Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La TÉLÉVISION 2020, très Anxiogène -->DEPRESSIONs GRAVES
20 novembre 2020 16:18
Il faut changer ce nouveau mode de vie.2020, le plus rapidement possible... et JETER la Télé dans la benne à ORDURES ! La téléphagie ( = bouffer les programmes télé 12 h00 / jour, c'est le pire des fleaux... ca rend CON, très CON et fainéant jusqu'à devenir un sous-homme ( ouais,, ouais..) .....
Il y a plus d'une année, j'ai balancé ma télé au le grenier.... et DEPUIS, je ..... VIS LIBREMENT ( en plus je n'avais aucune des chaines françaises " violentes et très menteuses ( C-news Bfm, & Co ... a3oudoubillah,evil apparemment, ils préparent un COUP d'ETAT en douce, d'après le peu que je vois sur le NET .....

Toute la France, bouche bée, va tranquillement assister à la venue d'une tyrannie qui s'empare des libertés par Macronisation, et il est bien assisté de ses coupe-jarrets médiatiques, souvent des " apatrides" tri , voire quadri-nationaux pour le plus connu ...

Par SOUCI d'Hygiène Bucco Dentaire, je'ne dirais pas son nom, sauf que ce grand patron du numérique possède à lui seul ( grâce à un montage financier) la moitié des télécom français et un en Belgique belges ( je payais à cet opérateur pour le Net "basique (très LENT ) & )un Smartphone avec 8 Gigas Data!!!!..... entre 70 et 80 Euros / mois ! Le service clientèle au Maroc, vraiment exploité à mort, a aucun RESPECT( raccrochent au nez + ieurs fois /jour ), car impossible de les payer au delà 300/ 400 Eur mensuel pour des sur-diplomés...

Cet opérateur, a même eu le culot d'envoyer partout de FAUSSES LETTRES d'HUISSIER (non signées) pour PROTESTATIONS des clients ... j'ai envoyé un modèle de cette FAKE lettre d'huissier( A la stricte limite de la légalité BELGE ) sur Tweeter compte ORANGE.France et Belgique, puis , comme un prince, le service MAFIEUX a réduit ma facture, passée 50 Eur/mois ....

Qu'IMPORTE LE PRIX du NET fusse t'il démocratique dans l'hexagone, l'ESSENTIEL c'est c'est balancer l'instrument de PROPAGANDE du service public .... si c'est pour voir Chalgoumi, Zineb Razhaoui la Jeanne d'Arc, les vieilles momies "communautaristes "sur C-neuws, Bfm.tv, et j'en passe ...

La télé endort les gens, malgré la FIN imminente de la FRANCE démocratique ... en 1984 Orwell était en avance sur son temps, mais c'est à Paris que je vois la fin du droit à la santé, sécurité, et le début d'une misère noire annoncée ... ( suis pas pessimiste, mais ça va chauffer grave pour les nouveaux pauvres qui vont affronter une violence sociale et bonus, celle des FDO, jadis dressés pour mater du gilet Jaune avec "modération" et pour in fine, avoir le droit de ratonner tout ce qui bouge ...

Balancez votre télé, ça demande un grand effort, car c'est une drogue, c'est comme une horloge qui "sonne" à tous les JT , créant des conditionnés Pavloviens qui rappliquent à chaque Journal Télé qui finit par rendre ANXIEUX, et aujourd'hui très dépressif ( Covid )

Si la télé avait des bienfaits, les ELITES, présentateurs et animateurs télé ne tolèreraient pas cet appareil qui empêche de se cultiver, de vivre normalement .... ( VERITÉ .., hélas ) moi, je ne Touche pas A son poste, je n'ai même jamais eu la chaine d'Hanouna, connais pas son humour à 2 balles .


Balance Ton ECRAN PLAT derrière l' ARMOIRE, SOS et puis , VIS , LIS, instruis toi, et ce de manière INTERACTIVE, Ex: par le NET, PAS de Smartphones pour enfants et adultes, c'est( très mauvais pour les yeux car le petit écran ça niKKE les yeux VITE en quelques mois /semaines ..


.

C'était un coup de GUEULE en passant, car je vois beaucoup de gens collés sur les infos TV Covid, par ci.. coronavirus , par là .... ça joue fort sur la santé mentale !
..
Assalam ou Aleikoum .....
20 novembre 2020 16:21
ça faisait hyper longtemps que je ne me suis arrêté sur Yabi, mais maintenant, je vais aller rendre l'AIR !!!!



Salam ou aleïkoumBye
20 novembre 2020 16:27
Frérooooooot !!!

Where have you been ? I lost my encryptions for real,qasim biLlah. Even here 'cause it was the same, if I unsubscribe I'm screwed. ?

Sinon pour la boîte à toto y a absolument urgence, surtout pour les gosses qui passent de programme en programme, ils perdent en capacité cognitive, c'est un fait.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
20 novembre 2020 16:40
BalanceTonÉcranPlat. J'aime.
20 novembre 2020 21:01
Hello dear scotch hillbilly ( it's akind of local higlander beaufian's.. ))

Nathalie is still waiting for the father of Kevin !!! HUM !( he's almost 2 years ) ... y'ou should face the music £...yes ) and go to little "aérodrome" near Ville Neuve D'Asq ....

Sinon, après le Veganisme des casseurs de vitrines de boucheries, y'a un nouvelle mode Ali..mentaire.. : la téléphagie sur tout le territoire céfran ... Aie, Aïe , ça fait grossir et rend amorphe avec les images de menteurs chevronnés....

C'est chaud !!! chaud à nanas .....


Take care of your TV, --> aux chiottes !!!Grrrr

je viens de rentrer... ici, le confinement est de la science-fiction : tout le monde est dehors et pas un flic pour te rappeler le masque décoratif et pas d'attestation à fournir ... bref ! c'est pas l'Hexa, mais on va quand même avoir droit à la Piquouze obligatoire, parait-il bientot ....

enfin , c'est encore le meilleur des mondes.whistling smiley.. avant de Bill Gates Angelramène sa fraise !


Salam ou aleikoum, je vais manger un programe culinaire.. ( je vais me bricoler une petite bouffe in ze kitchen of Bryan, comme dirait l'autre plagiaire sans esprit...
20 novembre 2020 21:08
nice to hear from you .... in 2020 !


i v'e lost the code Email of this yabi-bibi account, but th code was stil on my OPERA ( je sais c'est nul )


ill'' be back later or tomorow on Yabi-habbibi Bye
21 novembre 2020 00:03
ptdr

I dunno neither Nathalie nor Kevin but i know a little aerodrome lost in the middle of nowhere. ?

On a la paix avec les histoires de vegan depuis un bail, depuis la vidéo mdrr, le lobby a disparu du forum.

Tqt je regarde Nat Géo, Discovery, ESPN, Ushuaia TV, Sky Sports et un peu de C-SPAN, sinon depuis taleur j'ai des pubs de LG (TV) sur youtube, le stalking ici c'est du haut level.

Enjoy your freedom les belches, ici c'est le 4ème Reich in3el abohom, ça part dans tous les sens la couillonnade. Fok that.

Bsaha
Citation
Oxy-More a écrit:
Hello dear scotch hillbilly ( it's akind of local higlander beaufian's.. ))

Nathalie is still waiting for the father of Kevin !!! HUM !( he's almost 2 years ) ... y'ou should face the music £...yes ) and go to little "aérodrome" near Ville Neuve D'Asq ....

Sinon, après le Veganisme des casseurs de vitrines de boucheries, y'a un nouvelle mode Ali..mentaire.. : la téléphagie sur tout le territoire céfran ... Aie, Aïe , ça fait grossir et rend amorphe avec les images de menteurs chevronnés....

C'est chaud !!! chaud à nanas .....


Take care of your TV, --> aux chiottes !!!Grrrr

je viens de rentrer... ici, le confinement est de la science-fiction : tout le monde est dehors et pas un flic pour te rappeler le masque décoratif et pas d'attestation à fournir ... bref ! c'est pas l'Hexa, mais on va quand même avoir droit à la Piquouze obligatoire, parait-il bientot ....

enfin , c'est encore le meilleur des mondes.whistling smiley.. avant de Bill Gates Angelramène sa fraise !


Salam ou aleikoum, je vais manger un programe culinaire.. ( je vais me bricoler une petite bouffe in ze kitchen of Bryan, comme dirait l'autre plagiaire sans esprit...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 novembre 2020 12:22
I've a tecnical question ... due to the HARRY CO-VIDE, i have to get a software of visio- conference from m'y PC for my communicatios with thé Belgian dministration in ordre no ti loose m'y Time in déplacements ...

Could You give me some infos about the best softwares availaibles ...???

Comme je ne suis pas ingrat, je t'enverrai une douzaine de Masques en TERGAL..Bye


PS: j'ai aussi vu stock de caleçons molletonnés de Feu Popeck pour en faire des masques..grinning smiley
21 novembre 2020 14:35
Skype, Google Duo (ou Hangout), Microsoft Team.



Tqt on a pleins de masques fait avec des soutiens gorge.
Citation
Oxy-More a écrit:
I've a tecnical question ... due to the HARRY CO-VIDE, i have to get a software of visio- conference from m'y PC for my communicatios with thé Belgian dministration in ordre no ti loose m'y Time in déplacements ...

Could You give me some infos about the best softwares availaibles ...???

Comme je ne suis pas ingrat, je t'enverrai une douzaine de Masques en TERGAL..Bye


PS: j'ai aussi vu stock de caleçons molletonnés de Feu Popeck pour en faire des masques..grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 novembre 2020 19:59
Thanks due... Que ferais je sans tes ( Loumiaires
----Chalgoumi's academy of french littérature Stanford UniversityAre you crazy





Merci, Danks??
21 novembre 2020 20:31
You welcome mate, good to have you back.

La chalgoumisation c'est pour bientôt ptdr

Au dessus c'est Chalgoumi

 
0
Citation
Oxy-More a écrit:
Thanks due... Que ferais je sans tes ( Loumiaires
----Chalgoumi's academy of french littérature Stanford UniversityAre you crazy





Merci, Danks??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook