Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telle est l'histoire de mon fils adoptif
s
2 mars 2014 19:20
tu as forniqué assume ton enfant !
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
B
2 mars 2014 20:44
Sherlock, il clame son innocence et tu l'accuse?? Si jamais il s'avère que c'est faux, tu risques de le payer très cher le jour du jugement! Je te conseille de présenter tes excuses envers idbel.
2 mars 2014 22:21
Citation
Blackmous. a écrit:
Sherlock, il clame son innocence et tu l'accuse?? Si jamais il s'avère que c'est faux, tu risques de le payer très cher le jour du jugement! Je te conseille de présenter tes excuses envers idbel.

Merci Blackmous de prendre ma defense. Sherlock pense surement qu'il etait la au moment des faits pour etre aussi categorique. Il me demande d'assumer mon enfant, merci c'est ce que je fais depuis 7 ans.
O
2 mars 2014 22:29
Salam,

Je t'accuse de rien ou quoi que ce soit mais t'es sûr que c'est pas ton fils ba3da ? Car avant de prendre

des décisions hâtives vaut mieux être sûr non ? Pourquoi t'as pas fait de tests pour prouver que c'est pas à

toi ? On colle pas comme ça les gosses à des personnes comme bon nous semble quand même. Enfin

j'espère que c'est pas l'anarchie à ce point au bled Oh
D
2 mars 2014 22:34
Citation
idbel a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Sherlock, il clame son innocence et tu l'accuse?? Si jamais il s'avère que c'est faux, tu risques de le payer très cher le jour du jugement! Je te conseille de présenter tes excuses envers idbel.

Merci Blackmous de prendre ma defense. Sherlock pense surement qu'il etait la au moment des faits pour etre aussi categorique. Il me demande d'assumer mon enfant, merci c'est ce que je fais depuis 7 ans.

Salam Idbel

Je découvre ton post et puisque tu as répondu aujourd'hui, j'en profite pour te féliciter de ton courage et de ton abnégation. Tu as assumé cet enfant alors qu'il n'est pas le tien, tu l'aimes et l'élèves comme s'il l'était, que Dieu t'en récompense au centuple.

Je voulais juste réagir au fait que tu disais à un moment que ce petit est parfois triste et a l'air d'avoir peur d'être abandonné. C'est ce qui se passe souvent quand il y a des secrets de famille, ça a une incidence sur les gens sans qu'ils sachent l'expliquer. Je ne sais pas où tu en es avec lui mais il faut prendre conseil auprès d'un pédopsychiatre, il saura te conseiller.
2 mars 2014 22:35
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Je t'accuse de rien ou quoi que ce soit mais t'es sûr que c'est pas ton fils ba3da ? Car avant de prendre

des décisions hâtives vaut mieux être sûr non ? Pourquoi t'as pas fait de tests pour prouver que c'est pas à

toi ? On colle pas comme ça les gosses à des personnes comme bon nous semble quand même. Enfin

j'espère que c'est pas l'anarchie à ce point au bled Oh

Salam. Je suis sur qu'il n'est pas de moi, a l'epoque j'avais pas les moyens de faire de test et je pense que tu sais qu'au maroc quand tu peux allonger un peu d'argent tu peux coller n'importe quoi a n'importe qui. Entre temps il a du faire des analyses pour un autre truc banal et non c'est pas mon fils.
D
2 mars 2014 22:37
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Je t'accuse de rien ou quoi que ce soit mais t'es sûr que c'est pas ton fils ba3da ? Car avant de prendre

des décisions hâtives vaut mieux être sûr non ? Pourquoi t'as pas fait de tests pour prouver que c'est pas à

toi ? On colle pas comme ça les gosses à des personnes comme bon nous semble quand même. Enfin

j'espère que c'est pas l'anarchie à ce point au bled Oh

Salam

Je vois pas trop l'intérêt qu'il aurait eu à poster son histoire ici si cet enfant était le sien. Le problème de comment le lui dire ne se poserait pas, ni celui de lui faire porter son nom.
2 mars 2014 22:38
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Je t'accuse de rien ou quoi que ce soit mais t'es sûr que c'est pas ton fils ba3da ? Car avant de prendre

des décisions hâtives vaut mieux être sûr non ? Pourquoi t'as pas fait de tests pour prouver que c'est pas à

toi ? On colle pas comme ça les gosses à des personnes comme bon nous semble quand même. Enfin

j'espère que c'est pas l'anarchie à ce point au bled Oh

eye popping smiley

Salam,

Quand meme si il n'a eu aucune relations intime avec elle pourquoi devrait-il douter de sa paternité???

Pour le posteur qu'Allah te recompense pour tout ce que tu as fais et feras pour lui incha'Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 22:39 par Bree Van De Kamp.
2 mars 2014 22:40
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Je t'accuse de rien ou quoi que ce soit mais t'es sûr que c'est pas ton fils ba3da ? Car avant de prendre

des décisions hâtives vaut mieux être sûr non ? Pourquoi t'as pas fait de tests pour prouver que c'est pas à

toi ? On colle pas comme ça les gosses à des personnes comme bon nous semble quand même. Enfin

j'espère que c'est pas l'anarchie à ce point au bled Oh

eye popping smiley

Salam,

Quand meme si il n'a eu aucune relations intime avec elle pourquoi devrait-il douter de sa paternité???

Pour le posteur qu'Allah te recompense pour tout ce que tu as fais et feras pour lui incha'Allah !

Merci!
h
2 mars 2014 22:43
Citation
sherlock-holmes a écrit:
tu as forniqué assume ton enfant !

tu crois que té le seul puceau dans ce monde ou koi

détrompe toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 23:19 par hassanbladi.
O
2 mars 2014 22:45
@ idbel : merci de ta réponse, je voulais nt2akked grinning smiley En tout cas comme l'ont dit certains, bravo pour

ce que t'as fait, c'est pas tout le monde qui aurait accepté cette situation et je t'encourage à dire un de ces

jours à cet enfant que tu n'es pas son vrai père pendant que c'est encore un enfant car la vérité éclatera un

jour. Mon conseil est de ne pas attendre l'adolescence ou après car ce sera le choc et il t'en voudra

sauvagement.

@ Djemila75 : justement, je me suis dit que peut-être qu'il croit que ce n'est pas à lui alors que

c'est le cas.

@ Bree Van De Kamp : Allaho a3lam, les gens ne disent pas forcément tout. Cela dit je suis convaincue, je

crois le posteur Angel
s
2 mars 2014 22:50
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
tu as forniqué assume ton enfant !

tu crois que té le seul puceau dans ce monde ou koi

détrompe toi hommos Are you crazy
. ;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 23:09 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
h
2 mars 2014 22:57
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
tu as forniqué assume ton enfant !

tu crois que té le seul puceau dans ce monde ou koi

détrompe toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 23:18 par hassanbladi.
3 mars 2014 14:15
moi jlaime bien idbel , sherlok ferme la au lieu drac de la merdasse !

respire un coup serieux et met un glaçon sur ta tete (pr etre polie parce que c'est le post d'idbel lol )

bon en fait j'ai rien a dire mdr.

en tout cas la femme est flippante grave de ouf. j'aurais pleuré moi ; toutes les larmes de mon corps jusqu'a la derniere !

bref , ce genre d'info est difficile a soumettre a un enfant,....je sais pas comment il va comprendre ca??

"bon je ne suis pas ton pere, ta mere n'est plus la ; elle m'a fait passer pr ton pere, ensuite elle est partie , entre tps je me suis marié, donc je ne suis pas ton pere et ta mere n'est pas ta mere "

un peu lourd a avaler aussi jeune . faut peut etre fairei ntervenir un professionnel , enfin jdsi ca , je sais qu'il y a des personnes qui n'aiment pas ça , mais ds une situation pareille j'aurais demandé un peu d'aide parce que personnellement j'aurais pas su en parler.
en tout cas il faut pas tarder a lui dire, dsl si jrepete en fait mais j'ai pas lu le post j'etais pas la quand il a été ouvert il me semble donc tant pis si j'ai répété mdr


bref comme quoi la terre n'est pas faite que de tarés
il faudrait que la perle passe par la Angel lool
3 mars 2014 16:11
Salam idbel

En as tu parlé a ton fils adoptif ?

C est une belle histoire qui prouve ta bonté. Qu Allah te recompense avec cet enfant.
M
3 mars 2014 17:25
Toute à l'heure, après l’envoi de mes interventions dans le poste de la Shi-Fu, ton pseudo a attiré mon attention. En première page!!! Me suis demandée à la seconde d’après « comment un reservé comme toi ose ouvrir un poste pour raconter sa life ? »…J’ai tenu à lire ton premier message, de quoi il s’agit au juste dans ton poste.

Soupir…

Juste une question Ibdel et sorry de mon audace sachant que le poste date de 2013 :

- Il va comment le Ilyas ? Encore heureux avec vous et entre vous ? bon en école ? aimable avec ses demi-frères ?

A l’occasion, je tiens à transmettre virtuellement mon respect à ta Femme qui l’aime comme s’il était son propre fils. L’aveu du p’tit montre combien elle est affectueuse et super maman. Qu’Allah la protège. Qu’Allah la récompense yarabbi amine.

Je te lis très rarement…souvent lorsque tu t’adresses à la Shi-Fu + des interventions ici et là (souvent courtes) et j’avoue que tu m’as marquée en tant que raisonnements + tempérament. Je ne connais pas ton âme mais un peu comment tu penses et un peu de ton caractère, ça ressort des lignes…Quelque chose se dégage de tes lignes…je ne sais quoi exactement mais bon, c’est positif en tout cas (pour moi)… à chaque fois que je te lis par hasard/par coincidence, je souris et me dis « un bon gars ce Ibdel »…

C’est un aveu osé voire personnel …On ne peut connaître les gens en virtuel mais bon, je parle d’une intuition quoi et mon intuition me trompe rarement. Bon, dépassons ce blabla.

J’attends la réponse à ma question si tu le veux bien (ce n’est pas le fond du sujet je sais).

Mes pensées vers Ilyas.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
3 mars 2014 18:48
Citation
benzoate de methyle a écrit:
moi jlaime bien idbel , sherlok ferme la au lieu drac de la merdasse !

respire un coup serieux et met un glaçon sur ta tete (pr etre polie parce que c'est le post d'idbel lol )

bon en fait j'ai rien a dire mdr.

en tout cas la femme est flippante grave de ouf. j'aurais pleuré moi ; toutes les larmes de mon corps jusqu'a la derniere !

bref , ce genre d'info est difficile a soumettre a un enfant,....je sais pas comment il va comprendre ca??

"bon je ne suis pas ton pere, ta mere n'est plus la ; elle m'a fait passer pr ton pere, ensuite elle est partie , entre tps je me suis marié, donc je ne suis pas ton pere et ta mere n'est pas ta mere "

un peu lourd a avaler aussi jeune . faut peut etre fairei ntervenir un professionnel , enfin jdsi ca , je sais qu'il y a des personnes qui n'aiment pas ça , mais ds une situation pareille j'aurais demandé un peu d'aide parce que personnellement j'aurais pas su en parler.
en tout cas il faut pas tarder a lui dire, dsl si jrepete en fait mais j'ai pas lu le post j'etais pas la quand il a été ouvert il me semble donc tant pis si j'ai répété mdr


bref comme quoi la terre n'est pas faite que de tarés
il faudrait que la perle passe par la Angel lool

Salam. Il sait que ma femme n'est pas sa mere, et que sa mere est partie. En fait ce qu'il sait pas c'est que je ne suis pas son pere. Je pense de plus en plus a faire appel a un professionel parce que je m'en sors pas tout seul
3 mars 2014 18:49
Citation
horn hop a écrit:
Salam idbel

En as tu parlé a ton fils adoptif ?

C est une belle histoire qui prouve ta bonté. Qu Allah te recompense avec cet enfant.

Amin. J'en suis toujours au meme point qu'en aout crying( j'ai essayé mais je manque de courage
3 mars 2014 18:55
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Toute à l'heure, après l’envoi de mes interventions dans le poste de la Shi-Fu, ton pseudo a attiré mon attention. En première page!!! Me suis demandée à la seconde d’après « comment un reservé comme toi ose ouvrir un poste pour raconter sa life ? »…J’ai tenu à lire ton premier message, de quoi il s’agit au juste dans ton poste.

Soupir…

Juste une question Ibdel et sorry de mon audace sachant que le poste date de 2013 :

- Il va comment le Ilyas ? Encore heureux avec vous et entre vous ? bon en école ? aimable avec ses demi-frères ?

A l’occasion, je tiens à transmettre virtuellement mon respect à ta Femme qui l’aime comme s’il était son propre fils. L’aveu du p’tit montre combien elle est affectueuse et super maman. Qu’Allah la protège. Qu’Allah la récompense yarabbi amine.

Je te lis très rarement…souvent lorsque tu t’adresses à la Shi-Fu + des interventions ici et là (souvent courtes) et j’avoue que tu m’as marquée en tant que raisonnements + tempérament. Je ne connais pas ton âme mais un peu comment tu penses et un peu de ton caractère, ça ressort des lignes…Quelque chose se dégage de tes lignes…je ne sais quoi exactement mais bon, c’est positif en tout cas (pour moi)… à chaque fois que je te lis par hasard/par coincidence, je souris et me dis « un bon gars ce Ibdel »…

C’est un aveu osé voire personnel …On ne peut connaître les gens en virtuel mais bon, je parle d’une intuition quoi et mon intuition me trompe rarement. Bon, dépassons ce blabla.

J’attends la réponse à ma question si tu le veux bien (ce n’est pas le fond du sujet je sais).

Mes pensées vers Ilyas.

Salam Matrix Gamma.
Je me suis inscrit sur yabi en aout pour ecrire ce post et y raconter ma life, et apres je suis resté. C'est vrai que dans l'autre sens j'aurais pas osé.
Ilyas va bien c'est un enfant comme un autre, tres bon a l'ecole. Je n'ai pas d'autres enfants donc pour l'instant il est au centre de l'attention. Mais c'est un petit garcon tres sensible (et j'insiste sur le tres)...
Amin pour ma femme.
Je te lis aussi souvent et je t'apprecie meme si j'ai parfois du mal a comprendreptdr
3 mars 2014 18:58
Citation
idbel a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam idbel

En as tu parlé a ton fils adoptif ?

C est une belle histoire qui prouve ta bonté. Qu Allah te recompense avec cet enfant.

Amin. J'en suis toujours au meme point qu'en aout crying( j'ai essayé mais je manque de courage

Lol je me propose de lui dire si tu veux. Ca ne doit pas etre facile. Prends un film d annimation ou un livre pour lui expliquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook