Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Television Suisse: 700 millions d'euros volés par le pouvoir algerien
a
12 mars 2011 14:28
12 mars 2011 15:00
on peut ajouter tout les biens immobiliers, l'or, les autres paradis fiscaux

etc.........

il faudra tout recuperer et le rendre au peuple !
D
12 mars 2011 15:31
700 millions c'est tout ? Ca fait pas bcp pour chacun des voleurs...


HS : Je remarque une chose en tout cas, par rapport au temps où je me suis inscrite sur ce forum, aujourd'hui vous lisez et faites confiance à la presse algérienne. Ca fait plaisir. smiling smiley
W
12 mars 2011 15:58
Citation
Djemila75 a écrit:
700 millions c'est tout ? Ca fait pas bcp pour chacun des voleurs...


HS : Je remarque une chose en tout cas, par rapport au temps où je me suis inscrite sur ce forum, aujourd'hui vous lisez et faites confiance à la presse algérienne. Ca fait plaisir. smiling smiley


Le but ce n est pas pour te faire plaisir à toi, les postes parlent des faits , et rien de plus .
q
12 mars 2011 17:01
Moi ce qui me fait plaisir, c'est que la plupart des scandales qui éclaboussent le pouvoir algériens, ont les trouves rapportés par la presse Algérienne ; pas besoin d'aller chercher ailleurs...

Et ce qui me fait moins plaisir, c'est que même au su et au vu de toutes ces filouteries, le peuple reste inerte...angry smiley
a
12 mars 2011 17:09
Citation
Djemila75 a écrit:
700 millions c'est tout ? Ca fait pas bcp pour chacun des voleurs...


HS : Je remarque une chose en tout cas, par rapport au temps où je me suis inscrite sur ce forum, aujourd'hui vous lisez et faites confiance à la presse algérienne. Ca fait plaisir. smiling smiley


700 millions identifiés en Suisse. La Suisse est vaste et le monde davantage encore s'agissant de paradis fiscaux.
q
12 mars 2011 17:15
700 millions ? ça doit être la partie émergée le l'ice berg
Déja quand Boutef était ministre des affaire étrangère, il avait trouvé une astuce pour détourné du fric en suisse.
Il avait envoyé une circulaire a toute les ambassades de par le monde, leur enjoignant de verser ce qui leur restaient de leur budjet annuel de fonctionnement, dans un numéro d'une banque suisse, avant de recevoir le nouveau budget annuel.
Le pot aux roses avait été découvert par la cour des comptes, mais Boutef ne restitua qu'une partie infime de l'estimation faite par la cour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook