Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C tellement dur, on oublie pas on vit avec...
R
25 janvier 2019 23:40
Salam tout le monde
Suite à mon ancien poste, concernant la soeur de mon ex qui a brisé notre amour, nos projets, notre vie tout quoi et bien je vous avoue que jai trop mal, il continuait de mappler mais j'ai bloqué son numéro, il veut qu'on continue notre vie ensemble, qu'on se marie rapidement ( ce qu on avait prévu cette année ) mais c'est plus fort que moi j'arrive plus, je peux pas vivre avec lui... sa soeur m a tout de même accusé de sorcière, elle m a rendu responsable de l'état de son frère ( maigri, nerveux et un peu alcoolique ).
Ma tête me dis que si je continue avec lui sa famille vont me faire encore plus de mal, à la moindre histoire ça sera ma faute, au moindre échec pour leur frère /fils ça sera à cause de la sorcellerie ect...
Quand je lai eu au tel, je lui ai dit de rester fort, de prendre soin de lui et de se remarier sinon la famille va pensée que je t'ai fais un truc ( blocage/sort). Il trouve cela absurde, injuste, il est perdu mais j ai pas le choix,c'est le coeur qui parle.
Wallah Sa soeur m a vraiment traumatisée psychologiquement avec cette histoire de shour, de responsabilité des malheurs de son frères..,
Jespere qu elle le regrette, qu elle culpabilise par ce que jai quitté un homme que j'aimais pour sa famille c "injuste" mais je veux pas souffrir encore plus dans l'avenir.
Elle m a fait du mal, mais ce qu elle sait pas c est qu elle a encore plus fair mal à son frère et il lui en voudra toute sa vie...ça lui servira de leçon pour la prochaine femme peut être qui sais.
Quand je pense, que J'étais son premier amour, qu'on avait partagé pleines de choses, on s'est soutenu dans les pires moments, jetais sa confidente, son amie.
Il doit être tres mal mais C'est le mektoub
Voilà voilà
Sinon vous en pensez quoi ?
Que feriez vous à ma place ?
Y
25 janvier 2019 23:57
Salam

Que tu as bien fait ma sœur.

Concernant la sœur de ton ex ne t inquiète pas allah swt s occupera d elle.
Te concernant laisse le temps faire les choses et cela passera inchallah
M
26 janvier 2019 00:14
Il est alcoolique et tu veux vivre avec lui ?
Dis Hamdoulilah et laisse le tomber rebi t’en a éloigné via sa soeur et tant mieux pour toi
L
26 janvier 2019 00:19
Tu allais enchaîner ta jambe à un boulet qui t'aurait ralenti toute ta vie.
Je pense que tu souffres du syndrome mère teresa.

Remercie sa soeur

Lui c'est sûr qu'il doit être malheureux d'avoir perdu sa précieuse béquille qui l' aime tant.
N
26 janvier 2019 10:46
Ta bien fait il faut quil se soigne en premier pour revenir en droit chemin
P
26 janvier 2019 13:13
Nerveux et alcoolique !!
Tu le sais pas encore mais cette fille vient de te rendre un enooooorme service

Remercie la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook