pleurer ,

personne t’aimera comme je t’aime tu va chier quand moi je vais me marier dans quelque temps j’aurai mon travail tout et toi t’aura que tes yeux pour pleurer je vais tout donner à une autre , je la respecterai comme jamais je t’ai respecter tu va voir tu va chier » .

Voilà ce qui m’a dit digne d’un manipulateur ce matin encore il m’a envoyer des messages je me suis réveiller vers midi car très fatiguer quand je me suis réveiller j’ai vu ses message j’ai donc répondu pour savoir ce qu’il voulais car je pensais avoir était clair mais non monsieur c’est mis à me hurler dessus car je me suis lever à midi et donc il en a conclu que j’avais dormi tard et donc parler avec d’autre gars , il es devenu hystérique à me dire qu’il allais finir par me tuer, qu’il fallais qu’il arrête de me parler parce qu’il allais devenir fou sinon .

Que jetait une mauvaise meuf une vielle meuf qui lui sert a rien .
Que si je fesais pas des choses qui l’énerve il m’insulterai pas et que j’avais qu’à l’écouter .

Faut savoir qu’il voit le mal partout, qu’il m’interdit tout , pas de sorti avec les copines, il surveille mon score Snapchat , je doit lui dire quand j’achète des vêtements , quand je sors même avec ma famille il doit être prévenu , il m’a déjà fait des crises de malade quand je sors avec ma mère , je doit lui répondre au téléphone même quand je suis en famille .
Alors que chez nous c’est pas comme sa j’ai du respect et en famille je répond pas au téléphone du coup sa fini en insulte et menace .

Voilà pour faire court c’est ce que j’endure depuis le début et il a le culot de me dire à croire je t’ai fait la misère je comprend pas pourquoi ta changer autant pourquoi t’en a marre .
M
2 juillet 2020 17:53
Il comprend pas ? Pardon ? Je suis fatiguer de devoir me justifier constamment pour tout et rien je ne fait rien de ma vie il es jamais content me soutient dans rien . Tout ce que je dit c’est de la merde ou c’est un truc de pute, toute mon entourage ce sont des putes pour lui .

Il boude tout le temps mais tout le temps , un jour j’ai était au coiffeur c’était la première fois depuis que je suis avec lui quand je suis sorti je lui ai envoyer mes cheveux jatendez une réaction il c’est énerver et m’a dit Jmen fou je sais pas pourquoi ta était au coiffeur Tu va aller où etc .

Il es bien et gentil que quant lui a décider , et quand je fait rien et que je reste chez moi et que je sors pour aller le voir ou pour aller voir sa famille ah sa oui là il es bien c’est que dans son sens .

Il voulais qu’on se marie alors que rien n’allais entre nous et qu’il ne travaille pas je lui ai dit hors de question réveille toi trouve du travaille et commence par me respecter si tu veut te marier avc moi il m’a dit whaaa pour venir chez toi faut avoir un travail être milliardaire , c’est complètement faux on es des gens simple mais quand même mes parents exige le minimum c’est à dire qu’il ai un travail mais lui ne l’a pas compris et c’est donc braquer et m’a jurer qui se marierai jamais avec moi en m’insultant bien sûr .

Enfin il fume beaucoup (joint) , et bois quand il es pas bien , il es souvent sous tension énerver colérique et c moi qui en fait les frais .
Il me dit si on se marie jte mettrai bien taura tout jte traiterai comme une princesse et te respecterai et quand je lui dit mais pourquoi tu le fait pas maintenant ? C’est maintenant que t’es censé montrer ton meilleur côté et tout donner ? C’est pas après sinon l’étape mariage personne la passera avec toi .
Pour lui le mariage va tout arranger alors que c’est connu l’amour rend aveugle le mariage rend la vue .

Voilà ce qui me fait subir mais « il me fait pas la misère d’après lui »
2 juillet 2020 17:57
tu aurais dû le quitter bien avant tout ça. mais bon, dis lui bien que c'est fini et que ca ne sert à rien d'insister car il sera bloqué.
H
2 juillet 2020 18:01
Bon et sinon tu te marie ou pas avec lui ? Angel
M
2 juillet 2020 18:02
Salam 3aleykoum,

"personne t’aimera comme je t’aime" Oups

Je n ai pas lu ton histoire, dans un autre post...... Mais
Je me suis arrêtée à cette fameuse phrase Oups passe-partout.
Il te rendra un grand service en allant voir ailleurs, et arrête de justifier, tourne les talons au plus vite..... et reprends ta vie en main ! I n y a rien de bon dans votre histoire, trop malsain Ill
Vire moi ça !

Kheir incha'Allah.
F
2 juillet 2020 18:15
Alykoum selem

C'est 1 grand malade ce type ? !

C'est du mytho, si il est comme ça maintenant, après le mariage ça sera pire !

Il ne va pas te lâcher tout de suite, blinde toi pour la suite, je pense qu'il va encore te harceler quelques temps.
J'espère que tu as des bonhommes ds ton entourage au cas où...
N'hésite pas à appeler les flics si il se repointe en bas de chez toi !

Au passage : copain-copine c'est haram ?.
J'espère que tu retiendra la leçon et que tu sera exigeante ds le choix de ton époux.
Citation
Meme13 a écrit:
Il comprend pas ? Pardon ? Je suis fatiguer de devoir me justifier constamment pour tout et rien je ne fait rien de ma vie il es jamais content me soutient dans rien . Tout ce que je dit c’est de la merde ou c’est un truc de pute, toute mon entourage ce sont des putes pour lui .

Il boude tout le temps mais tout le temps , un jour j’ai était au coiffeur c’était la première fois depuis que je suis avec lui quand je suis sorti je lui ai envoyer mes cheveux jatendez une réaction il c’est énerver et m’a dit Jmen fou je sais pas pourquoi ta était au coiffeur Tu va aller où etc .

Il es bien et gentil que quant lui a décider , et quand je fait rien et que je reste chez moi et que je sors pour aller le voir ou pour aller voir sa famille ah sa oui là il es bien c’est que dans son sens .

Il voulais qu’on se marie alors que rien n’allais entre nous et qu’il ne travaille pas je lui ai dit hors de question réveille toi trouve du travaille et commence par me respecter si tu veut te marier avc moi il m’a dit whaaa pour venir chez toi faut avoir un travail être milliardaire , c’est complètement faux on es des gens simple mais quand même mes parents exige le minimum c’est à dire qu’il ai un travail mais lui ne l’a pas compris et c’est donc braquer et m’a jurer qui se marierai jamais avec moi en m’insultant bien sûr .

Enfin il fume beaucoup (joint) , et bois quand il es pas bien , il es souvent sous tension énerver colérique et c moi qui en fait les frais .
Il me dit si on se marie jte mettrai bien taura tout jte traiterai comme une princesse et te respecterai et quand je lui dit mais pourquoi tu le fait pas maintenant ? C’est maintenant que t’es censé montrer ton meilleur côté et tout donner ? C’est pas après sinon l’étape mariage personne la passera avec toi .
Pour lui le mariage va tout arranger alors que c’est connu l’amour rend aveugle le mariage rend la vue .

Voilà ce qui me fait subir mais « il me fait pas la misère d’après lui »
2 juillet 2020 18:34
Il a une drôle de façon d'aimer lui whistling smiley
2 juillet 2020 18:37
Bon et bien tu as confirmation que tu étais bien avec une sous-merde.

En gros, il te reproche de te rebeller contre son comportement dictatorial whistling smiley. Rien que ça.

Va déposer une main courante au lieu de subir en espérant qu'il arrête un jour...

T'as déjà trop subis donc là faut passer en mode offensive.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 juillet 2020 18:49
Tu es tellement perdue que tu finira pour retourner avec lui ,tu lui trouveras toujours des circonstances car tu n’es pas trop convaincante en le quittant. D’ailleurs tu ne l’as pas quitté puisque tu discute encore avec lui.
M
2 juillet 2020 19:27
thumbs up

La meilleure défense c est l attaque,
il va detaler comme il est venu ce petit joueur
Confidences pour confidences c est lui qu il aime à travers elle ! whistling smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Bon et bien tu as confirmation que tu étais bien avec une sous-merde.

En gros, il te reproche de te rebeller contre son comportement dictatorial whistling smiley. Rien que ça.

Va déposer une main courante au lieu de subir en espérant qu'il arrête un jour...

T'as déjà trop subis donc là faut passer en mode offensive.
2 juillet 2020 19:44
Complètement. C'est son faire-valoir. Sa garantie de se sentir "homme" et "viril" alors qu'il n'en est rien.

Il faut qu'elle se sorte de cette attitude passive de victime qui laisse à l'autre l'occasion de la dominer psychologiquement.

Maintenant faut rendre les coups. Fini de tendre l'autre joue.
Citation
Massana" a écrit:
thumbs up

La meilleure défense c est l attaque,
il va detaler comme il est venu ce petit joueur
Confidences pour confidences c est lui qu il aime à travers elle ! whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
2 juillet 2020 20:39
Je suis d’accord bien avant et il y a bien longtemps je pensais qu il changerai mais pas du tout c’est de pire en pire .
Je lui ai bien dit en espérant qu’il comprenne
Citation
whataboutism a écrit:
tu aurais dû le quitter bien avant tout ça. mais bon, dis lui bien que c'est fini et que ca ne sert à rien d'insister car il sera bloqué.
M
2 juillet 2020 20:40
Non non sûrement pas
Citation
Iron-Mike a écrit:
Bon et sinon tu te marie ou pas avec lui ? Angel
M
2 juillet 2020 20:43
Aleykoum salam c’est d’ailleurs une phrase qu’il me répète sans arrêt .
A nos début il m’a déjà tromper a de nombreuses reprise j’aurai du le quitter à ce moment là .
Bcp trop malsain et toxique ça menpoissone la vie , Inchallah je vais réussir à tourner la page et à me reprendre en main
Citation
Massana" a écrit:
Salam 3aleykoum,

"personne t’aimera comme je t’aime" Oups

Je n ai pas lu ton histoire, dans un autre post...... Mais
Je me suis arrêtée à cette fameuse phrase Oups passe-partout.
Il te rendra un grand service en allant voir ailleurs, et arrête de justifier, tourne les talons au plus vite..... et reprends ta vie en main ! I n y a rien de bon dans votre histoire, trop malsain Ill
Vire moi ça !

Kheir incha'Allah.
M
2 juillet 2020 20:49
C’est exactement sa il me reproche de me rebeller et de ne pas accepter son mauvaix comportement ses insultes et tout le reste , il arrive à retourner la situation à son avantage comme si jetait fautif de ne pas accepter ...

c’est complètement dingue .. du coup je passe pour la folle de service qui refuse de le voir après sa qui fait rien pour lui , et qui sert a rien et c’est un cercle vicieux qui dure depuis tellement longtemps je suis épuisé mentalement et bisarement physiquement aussi .
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Bon et bien tu as confirmation que tu étais bien avec une sous-merde.

En gros, il te reproche de te rebeller contre son comportement dictatorial whistling smiley. Rien que ça.

Va déposer une main courante au lieu de subir en espérant qu'il arrête un jour...

T'as déjà trop subis donc là faut passer en mode offensive.
M
2 juillet 2020 20:54
C’est compliquer vous savez parler constamment avec quelqu’un depuis 4 ans maintenant quelqun qui vous a isoler vous avez aucune copine à qui parler à qui raconter les choses , pas de travail rien . C’est un long travail sur moi que j’effectue depuis déjà quelque mois et j’ai enfin ouvert les yeux et lui ai dit ces 4 vérités .
Je pense qu’il avais pas tilter que jetait Exactement sérieuseEt que je veux plus du tout être avec lui , je lui ai clairement dit mot pour mot
Citation
botr a écrit:
Tu es tellement perdue que tu finira pour retourner avec lui ,tu lui trouveras toujours des circonstances car tu n’es pas trop convaincante en le quittant. D’ailleurs tu ne l’as pas quitté puisque tu discute encore avec lui.
M
2 juillet 2020 20:55
Vous voulez dire quoi par c’est lui qu’il aime à travers elle ?

Citation
Massana" a écrit:
thumbs up

La meilleure défense c est l attaque,
il va detaler comme il est venu ce petit joueur
Confidences pour confidences c est lui qu il aime à travers elle ! whistling smiley
M
2 juillet 2020 20:58
Totalement d’accord j’ai était assez gentil avec lui il m’a marcher dessus et aussi sur ma famille car il l’es insultes souvent .

Il me rabâche souvent arrête de faire ta victime pourtant je ne pleure quasi jamais , il a une tél emprise sur moi ça me dégoûte desfois je me dit mais comment tu peut laisser un gars comme sa te parler comme sa ou traiter ta mère comme sa je ne me comprend pas
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Complètement. C'est son faire-valoir. Sa garantie de se sentir "homme" et "viril" alors qu'il n'en est rien.

Il faut qu'elle se sorte de cette attitude passive de victime qui laisse à l'autre l'occasion de la dominer psychologiquement.

Maintenant faut rendre les coups. Fini de tendre l'autre joue.
l
2 juillet 2020 21:20
Un vrai pervers narcissique

Plus tu vas répondre et plus il va t’en mettre plein ds le cerveau.

« Tu vas tomber sur un ... et tu auras que tes yeux pr pleurer »

Ah là..

C’est pas parce que lui t’a donné une relation malsaine que forcément ils donnent tous cela.

Il y’a ceux qui offrent de belles choses. C’est d’ailleurs pr ça qu’on y croient encore.
L’kheir In Sha Allah
M
2 juillet 2020 21:25
Qu il a besoin d elle, elle le nourrit par tout son amour, ses attentions, sa dévotion...... ça le valorise, même s il la piétine, elle pense pouvoir le changer, il faut fuir ce genre d hommes.
Elle pense l aimer, mais ne reçoit que des miettes....... les années passent, et elle attend toujours.

Il l a maintient dans un état de dépendance affective...

Ils sont amputés du coeur ces hommes, destructeurs et malades......ils n hésitent pas à te vider de toute ton energie, de ton amour- propre, de tes repères et enfin t isoler...afin que tu perdes pieds , et la seule perche qui viendra la secourirt l "enfoncer... ça sera Lui....toujours et envire dans son intérêt bien entendu.


C est une coquille vide " cet homme"

Citation
Meme13 a écrit:
Vous voulez dire quoi par c’est lui qu’il aime à travers elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 22:25 par Massana".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook